Les portugais savent ils encore jouer au foot?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Les portugais savent ils encore jouer au foot?

Message par loïc »

....etrange comme titre hein? mais je vous explique, je sors de ma conception olympienno-marseillaise version calimero "c'est eux les mechants pas nous", pourtant y'a un point commun entre la defaite des bleuets, notre match perdu à bordeaux et la double confrotation européenne: et oui en face y'a toujours un portugais dans l'affaire, le petage de plomb de Drogba (pourtant d'un calme toujours olympien, oui elle est facile et alors :oops: ), le petage de plombs des bleuets et plus particulierment Cissé (rarement tres excité aussi....) sans parler des coups d'enculés de portos chez nous (tout el monde a cvu pas la peine de revenir dessus entre simulation tacle a la gorge et retardement du gardien), mais aussi chez eux...

...alors voilà, je sais pas je serai journaliste, je trouverai etrange ce rapprochement, pas vous? :roll:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Invité

Message par Invité »

si ça peut laisser les italiens tranquille je suis pour :grinj:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

:eek:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

cf mon post dans 100% foot : les portos seront les tchétchènes du XXI ème siècle 8-)
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

l'Europe est pas faite j'vous le dis moi :oops:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:grinj: si on rajoute la main de Vata il y atout les ingrédients pour faire une belle guerre de 100 ans :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre