Bouchet avait emis le souhait de faire jouer fabien pour le match contre monaco il y a quelques jours, apparement la fifa viens de saisir a nouveau le dossier :
FRANCFORT (Allemagne), 3 déc (AFP) - La commission spéciale de la Fédération internationale de football (FIFA) a étudié mercredi à Francfort l'appel de l'Olympique de Marseille (L1) concernant la demande de dérogation pour le transfert de Fabien Barthez en dehors des périodes légales, a-t-on appris jeudi auprès de la FIFA.
Souvenez vous hier :
la provence : Ne pouviez-vous pas le faire vous-même ?
"Seulement si on me l'avait demandé. J'aurais pu appeler Sepp Blatter (le président de la FIFA, ndlr). Je ne l'aurais pas fait pour régler le problème, mais pour avoir une réponse claire, oui ou non Barthez pouvait-il venir à Marseille. Au moins, il n'y aurait pas eu ce cafouillage. "
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
le problème c'est peut être que Bouchet a eu tort de faire confiance à la Simone ... il est passé par le bon chemin sans le prendre pour un con, ben il aurait peut être du le faire sans passer par lui et attendre qu'il veuille bien défendre le dossier comme il le laissait croire ... il nous a pris pour des cons ouais et n'a rien défendu du tout !
le problème c'est peut être que Bouchet a eu tort de faire confiance à la Simone ... il est passé par le bon chemin sans le prendre pour un con, ben il aurait peut être du le faire sans passer par lui et attendre qu'il veuille bien défendre le dossier comme il le laissait croire ... il nous a pris pour des cons ouais et n'a rien défendu du tout !
mais bon ... c'est demain le match
justement simonet doit être tout autant embrassé car le gardien titulaire de l'équipe de france est dans la louise... et si c'était simonet qui avait surestimé son importance (et ses relations) à la fifa
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Pour ma part, si fabien ne joue pas je met gavanon dans les buts
oh Alain tu trouves pas que tu en as déja assez fait
Franchement je me pose qq question sur la venue de Barthez ...
Quel est l'intéret de remplacer le gardient numéro 1 par un super gardien certe, mais qui ne restera que 6 mois
Dans 6 mois on doit a nouveau chercher un gardien num 1
Pourquoi ne pas faire le forcing est l'engager dès le mercato alors ?
en plus on évite le salaire de ministre de Fab'
justement simonet doit être tout autant embrassé car le gardien titulaire de l'équipe de france est dans la louise... et si c'était simonet qui avait surestimé son importance (et ses relations) à la fifa
Pour ma part, si fabien ne joue pas je met gavanon dans les buts
Franchement je me pose qq question sur la venue de Barthez ...
Quel est l'intéret de remplacer le gardient numéro 1 par un super gardien certe, mais qui ne restera que 6 mois
Dans 6 mois on doit a nouveau chercher un gardien num 1
Pourquoi ne pas faire le forcing est l'engager dès le mercato alors ?
en plus on évite le salaire de ministre de Fab'
à mon avis doit déjà y avoir un deal .... genre DVB ;-)
tu crois qu'il est considéré comme un bouffon ???
naannnn c'est pas possible ça
tu pourrais me corriger quand je fais des fautes de frappes
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Mais pourquoi tout le monde a dans la tête que dans 6 mois barthez se casse
il va certainement pas retourner faire le 3eme gardien a MU, au niveau transfert il vaut plus rien et question salaire, c'est tout dans son intéret de faire un effort et de jouer ( remenber leboeuf ).
Et puis n'oubliez pas que ca fait 2 ans que MU fait le forcing pur Dvb
Mais pourquoi tout le monde a dans la tête que dans 6 mois barthez se casse
Barthez va rester à l'OM avec un salaire de 2millions par mois ... tu vois pas une erreur là ?
Leboeuf touchait 1million brut alors que là c'est le double mais en net, ça fait une sacrée différence pour nous si on le garde, pour lui s'il veut vraiment rejouer en France et donc nettement diminuer son salaire
tu crois qu'il est considéré comme un bouffon ???
naannnn c'est pas possible ça
Hahahahaha excellent Max
J'imagine les différents cadres à la FIFA quand ils le voient arriver à Zürich.
Cache les bouteilles! Voila la grosse Simone qui va encore nous saoûler avec son pétainisme et nous prendre pour des cons avec son "l'intérêt suuupérieur du football frrrancais!"
Il nous a suivi en D2... S'il est attaché à la vie en Paca, il prendra ce que l'OM lui donnera.
certes il nous a suivit ... pour le même salaire ou presque.
Et puis à l'époque ça montait pas aussi haut je vous le rappelle et Barthez attaquait sa seconde saison avec l'OM seulement (il a remplacé Omleta après sa blessure en 92)
Là on lui demanderai de diviser son salaire par 4
Si on me propose de bosser sur MArseille pour le SMIC ou de rester chez moi et de toucher 3700 euros par mois ... je vais pas forcément réfléchir longtemps