Adidas a développé la chaussure pour les joueurs non-conformistes, les artistes, les rebelles… <span style='color:blue'>Avec cette nouvelle arme, ils n'auront plus qu'un seul but : mener, défier, dompter, braver et régner.</span>

Le principe est très simple. Les châssis se glissent à l'intérieur de la chaussure. Ce sont eux qui procurent la rigidité nécessaire ainsi que la sensation désirée, savant dosage de légèreté, de stabilité, de flexibilité et de confort.
Le système "1 tige pour 3 châssis" permet de personnaliser et d'affûter son arme. Le châssis est donc choisi en fonction de son jeu, de son état physique, de son mental ou du terrain.

<span style='color:red'>Fiche technique</span>
Poids : 230 g
Matériaux : Cuir kangourou et mesh technique. Tige renforcée par des éléments TPU au niveau du talon
Bénéfices : Confort et stabilité maximums pour un poids minimum. Une semelle extérieure dissociée réduit encore le poids de la chaussure, tout en lui procurant une étonnante stabilité.
Les crampons : X-Traxion. Le nouveau système de changement rapide de crampons assure une accroche maximale, pour une pression minimale. La F50 existe également en version crampons moulés.
Le laçage : Ultra rapide et entièrement recouvert, il contribue à renforcer les qualités du chaussant, tout en offrant une surface de frappe plus plane, pour encore plus de contrôle et de puissance.
Design : Un look innovant contribuera à marquer les esprits et à graver les terrains d'une marque indélébile.
<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4244' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... ws=4244</a>





- Votre Runje pourra enfin trouver un coéquipier sur ses relances au pied

- Votre Méité sera capable d'assurer une relance propre

- Votre Célestini enchainera les passes précises vers l'avant et sera même paré pour effectuer rateaux et roulettes

- Votre Perez adressera des centres millimétrés

- Votre Sytchev arrêtera d'envoyer des drops, votre Vachousek ne fera plus la toupie

- Et le meilleur pour la fin, votre entraineur Alain Perrin sera enfin fun et complètement Fiiiizzz avec ses nouvelles chaussures en cuir de kangourou


Nota Bene (non pas une note à Bene




