Le boucher de l'ASM ....
Le boucher de l'ASM ....
J'ai failli balancer ma télé par la fenêtre en écoutant Bouchet au 0% de ce soir !!! Quelle honte une telle mauvaise fois !!!
Dans le désordre "Les supporters n'ont pas à siffler", "Monaco ne déploit pas un jeu terrible", "c'est la faute à pas de chance", "les joueurs n'ont pas le temps de jouer ensembles" .... et tout le reste à l'avenant !
En tout cas, le discours sur les supporters va pas aider à la réconciliation !! Arrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est la guerre !!!!!!!
Dans le désordre "Les supporters n'ont pas à siffler", "Monaco ne déploit pas un jeu terrible", "c'est la faute à pas de chance", "les joueurs n'ont pas le temps de jouer ensembles" .... et tout le reste à l'avenant !
En tout cas, le discours sur les supporters va pas aider à la réconciliation !! Arrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est la guerre !!!!!!!
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
hahaha après une sodomie et un 4-1 historique à la maison, on a pas le droit de siffler ????????
Après, sur les 6 derniers matches, 5 défaites pour 1 victoire, 13 (sic) buts encaissés pour 6 marqués on a pas le droit de faire part de notre mécontentement ????
On doit applaudir un plan de jeu à faire pleurer de honte un entraineur de poussins du fin fond des vosges ???
Désolé, mais j'estime avoir le droit de m'exprimer, par les sifflets, dans ces cas là. Ils nous font honte.
Après, sur les 6 derniers matches, 5 défaites pour 1 victoire, 13 (sic) buts encaissés pour 6 marqués on a pas le droit de faire part de notre mécontentement ????
On doit applaudir un plan de jeu à faire pleurer de honte un entraineur de poussins du fin fond des vosges ???
Désolé, mais j'estime avoir le droit de m'exprimer, par les sifflets, dans ces cas là. Ils nous font honte.
-
- nicom93
Laisse toi aller Bad Boy, je suis totalement d'accord avec toi.Siffle, ça fera plus de bien à l'OM que l'inverse.hahaha après une sodomie et un 4-1 historique à la maison, on a pas le droit de siffler ????????

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
il y a une énorme marge de manoeuvre entre nous prendre pour des cons et ne pas enfoncer ses joueurs et son entraineur.
De toute manière, comme on dit : qui se ressemble s'assemble. Et ces 2 là, c'est les mêmes. Même mauvaise foi, même refut de la critique et de la remise en qustion....
Il a été pédant, hautain, limite désagréable tout au long de l'emission.
De toute manière, comme on dit : qui se ressemble s'assemble. Et ces 2 là, c'est les mêmes. Même mauvaise foi, même refut de la critique et de la remise en qustion....
Il a été pédant, hautain, limite désagréable tout au long de l'emission.
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
ha bin avec la trête sur les épaules comme ça.... on risque d'être très déçus dans pas longtemps !
Plus de mauvaise foi que lui, tu meurs ! Lui qui se la joue vierge éfarouchée vis à vis de HoleAss et le monaco....il ferait mieux de se regarder devant la glace ! Cono va !
'tain, pas assez quand se mange un match de merde hier, on doit en plus accepter ça ....
Plus de mauvaise foi que lui, tu meurs ! Lui qui se la joue vierge éfarouchée vis à vis de HoleAss et le monaco....il ferait mieux de se regarder devant la glace ! Cono va !
'tain, pas assez quand se mange un match de merde hier, on doit en plus accepter ça ....
- chauvet
comme quoi, dans beaucoup de chose , il y a 2 manieres d'écouter:
bouchet à dit qu'il s'inscrivait dans une vision à long terme et que les sifflets n'aidaient pas les joueurs ,ils les trouvaient regrétables.
il ne fera pas l'erreur de sucomber aux colibets de certains spectateurs qui avait ameer l'O.M il y a peu de temps au bord du gouffre
par ailleurs tout les journalistes présent on relevait le caractere tout a fait idiot de ce genre de sifflets
il a préciser que la presse avait sa part de responsabilité :
les journalistes (MERENS et DELHOMME NICE MATIN ET LA MARSEILLAISE)faisaient la gueule grave
notament dans l'affaire BARTHEZ
il a par ailleurs traité de fantaisistes les gens qui disaient qu'il avait des contact avec JEAN TIGANA .
sur le recrutement:
MARSEILLE avait une envellope inferieure à PSG ,LYON, et meme MONACO dont il se demande encore comment ce club a pu recruté et cela plus que l'O.M
avec cette envellope l'O.M a épuré sa dette aupres de joueurs (primes)
permis le passage de 98 à 24 joueurs et fait un recrutement sage dont
certains ce sont émerveillés
L'OM sera en meilleure position fin 2004,car les recettes seront meilleures.
pour 2003 en grois a fait avec ce qu'il restait
qui est selon CB bon en rapport qualité prix mais tres inferieur en matiere de qualité pure à un PSG,LYON ou MOCO
en achat DROGBA a été la priorité, MIDO le bon coup interressant.
CHRISTANVAL gratuit est gros effort sur le salaire ,idem pour N'DAYE
Marlet et MERIEM ont été prété avec un systeme tres avantageux pour l'O.M(cadeau pour MARLET)qui jouera pas avec l'EDF(entorse)
à la demande de MERENS qui reprochait qu'on ait pris VACHOUSEK plutot que MALOUDA, PERRIN a répondu que les français sont hors de prix ;dans ce cas la VACHOUSEk a couté lus de 4 fois moins cher que MALOUDA
pour PEDRETTI les prétention de SOCHAUX revenait à plus de 10M€=impossible pour l'O.M (je sais pas s'il a dit si le salaire était compris)
sur les résultat de l'équipe:
"on veut faire à marseille en 3 mois ce que DECHAMP a fait en 3 ans"
cad faire une équipe de jeune joueurs tres compétitifs qui s'entendent comme des vieux briscars"
"il y a é ans quand DD avait des problemes avec gallardo,SIMONE ,etc...
il fallait etre gonfler d'accorder la place à des jeunes comme EVRA à la place de PIERRE-FANFAN etc...
qui n'ont pas été bon du jours au lendemain."
"il faut savoir que nous jouons avec 50% de ses titulaires en moins :DOS SANTOS et CHRISTANVAL"
la préparation avait été faite avec CHRISTANVAL
tout est probleme de réglage et de confaince et les spectateurs non pas compris ça
pris à parti à propos du TURN-OVER :CB a répondu que le staff cherchait encore la bonne équipe et qu'au milieu comme derriere aucune solution ne paraissait satisfaisante à ce jour.
mais que comme dmain PERRIN serait l'invité il répondrait avec plus de précision aux questions
cette équipe n'est pas celle que demandait PERRIN compte tenu des choix des joueurs qui devaient partir.
mais certaines recrues seront grace au travail les pivots de demain.
si on les laisse travaillait dans le calme
suite car je vais bouffer
l'affaire BARTHEZ
l'affaire de strasbourg/RUNJE

bouchet à dit qu'il s'inscrivait dans une vision à long terme et que les sifflets n'aidaient pas les joueurs ,ils les trouvaient regrétables.
il ne fera pas l'erreur de sucomber aux colibets de certains spectateurs qui avait ameer l'O.M il y a peu de temps au bord du gouffre
par ailleurs tout les journalistes présent on relevait le caractere tout a fait idiot de ce genre de sifflets
les journalistes (MERENS et DELHOMME NICE MATIN ET LA MARSEILLAISE)faisaient la gueule grave
il a par ailleurs traité de fantaisistes les gens qui disaient qu'il avait des contact avec JEAN TIGANA .
sur le recrutement:
MARSEILLE avait une envellope inferieure à PSG ,LYON, et meme MONACO dont il se demande encore comment ce club a pu recruté et cela plus que l'O.M
qui est selon CB bon en rapport qualité prix mais tres inferieur en matiere de qualité pure à un PSG,LYON ou MOCO
Marlet et MERIEM ont été prété avec un systeme tres avantageux pour l'O.M(cadeau pour MARLET)qui jouera pas avec l'EDF(entorse)
à la demande de MERENS qui reprochait qu'on ait pris VACHOUSEK plutot que MALOUDA, PERRIN a répondu que les français sont hors de prix ;dans ce cas la VACHOUSEk a couté lus de 4 fois moins cher que MALOUDA
pour PEDRETTI les prétention de SOCHAUX revenait à plus de 10M€=impossible pour l'O.M (je sais pas s'il a dit si le salaire était compris)
cad faire une équipe de jeune joueurs tres compétitifs qui s'entendent comme des vieux briscars"
il fallait etre gonfler d'accorder la place à des jeunes comme EVRA à la place de PIERRE-FANFAN etc...
"il faut savoir que nous jouons avec 50% de ses titulaires en moins :DOS SANTOS et CHRISTANVAL"
tout est probleme de réglage et de confaince et les spectateurs non pas compris ça
pris à parti à propos du TURN-OVER :CB a répondu que le staff cherchait encore la bonne équipe et qu'au milieu comme derriere aucune solution ne paraissait satisfaisante à ce jour.
mais que comme dmain PERRIN serait l'invité il répondrait avec plus de précision aux questions
cette équipe n'est pas celle que demandait PERRIN compte tenu des choix des joueurs qui devaient partir.
l'affaire BARTHEZ
l'affaire de strasbourg/RUNJE

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- yanomval
merci yanou merci yanou merci merci merci yanou

- yanomval
voilà j'ai rien à rajouter on a vu la même émissioncomme quoi, dans beaucoup de chose , il y a 2 manieres d'écouter:
sur le recrutement:
l'affaire BARTHEZ
l'affaire de strasbourg/RUNJE![]()

merci chauvet
il est un peu à coté quand même, ce qu'il dit c'est vrai mais il occulte les vrais problèmes ...
l'engagement : faut pas 2 ans pour en avoir ;-)
le fond de jeu : après quelque semaines, on devrait déjà le remarquer ..
là il a disparu
les raclées contres les clubs rivaux ... on doit s'en contenter ?
à chaque fois qu'on attend une révolte on a droit à une mascarade, que Bouchet vise l'avenir c'est un chose, mais va falloir y ajouter la manière parce que bon ... on aime pas trop se prendre la honte

il est un peu à coté quand même, ce qu'il dit c'est vrai mais il occulte les vrais problèmes ...
le fond de jeu : après quelque semaines, on devrait déjà le remarquer ..

les raclées contres les clubs rivaux ... on doit s'en contenter ?

à chaque fois qu'on attend une révolte on a droit à une mascarade, que Bouchet vise l'avenir c'est un chose, mais va falloir y ajouter la manière parce que bon ... on aime pas trop se prendre la honte

- chauvet
:sad2: mille excuses pour les fôtes d'orthographes
:sad2:
comme je devais speeder j'ai pas fait vraiment gaffe;pardon!
l'affaire BARTHEZ:
les choses ont trainé en longueur alors que simonet avait promis que c'était une formalité
la FFF ne s'est pas entendu avec la FIFA et l'UEFA et quand l'O.M a récupéré l'affaire ,on s'est apperçu que les textes français de la FFF ne correspondaient pas au texte anglais de la FIFA et UEFA
notament un art 34 sur le transfert des gardiens ...
(il a parlé longuement de cet art)
en gros un bordel innomable institué par la LNF et la FFF
quant à l'affaire BARTHEZ/RUNJE:
BARTHEZ était un pres gratuit avec prise en charge d'une grande partie du salaire du joueur. un énorme cadeau
bARTHEZ revenait moins cher que n'importe quel gardien de L1 sauf DURAND (libre)
TOUS LES AUTRES REVENAIENT PLUS CHER!!!!
nous n'avons pas choisi la date de cette annonce car nous ne savions pas quand CARRASSO allait se blesser apres c'est la FFF et la LNF qui se sont mis dedans avec l'UEFA mais nous avons fait appel et nous avons de bons espoirs.
c'était LA solution jusqu'a ce que certains journalistes racontent n'importe quoi!!!
<réaction des 2 journaleux>
on va pas entrer en débat avec ce sujet parce qu'il nous faudrait une émission et apres certains se trouvent agresser par les supporters parce que nous les convrons pas donc pas de debat cette fois. ..
c'est comme quand certains parlent d'un autre entraineur c'est de la fumisterie
on me voit habiter et déjeuner avec TIGANA ou autres ce n'est que des suppositions sans fondement
bon voilà je m'excuse pour les fautes et les propos qui ont le sens qu'en a donné BOUCHET (du moins ce que j'ai compris) avec mes mots à moi quand la memoire me faisait défaut

comme je devais speeder j'ai pas fait vraiment gaffe;pardon!

l'affaire BARTHEZ:
les choses ont trainé en longueur alors que simonet avait promis que c'était une formalité
la FFF ne s'est pas entendu avec la FIFA et l'UEFA et quand l'O.M a récupéré l'affaire ,on s'est apperçu que les textes français de la FFF ne correspondaient pas au texte anglais de la FIFA et UEFA
notament un art 34 sur le transfert des gardiens ...

en gros un bordel innomable institué par la LNF et la FFF
quant à l'affaire BARTHEZ/RUNJE:
BARTHEZ était un pres gratuit avec prise en charge d'une grande partie du salaire du joueur. un énorme cadeau
bARTHEZ revenait moins cher que n'importe quel gardien de L1 sauf DURAND (libre)
TOUS LES AUTRES REVENAIENT PLUS CHER!!!!
nous n'avons pas choisi la date de cette annonce car nous ne savions pas quand CARRASSO allait se blesser apres c'est la FFF et la LNF qui se sont mis dedans avec l'UEFA mais nous avons fait appel et nous avons de bons espoirs.
c'était LA solution jusqu'a ce que certains journalistes racontent n'importe quoi!!!
<réaction des 2 journaleux>
on va pas entrer en débat avec ce sujet parce qu'il nous faudrait une émission et apres certains se trouvent agresser par les supporters parce que nous les convrons pas donc pas de debat cette fois. ..

c'est comme quand certains parlent d'un autre entraineur c'est de la fumisterie
on me voit habiter et déjeuner avec TIGANA ou autres ce n'est que des suppositions sans fondement
bon voilà je m'excuse pour les fautes et les propos qui ont le sens qu'en a donné BOUCHET (du moins ce que j'ai compris) avec mes mots à moi quand la memoire me faisait défaut

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- nicom93
Pas plus que d'aller taper à tout va sur ce qui n'est pas l'OM histoire de détourner les regards du club.par ailleurs tout les journalistes présent on relevait le caractere tout a fait idiot de ce genre de sifflets
C'est maintenant que l'équipe va mal.2004 on y est pas encore.L'OM sera en meilleure position fin 2004,car les recettes seront meilleures.
Donc c'était pas une priorité...MIDO le bon coup interressant
Et il joue quand N'diaye?CHRISTANVAL gratuit est gros effort sur le salaire ,idem pour N'DAYE
Construire une équipe de foot sur des économies, super la qualité des joueurs.à la demande de MERENS qui reprochait qu'on ait pris VACHOUSEK plutot que MALOUDA, PERRIN a répondu que les français sont hors de prix ;dans ce cas la VACHOUSEk a couté lus de 4 fois moins cher que MALOUDA
Tu les vois les jeunes à Marseille toi?Et Laurenti il est où?C'est pourtant son poste arrière latéral?sur les résultat de l'équipe:
qui n'ont pas été bon du jours au lendemain
Christanval+DS+Drogba = 3 joueurs.Une équipe de foot c'est 11 joueurs.3 c'est pas la moitié de 11 à ce que je sache."il faut savoir que nous jouons avec 50% de ses titulaires en moins :DOS SANTOS et CHRISTANVAL"
C'est vrai ils connaissent rien au foot c'est que des gros bourrins pleins de bière.tout est probleme de réglage et de confaince et les spectateurs non pas compris ça
Donc recrutement perrinesque râté.pris à parti à propos du TURN-OVER :CB a répondu que le staff cherchait encore la bonne équipe et qu'au milieu comme derriere aucune solution ne paraissait satisfaisante à ce jour.
Il se fout de nous ou quoi?cette équipe n'est pas celle que demandait PERRIN compte tenu des choix des joueurs qui devaient partir.
On n'a pas que ça à foutre.mais certaines recrues seront grace au travail les pivots de demain.
si on les laisse travaillait dans le calme.
[/quote]

- chauvet
la dessus il en parlémerci chauvet![]()
le fond de jeu : après quelque semaines, on devrait déjà le remarquer ..là il a disparu
les raclées contres les clubs rivaux ... on doit s'en contenter ?![]()
à chaque fois qu'on attend une révolte on a droit à une mascarade, que Bouchet vise l'avenir c'est un chose, mais va falloir y ajouter la manière parce que bon ... on aime pas trop se prendre la honte![]()
Son argumentation était:
nous avons changé 9 joueurs et virer 6
nous repartons avec un groupe neuf à former et à faire évoluer ensemble. meme si en 2004 nous aurons beaucoup plus d'aisance financierement nous avons fait le mieux avec ce qui nous restait pour assainir completement la situation
les joueurs sont jeunes car nous n'avons pas pu nous mettre en concurence avec MOCO,LYON et PSG leur envelloppe étant sans l'épuration des départs (BAKA,...) plus grande que la notre ex LYON avait 20M€ de plus ,des le départ.
mais ces joueurs ont du talent
il a bien insisté que PERRIN avait choisi l'O.M et non LYON parce qu'on lui laissait monté une équipe depuis le départ.
c'est ce chalenge qu'il relève .
il est donc bien évident que l'O.M de cette année est qualitativement inférieur à LYON MOCO et PSG.
mais que l' objectifs sont la qualif en CL2004
apres que les journalistes nous aient vu trop beau c'est leur probleme ,
mais ils ont fait naitre un sentiment de superiorité que l'on ressent dans les confrontations (l'O.M est encore plus le leader a abattre)qui n'existait pas au départ du mercato.
de plus aujourd'hui ,les supporters sont déçus mais ce n'est pas le staff qui a créer cette bulle
l'objectif étant la Champions'League 2004
et rien d'autre.
il a fallut 3 ans pour dd construise moco
il en a fallut presque autant à LEGUEN,qui était plus que menacé l'an passé à la meme période et qui a remporté le championnat au final
- Winnie
A mon avis, y en a pas mal qui interprêtent ces sifflets un peu n'importe comment... C'est pas non plus une révolution que la majorité des supporters demandent, y a pas tout le stade qui a repris les quelques "Perrin démission" entonné par un petit groupe dans le stade que je sache ? On réclame juste du changement, un autre état d'esprit, c'est quand même pas trop demandé que je sache ! Maintenant, s'il faut à chaque fois fermer sa gueule parce que ça risque de heurter la sensibilité de nos joueurs ou de nos dirigeants (vous voulez pas non plus qu'on leur envoie une lettre avec un bouquet de roses en recommandés pour leur dire que ça ne va pas, tant qu'on y est !), alors ils n'ont assurément pas la carrure pour assumer leurs fonctions à l'OM ou alors je n'y comprends plus rien... Vous avez finalement raison, je dois sûrement plus rien y comprendre , après tout on est encore troisièmes, profitons-en bien !Il y aura des jours meilleurs Bad Boy. Prends donc ton mal en patience au-lieu de vouloir la guerre et casser le peu qu'on a
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- nicom93
il est donc bien évident que l'O.M de cette année est qualitativement inférieur à LYON MOCO et PSG.

c'est marrant parce que vahid dit la même chose ....
"moco lyon marseille être piou fort que les Paris, avons équipe jouer surprise pas plouse"
ben moi je dis qu'on a une équipe pour jouer le titre mais faudrait qu'ils y croient et c'est peut être là le problème, c'est qu'ils n'ont pas l'expérience pour savoir comment s'y prendre ... ou qu'ils se se sont vu trop beaux
mais dans les tribunes on sait comment on veut les voir jouer : en mouillant le maillot et qu'ils arrêtent de se prendre des branlées par les équipe du même niveau !!
"moco lyon marseille être piou fort que les Paris, avons équipe jouer surprise pas plouse"
ben moi je dis qu'on a une équipe pour jouer le titre mais faudrait qu'ils y croient et c'est peut être là le problème, c'est qu'ils n'ont pas l'expérience pour savoir comment s'y prendre ... ou qu'ils se se sont vu trop beaux
mais dans les tribunes on sait comment on veut les voir jouer : en mouillant le maillot et qu'ils arrêtent de se prendre des branlées par les équipe du même niveau !!

- chauvet
merci chauvet![]()
le fond de jeu : après quelque semaines, on devrait déjà le remarquer ..là il a disparu
les raclées contres les clubs rivaux ... on doit s'en contenter ?![]()
à chaque fois qu'on attend une révolte on a droit à une mascarade, que Bouchet vise l'avenir c'est un chose, mais va falloir y ajouter la manière parce que bon ... on aime pas trop se prendre la honte![]()
MAX mon bon MAX peux tu me dire qui a ecrit ça:c'est marrant parce que vahid dit la même chose ....

"pas d'accord avec toi lillian, Lyon monte en puissance depuis 3 ans en cham et en C1
l'Om n'a pas mis 1 an pour la gagner non plus, ni même une seule finale, mais l'OL mérite au vu des ses prestations régulières de figurer parmis les demi finalistes ... et si d' aventure ils arrivent encore à progresser, ils pourraient faire quelquechose de grand en Europe la saison prochaine, voir cette saison
en tout cas depuis quelques années, c'est les seuls en France à avoir accomplit des exploits comme battre l'inter et le bayern chez eux"

- chauvet
- Pouin
Si tu coules l'équipe maintenant, en 2004 c'est même pas la peine d'y penserC'est maintenant que l'équipe va mal.2004 on y est pas encore.L'OM sera en meilleure position fin 2004,car les recettes seront meilleures.
Non mais une très bonne affaire.Donc c'était pas une priorité...MIDO le bon coup interressant
Quand ses adducteurs le laisseront en paixEt il joue quand N'diaye?CHRISTANVAL gratuit est gros effort sur le salaire ,idem pour N'DAYE
Construire une équipe de foot en s'endettant, super la qualité du club dans 3 ans ... Mes hommages à ta gestion leedsienne ...Construire une équipe de foot sur des économies, super la qualité des joueurs.à la demande de MERENS qui reprochait qu'on ait pris VACHOUSEK plutot que MALOUDA, PERRIN a répondu que les français sont hors de prix ;dans ce cas la VACHOUSEk a couté lus de 4 fois moins cher que MALOUDA
Y a t'il eu des jeunes à Marseille ? Peut on se vanter de sortir un mec par an ? Il est peut être arrière latéral mais il est loin du niveau des autres.Tu les vois les jeunes à Marseille toi?Et Laurenti il est où?C'est pourtant son poste arrière latéral?sur les résultat de l'équipe:
qui n'ont pas été bon du jours au lendemain
DOS SANTOS + CHRISTANVAL + DROGBA + CELESTINI + N'DIAYE + BEYE ... hop là + de 50% des titulaires de pas làChristanval+DS+Drogba = 3 joueurs.Une équipe de foot c'est 11 joueurs.3 c'est pas la moitié de 11 à ce que je sache."il faut savoir que nous jouons avec 50% de ses titulaires en moins :DOS SANTOS et CHRISTANVAL"
bah quand on voit certain qui disent, je cite : "Perrin est un gros con borné" ... respect l'intelligenceC'est vrai ils connaissent rien au foot c'est que des gros bourrins pleins de bière.tout est probleme de réglage et de confaince et les spectateurs non pas compris ça

Je ne pense pas que Perrin n'a pu encore mettre l'équipe qu'il pensait sur le terrainDonc recrutement perrinesque râté.pris à parti à propos du TURN-OVER :CB a répondu que le staff cherchait encore la bonne équipe et qu'au milieu comme derriere aucune solution ne paraissait satisfaisante à ce jour.
ouaisIl se fout de nous ou quoi?cette équipe n'est pas celle que demandait PERRIN compte tenu des choix des joueurs qui devaient partir.

Gueuler au naufrage de son équipe tout en tirant à coups de canon sur ce qui flotte encore ... quel programmeOn n'a pas que ça à foutre.mais certaines recrues seront grace au travail les pivots de demain.
si on les laisse travaillait dans le calme.