Interview Bouchet!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Interview Bouchet!

Message par butterfly15 »

Le Parisien

Paru le : 12/11/2003

« Qui ne commet pas d'erreurs ? »

OM DÉFAIT À BORDEAUX, à Porto, puis dimanche au Stade-Vélodrome face à Lyon (1-4), l'OM traverse sa première crise sportive depuis l'arrivée du duo Perrin-Bouchet la saison dernière. Ce dernier s'évertue
à dédramatiser la situation, à l'heure où Marseille réclame la tête de son entraîneur.

Pensez--vous changer d'entraîneur ?
Christophe Bouchet.
Je n'habite pas sur Mars ! J'analyse ce qui se passe, avec les éléments qui sont à ma disposition. Je n'ai aucun dogme : changement, pas changement...
Si une recette existait à ce sujet, on l'appliquerait. Mais il n'y a pas de recette ponctuelle dans le football. La seule qui fonctionne, c'est de travailler dans la continuité et la stabilité.
Le meilleur exemple : c'est Lyon. Depuis cinq ans, tant sur le papier que sur le terrain, il y a une équipe de très haut niveau français, mais surtout européen. Elle ne s'est pas construite en un jour, mais marche après marche. Il ne faut pas oublier que nous, on vient de la cave.

Le duo Bouchet-Perrin est--il indissociable ?
Il n'y a rien d'indissociable. Les choses ont toujours été claires : nos arrivées ont été quasi simultanées, mais cela ne change rien aux principes de l'organisation d'un club et de l'OM en particulier.

Autrement dit, demain, l'un peut rester et l'autre partir...
Exactement. Je m'entends très très bien avec Alain (Perrin). On est cohérents, on a souvent les mêmes idées, mais on n'est pas mariés.

« Je suis ici pour éviter ces situations de crise permanente »

Etes--vous toujours derrière votre entraîneur ?
Oui. Un club fonctionne dans la continuité de l'actionnariat et des équipes administratives et sportives. Aucun exemple de réussite ne dément cela : Manchester, Arsenal, la Juve, le Milan, Lyon et Porto ne sabordent pas le bateau au premier grain. A Marseille, comme à Paris, dès que l'on perd trois matchs emblématiques, on voudrait virer l'entraîneur, l'équipe, le président. C'est de cela dont il faut se garder. Je suis ici justement pour éviter ces situations de crise permanente.

Mais, lorsque le Vélodrome réclame la démission de Perrin, comment réagissez--vous ?
Ce serait stupide de dire qu'on n'entend pas les choses. Je ne suis pas autiste. Mais j'en tiens compte dans la mesure qu'il faut. Dimanche, Jean-Michel Aulas me disait qu'il y a quinze jours, un hebdo a titré : « Paul Le Guen est--il incompétent ? »

En privé, certains joueurs critiquent férocement Perrin...
J'écoute aussi bien les gens qui le trouvent trop rigide que Jérôme Rothen qui affirme que, sans lui, il ne serait jamais rien devenu. Le poste d'entraîneur à Marseille est l'un des plus chauds de la Terre. Beckenbauer a tenu trois mois, Courbis, qui est marseillais, a fait vingt-quatre mois. Si c'était facile, cela se saurait.

Vous avez déclaré ne pas avoir effectué « le meilleur recrutement de la planète ». Pourquoi ?
C'est une phrase qui a été prise à l'envers de ce qu'elle voulait dire. Cet été, tout le monde nous disait qu'on avait réalisé le meilleur recrutement de la Terre, ce qui n'est pas vrai. A l'époque, il fallait avoir une sacrée myopie pour avancer ça. Le recrutement est bon, mais on n'a jamais dit qu'on avait fait la révolution.

Pourtant, mis à part Drogba, les autres sont à la peine...
On ne s'est pas extasié la première année sur Juninho, et aujourd'hui, ça fonctionne. Certains joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation, comme Vatchousek, Skacel, Mido ou d'autres. Il leur faut trouver un bon positionnement et des automatismes, comme Marlet et Meriem.

Depuis le début de saison, avez--vous commis des erreurs ?
Qui ne commet pas d'erreurs ? La première est de ne pas avoir crié, en août : « Attention, tout le monde s'enflamme. »

Et la gestion de l'affaire Barthez ?
Le moment était mal choisi. Dès le départ, c'est parti de biais, sans que cela soit de notre faute. La gestion d'un dérapage aussi médiatique que celui-là n'est pas simple. Est--ce qu'on aurait pu faire beaucoup mieux ? Je n'en suis pas sûr.

Dans quel état vous trouvez--vous aujourd'hui ?
Je suis serein. J'ai une certitude : il ne faut pas agir comme on l'a fait habituellement à Marseille en remettant tout en cause avec une violence qui met chaque fois le club à genoux.

Propos recueillis par Dominique Sévérac
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Mais qu'est-ce qu'il est mou ce bouchet :evil:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Non Beyonder. Je trouve qu'il faut cesser de repeter Marseillais ci Marseillais ca.
Pourquoi Marseille devrait etre fataliste et passer son temps a pleiurnicher au-lieu d'ecraser son petard et se bouger! Moi je veux pour l'OM ce que Bouchet veut et je ne peux que esperer qu'il tienne et qu'il ne renonce pas a enfin faire de l'Olympique de Marseille un club qui tient sur ses jambes, dans l'optique de gagner une LdC a nouveau.
Mais il faut se battre et s'accrocher au-lieu de paniquer face aux aleas du ballon, comme les tafioles l'ayant precede.

Christophe Bouchet a eu tout le loisir d'observer cet immense cirque OM depuis 15 ans et il faut le soutenir dans ce combat contre la paresse, le desordre et les magouilles.

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Etes--vous toujours derrière votre entraîneur ?
Oui. Un club fonctionne dans la continuité de l'actionnariat et des équipes administratives et sportives. Aucun exemple de réussite ne dément cela : Manchester, Arsenal, la Juve, le Milan, Lyon et Porto ne sabordent pas le bateau au premier grain. A Marseille, comme à Paris, dès que l'on perd trois matchs emblématiques, on voudrait virer l'entraîneur, l'équipe, le président. C'est de cela dont il faut se garder. Je suis ici justement pour éviter ces situations de crise permanente.</span>
Nanard91

Message par Nanard91 »

Ouai toujours la même chose quoi, il faut du temps du temps du temps du temps.... :oops: , ce qu'il faut c'est juste de la hargne putain! de la gnac sur le terrain, car si on a envie, même si les joueurs sont pas au top niveau (j'ose l'esperer un jour qd même) ils peuvent faire de bonnes choses...
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Nyrod

Message par Nyrod »

Pourquoi Bouchet compare tous avec LYON :???:
Le meilleur exemple : c'est Lyon. Depuis cinq ans, tant sur le papier que sur le terrain, il y a une équipe de très haut niveau français, mais surtout européen. Elle ne s'est pas construite en un jour, mais marche après marche. Il ne faut pas oublier que nous, on vient de la cave.  
Un club fonctionne dans la continuité de l'actionnariat et des équipes administratives et sportives. Aucun exemple de réussite ne dément cela : Manchester, Arsenal, la Juve, le Milan, Lyon et Porto ne sabordent pas le bateau au premier grain.
Dimanche, Jean-Michel Aulas me disait qu'il y a quinze jours, un hebdo a titré : « Paul Le Guen est--il incompétent ? »  
On ne s'est pas extasié la première année sur Juninho, et aujourd'hui, ça fonctionne.
:???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Boor

Message par Boor »

Peut être parce qu'il n'y a pas mieux que Lyon à l'heure actuelle en France. Lyon s'est fait sur la durée, avec de la patiente et une gestion cohérente. Lyon écrase tout aujourd'hui. Alors forcément, on les prend en exemple. Surtout qd on est celui qui pdt des années a fait TOUT le contraire de la gestion cohérente et sur le long terme.
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

ca y est butterfly ,tu l'as enfin trouve cet article lol2 lol2 :langue: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15

ca y est butterfly ,tu l'as enfin trouve cet article lol2  lol2  :langue:  :grinj:
Y m'a couté 0.34€ :mad: :oops: :grinj: :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Oui bon moi je l'aime bien Bouchet avec son air de pas y toucher, mais je ne sens rien de positif, dans son discours et ses réponses assez breves d'ailleurs. Il ne fait que se défendre des attaques qu'elles soient destinées a lui même, Perrin. Il n'y a rien de positif aucun esprit de conquette dans son propos, de rentre dedans, de "je vais vous montrer que vous faites erreur" ni de remise en cause. Il émet juste quelques hasardeuses suppositions de jeu. Il ne se projette pas dans l'avenir positivement. La continuité dans les hommes, donc pas de remplacement de Perrin OK, ce serait effectivemnt con de e pas lui laiiser passer les matches qui arrivent ce moi ci. Mais il n'explique aucun plan pour une remise a niveau des joueurs du plan de jeu. Quant au l'affaire Barthez...si ce n'est pas lui qui fait la connerie, je me demande bien qui ?
C'est véritablement inquiétant tout ça :peur:
chauvet

Message par chauvet »

ce qui me plait chez les journaleux c'est qu'il regarde la tv et hop le lendemain ils ont une interview exclusive :grinj:

ce sont mots pour mots les termes de BOUCHET lors de "la semaine en ballon " sur O.MTV :blush: :???: :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

Mais il n'explique aucun plan pour une remise a niveau des joueurs du plan de jeu.
Ce n'est pas son domaine de compétence, si il faisait ça il empièterait sur les plates bandes de Perrin, c'est a Perrin d'expliquer ça, mais enfin c'est pas son genre d'expliquer, il explique pas aux joueurs alors aux supporters :roll: déjà est-ce qu'il reconnait qu'il y a un problème :???:

chauvet

Message par chauvet »

:grinj: :grinj: :grinj:
vi vi je vois bien PERRIN expliquer à une centaine de bidauchons la tactique qu'il va employer pour battre LILLE,c'est PUEL qui va etre content

et puis par humilité , battre le tambour avec ses parties génitales afin de rendre compte à la rue de sa formidable envie de gagner. :winkv:

impayable BUTTER :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Bouchet-Perrin

Vous avez lu l'histoire
Du vieux Tapie
Comment il vécut
Comment il est mort
Ça vous a plus hein
Vous en d'mandez encore
Et bien
Ecoutez l'histoire
De Bouchet-Perrin

Alors voilà
Bouchet a un petit copain
Il est beau et son prénom
C'est Alain
A eux deux ils forment
Le gang O.M
Leurs noms
Alain Perrin et Chris Bouchet

Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin

Moi lorsque j'ai connu Bouchet
Autrefois
C'était un gars loyal
Honnête et droit
Il faut croire
Que c'est le RLD
Qui l'a définitivement abîmé

Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin

Qu'est-c' qu'on a pas écrit
Sur lui et moi
On prétend que nous tuons
De sang-froid
C'est pas drôl'
Mais on est bien obligé
De fair' tair'
Celui qui se met à gueuler (@ vedran)

Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin

Chaqu'fois qu'un relayeur
Se fait siffler
Qu'un avant centre
Se fait hu-er
Pour le public'
Ça ne fait pas d'myster
C'est signé Alain Perrin
Et Chris Bouchet

Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin

Maint'nant chaqu'fois
Qu'on essaie d'se planquer
De s'installer tranquill's
Rue Negresko
Dans les trois jours
Voilà le tac tac tac
Des journalistes
Qui revienn't à l'attaqu'

Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin

Un de ces quatr'
Nous tomberons ensemble
Moi j'm'n fous
C'est pour l'Alain que je tremble
Quelle importanc'
Qu'ils me fassent la peau
Moi Perrin
Je tremble pour Chris Bouchet

Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin

D'tout'facon
Ils n'pouvaient plus s'en sortir
La seule solution
C'était de partir
Mais plus d'un les a suivis
En enfer
Quand sont morts
Bouchet et Alain Perrin

Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin

:beer:
Jester

Message par Jester »

t'as oublié de dire que c'était sur un air de Gainsbourg, Bonnie ans Clyde :beer:
Invité

Message par Invité »

arf, j 'pensais que c'était évident!!! :caid:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

mdr2 mdr3

Excellent Boeuf ! :thumbup2: ça m'a donné envie de réécouter cette superbe chanson ! :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
cris
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cris »

:clap: bravo pour cet arrangement a la sauce om. si seulement ça pouvait etre vrai et qu'ils partent.
Jairome

Message par Jairome »

T'as compris la fin de la chanson :???:
Spartakus

Message par Spartakus »

oui oui
on a compris ,ca parlait des supps qui soutiennent aveuglement b et p non? :oops: :grinj:

non? comprend jamais rien moi :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

CQFD :winkv:
butterfly15

:grinj:  :grinj:  :grinj:  
vi vi je vois bien PERRIN expliquer à une centaine de bidauchons la tactique qu'il va employer pour battre LILLE,c'est PUEL qui va etre content

et puis par humilité , battre le tambour avec ses parties génitales afin de rendre compte à la rue de sa formidable envie de gagner. :winkv:  

Déjà je nous vois pas comme une centaine de bidauchons, sauf peut être toi :fuck2: , moi je nous vois comme des connaisseurs en football et comme supporters , ensuite je demande pas a Perrin d'expliquer la tactique qu'il va employer contre Lille, bien que sa tactique tout le monde la connait en gros, le championnat a pas commencé hier, on connait les forces et les faiblesses (surtout les faiblesses) de l'effectif, mais j'aimerais qu'il reconnaisse qu'il a fait des erreurs, qu'il explique comment il compte redresser la barre, qu'il communique avec les supporters, tout simplement.
Bien sur il en fera rien parce qu'il est arrogant, il nous prend pour des cons qui comprennent rien au ballon, juste bon a payer leur place et a applaudir, il croit qu'il a des comptes a rendre a personne et qu'il a la science infuse, parce qu'il a fait troisième l'an dernier avec une équipe de merde et qu'on lui a trop vite tressé des couronnes il a la tête qui a enflé comme une mongolfière, y se prend pour Trappatoni.

chauvet

Message par chauvet »

:grinj: :grinj: :grinj:

Déjà je nous vois pas comme une centaine de bidauchons, sauf peut être toi :fuck2: , moi je nous vois comme des connaisseurs en football et comme supporters , ensuite je demande pas a Perrin d'expliquer la tactique qu'il va employer contre Lille, bien que sa tactique tout le monde la connait en gros, le championnat a pas commencé hier, on connait les forces et les faiblesses (surtout les faiblesses) de l'effectif, mais j'aimerais qu'il reconnaisse qu'il a fait des erreurs, qu'il explique comment il compte redresser la barre, qu'il communique avec les supporters, tout simplement.
Bien sur il en fera rien parce qu'il est arrogant, il nous prend pour des cons qui comprennent rien au ballon, juste bon a payer leur place et a applaudir, il croit qu'il a des comptes a rendre a personne et qu'il a la science infuse, parce qu'il a fait troisième l'an dernier avec une équipe de merde et qu'on lui a trop vite tressé des couronnes il a la tête qui a enflé comme une mongolfière, y se prend pour Trappatoni.
mdr3 en gros si j'ai bien compris:
"il faut que PERRIN te file la recette de sa tactique mais juste pour que toi, grand stratège du football, tu comprennes ...et que les autres petits minus qui entrainent les équipes de L1 ne puissent pas comprendre"
lol2

moi ,je préfererai qu'il te dise rien du tout et qu'il fasse bosser l'equipe premiere;à mon sens , il ya assez de taf.. :oops:

apres que tu réussisses ton examen d'initiateur,ça me ferait grand plaisir mais, comme le disait un de mes entraineurs LUCIEN COUSSOU
"le football ça s'apprend en regardant au stade et ça s'explique entre 4 yeux,bien naîf celui qu croit qu'on le joue avec la langue..." :beer:
butterfly15

Comme d'habitude je comprend pas ce que tu dis :roll: , tu me fais dire des choses que je ne dis pas :???: , moi je dis juste que j'aimerais une grande interview de Perrin pour qu'il donne son point de vu de la situation :beer:

chauvet

Message par chauvet »

Comme d'habitude je comprend pas ce que tu dis :roll: , tu me fais dire des choses que je ne dis pas :???: , moi je dis juste que j'aimerais une grande interview de Perrin pour qu'il donne son point de vu de la situation :beer:
je viens de te répondre

3 posts plus haut

d'une part,te donner ça façon de voir , donnerait à tous des indications comment se faire contrer.

d'autre part , en rajouter à la polémique en ce moment ne serait pas la meilleure maniere de progresser. :beer:
Répondre