Interview Perrin!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Interview Perrin!

Message par butterfly15 »

Le Parisien

Paru le : 11/11/2003
« Je n'envisage pas de déléguer »
Marseille
DIMANCHE SOIR, comme ses joueurs, Alain Perrin a quitté le Stade-Vélodrome sous les sifflets et le virage sud a même demandé sa démission. Cette bronca d'une partie du stade ne semble pas déstabiliser le manager de l'OM.

Comment réagissez--vous à cette contestation radicale d'une partie des supporters?
Alain Perrin.
Je ne démissionne pas, je suis un battant. Compte tenu de nos résultats récents, le public a des raisons de manifester sa colère. Je sais que lorsque ça ne va pas, l'entraîneur est sur la sellette, mais je n'ai pas de pression supplémentaire.

Le président Bouchet vous a apporté son soutien, mais jusqu'à quand ?
C'est vrai qu'il a manifesté publiquement son soutien.
C'est toujours dans ce genre de situation qu'on teste la fiabilité du tandem président-entraîneur et la confiance du président. En interne, il connaît la situation et il est solidaire de son entraîneur parce qu'il mesure le travail accompli et la nature des rapports que j'entretiens avec le groupe et que les joueurs entretiennent entre eux.

Au-delà de cette solidarité, il y a le poids et le pouvoir des supporters. A Marseille, des présidents ont été démissionnés, des entraîneurs limogés et des joueurs ont perdu tous leurs moyens à cause de la pression extérieure...
Je sais déjà depuis longtemps que les présidents croient souvent que ce sont eux qui décident dans le football alors que c'est l'environnement qui agite le spectre des crises et des problèmes. C'est là qu'on voit s'ils savent résister à cette pression de l'environnement.

Si la contestation s'accentue, seriez--vous prêt à nommer quelqu'un d'autre au poste d'entraîneur pour ne plus occuper que la fonction de manager ?
Mon management tient compte de plusieurs paramètres. Ma personnalité, ce que j'ai envie de faire... Pour l'instant, cela ne m'a pas effleuré l'esprit. Je n'envisage pas de déléguer la direction de l'équipe à un membre de mon staff.

Propos recueillis par Jean-Louis Pacull
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Non c'est vrai reste alain, tout va bien en ce moment :roll:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
butterfly15

Je le vois mal déléguer a Durand, ou il reste et il est l'entraineur, ou il part, ça serait moche d'envoyer Durand en première ligne comme entraineur se faire tordre et lui y serait pénard en tant que manager général, et puis quand tout va mieux il revient et dit "C'est grace à moi" :grinj: , il en serait capable ce con lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

Courbis est libre ! profitons en pour couler a nouveau le club :beer:
butterfly15

Courbis, Couourbis revieeeeeeeeeent, parce que l'Ohèèèèèèèème il a besoin de toiiiiiiiiiiii :Dj:

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Faut arrêter de toujours revenir à Courbis ou Tapie quand on parle d'un autre entraîneur à l'OM ! :blaz:

Des entraîneurs y'en a beaucoup des moins bons que Perrin, OK ! Mais des entraîneurs qui arriveraient à faire mieux jouer les joueurs en arrêtant de les faire passer pour des merdes et en mettant des distances genre lutte des classes y'en a encore plus ! :oops:
Jester

Message par Jester »

vive Goethals ! :beer:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Pourquoi pensez vous toujours a courbis quand on agresse perrin? Sont ce les deux seuls entraineurs de la terre???

Je ne crois pas!!!

Par contre sportivement parlant une chose est sur c est que perrin il est peut etre bon mais ca ne se voit pas!! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
yanomval

Message par yanomval »

Pourquoi ça ce voit pas! :peur: :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

c'est une blague.... c'etait pas drôle :peur: :deg: :cry2:

Moi j'aimerais un grand entraînneur italien :blush:
chauvet

Message par chauvet »

Pourquoi pensez vous toujours a courbis quand on  agresse perrin? Sont ce les deux seuls entraineurs de la terre???

Je ne crois pas!!!

Par contre sportivement parlant une chose est sur c est que perrin il est peut etre bon mais ca ne se voit pas!! :deg:
c'est vrai, il y a pas eu que COURBIS dans cette période là :winkv:
on pourrait parler d'ANIGO,du tendem SKOBLAR-LEVY,CLEMENTE,de CASONI,de BRAGA, d'IVIC fois 2,d'EMON ...

la valeur de chacun n'est plus à démontrer, seul la méthode choque !

De tomber dans la facilité et l'obscurantisme des spectateurs qui se disent supporters, en leur accordant un quelquonque crédit a justifié le remplacement de tout ce beau monde...

moi je veux bien tout ce que vous voulez ,du moment que nous avons des résultats
quelqu'un pourrait me rappeler les places MIRACULEUSES que nous ont apporté le changement de ces entraineurs qui a l'époque étaient les meilleurs du monde... jusqu'a la premiere défaite????

j'attend avec delectation les réponses des négationnistes(BUD,FRENCH,TAPIEIDOLATRE,et autres ronchons...)

:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jester

Message par Jester »

moi je dirais juste que le seul changement d'entraineur qui a fonctionné et très bien même, c'est encore et toujours Goethals.

Goethals :love:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

j'attend avec delectation les réponses des négationnistes(BUD,FRENCH,TAPIEIDOLATRE,et autres ronchons...)    

Tu veux des réponses à quoi ? :???:

Tu veux qu'on te dise encore pendant 100 ans qu'on pense pas pareil que toi et tu vas encore répondre pendant 101 ans qu'on dit des conneries parce qu'on est pas d'accord avec toi ?

Super ! :beer:
chauvet

Message par chauvet »

Tu veux des réponses à quoi ? :???:

Tu veux qu'on te dise encore pendant 100 ans qu'on pense pas pareil que toi et tu vas encore répondre pendant 101 ans qu'on dit des conneries parce qu'on est pas d'accord avec toi ?

Super ! :beer:
si tu es à court d'arguments il y a pas besoin de 100 ans ...
pour arreter tout de suite de poluer les topics avec vos théories fumeuse du changement d'entraineur et du miserabilisme ambiant.

vous ne faites que le jeu des vendeurs de papier et certainement pas celui de l'O.M
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

vous ne faites que le jeu des vendeurs de papier et certainement celui de l'O.M
Lapsus (sans doute :oops: ) très révélateur ! :coup:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
chauvet

Message par chauvet »

:oops: j'étais justement en train de corriger ;-)
Winnie

Message par Winnie »

Trop tard, moi je t'ai vu Chauvet ! :langue: Allez, dis-le toi aussi que t'es pas content ! :grinj: :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

vous ne faites que le jeu des vendeurs de papier et certainement celui de l'O.M
Lapsus (sans doute :oops: ) très révélateur ! :coup:
je ne vois vraiment pas en quoi l'O.M aurait à gagner quoique ce soit dans cette attitude
il me parait clair que le pouvoir que s'abroge certains supporters n'existe que dans leur tete car nous ne sommes ni au REAL ni au BARça
qui sont des socios qui donnent énormement plus que ce peut donner la plupart de nos sup moyen
(rien qu'en cotisation c'est pharamineux).

aujourd'hui le seul pouvoir de ceux qui gueulent est de faire la greve du stade ...
et bien qu'ils utilisent ce pouvoir, l'O.M ne s'en portera que mieux ! :mad:
Winnie

Message par Winnie »

:peur: Ouh la il est aigri l'Monsieur ! :peur: Je faisais juste taquiner moi ! :peur:
chauvet

Message par chauvet »

:peur: Ouh la il est aigri l'Monsieur ! :peur: Je faisais juste taquiner moi ! :peur:
:grinj: moi aussi :grinj: :beer:
Winnie

Message par Winnie »

:hmph:

M'en fous j'te cause pu ! :hmph: Na ! :oops:
chauvet

Message par chauvet »

:hmph:

M'en fous j'te cause pu ! :hmph: Na ! :oops:
:peur: Ouh la il est aigri l'Monsieur ! :peur: Je faisais juste taquiner moi ! :peur
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

tu vas encore répondre pendant 101 ans qu'on dit des conneries parce qu'on est pas d'accord avec toi ?
poluer les topics avec vos théories fumeuse du changement d'entraineur et du miserabilisme ambiant.

vous ne faites que le jeu des vendeurs de papier et certainement pas celui de l'O.M
CQFD ! :beer: :roll:
chauvet

Message par chauvet »

tu vas encore répondre pendant 101 ans qu'on dit des conneries parce qu'on est pas d'accord avec toi ?
poluer les topics avec vos théories fumeuse du changement d'entraineur et du miserabilisme ambiant.

CQFD ! :beer: :roll:
que tu veuilles polémiquer sur la forme de communication ou la métacommunication ,ça te regarde et je ne te suivrais pas la dessus
jouer à celui qui pisse le plus loin ou à celui qui fera le dernier post en disant:" c'est celui qui dit qu'y est!" encore moins

en revanche sur le fond, cher BUD, puisque tu as enfin l'occasion de donner ton argumentation
explique moi clairement et sans sous entendu ton aversion pour :

1/ RLD

2/ BOUCHET

3/PERRIN

et ne me sort pas qu'on en a discuté 100 fois puisqu'à part des posts à l'emporte piéce ,étayer d'humour au 40eme degré ,ton argumentation m'apparait comme assez nébuleuse à ce sujet .

mais peut etre suis je passé à coté de quelque chose,je ne demande qu'à apprendre et à etre éclairer

explique moi donc tres sérieusement ces trois points et puis surtout tes solutions pratiques pour l'avenir. :beer:
Spartakus

Message par Spartakus »

Et moi je peux repondre monsieur ,je peux repondre monsieur svp svp

mince la cloche a sonne c'est la fin des cours :cry2: :cry2: :cry2:

Maman cette annee j'ai de la chance mon instit il va m'apprendre pleins de choses
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

explique moi donc tres sérieusement ces trois points et puis surtout  tes solutions pratiques pour l'avenir. :beer:
1. Là maintenant, je n'en ai pas très envie... raisons personnelles (hors forum).

2. Et pourtant si, je me suis déjà expliqué 100 fois, mais quand on ne veut voir que le pseudo en mettant une étiquette dessus sans lire les posts, forcément on manque des trucs. (ça c'est pour le côté "victimisation" qui vous plaît tant)

3. Pour ce qui est de "jouer à celui qui pisse le plus loin ou à celui qui fera le dernier post en disant : "c'est celui qui dit qu'y est !" "... je ne peux pas lutter et j'abandonne tout de suite ! :beer:
Répondre