1/ Les joueurs que vous allez privilégiez et ceux que vous mettraient à l’ecart.
Pas de privilégiés, ni de mise a l'acart
2/ Les joueurs que vous allaient tenter de recruter au Mercato et ceux que vous allez vendre.
Je ne veux pas de joueurs nouveaux, ceux qui sont là sont largement suffisant, (rien que là j'ai vendu mon truc a Bouchet

) et pas de départ, sauf s'il faut alléger la masse salariale a cause de la non qualif en LDC, due a mon prédécesseur
3/ La tactique que vous allez optez et les titulaires utilises
Je dégage une ossature type, pour les postes clés, ne la modifiant que sur blessure ou suspension. faisant tourner selon le dégré de forme pour les autres postes.
4/ Les objectifs que vous viserez.
Gagner a Lille avec la manière dans un premier temps. Sortir la tête haute de la LDC avec une bonne partie contre le Réal, puis une victoire a Belgrade et évidemment battre le "P" puis Monaco. C'est une bonne base de départ.
5/ Le discours que vous allez tenir aux joueurs pour remonter la pente.
Védran: Barthez il est reparti, donc plus d'éta d'ame et applique toi bordel sur tes dégagements aux pieds tente plutôt celui à la main.
Perez: je compte sur des montées rageuses et applique tes centres
Beye: j'ai besoin de ta vivacité. sur le coté.
VB: On a besoin de ta puissance physique. Si Philippe monte tu restes derrière.
Christanval: inutile de te dire que tes relances sont pour moi la clé la plus importante de notre réussite. de derrièe c'est toi qui déclenche. Tu assures si VB s'il monte.
Ecker: Quand est-ce qu'on te lève ce platre ?
Skacel:oipo ijfpc, dk, cpaokfôekf, urtgdfrophget....OK ? je vais t'acheter un colier anti éloignement. non je déconne..uovog a't udrep
Do Santos: quand est-ce que tu commence en t'entrainer ?
Méité: Tu as besoin de repos, tu rentreras contre Toulouse
Hemdani: toi ! je t'ai trouvé un poste non pas a temps partiel mais a durée indéterminé qui te va comme un gant...libéro du milieu tu m'a régalé pendant une heure dimanche contre Lyon, coupant, relançant merveilleusement...continue. a ce poste tu es une piècemaitresse (il était temps qu'il s'en appreçoive mon prédecesseur). tu couvres les montés de Skacel ou de VB.
N'Diaye: Toi mon grand, tu récupère et tu donnes à Meriem, s'il est marqué tu écartes sur les cotés il y aura Sébastien que tu couvres, n'hésite pas a changer coté ouvert sur Skacel. OK ? tu couvre les montées de Beye ou Perez
Meriem: toi minot...Brahim ou Sylvain vont te donner les ballons qu'il vont récupérer et tu m'en fait bon usage. tu laches ton tempérament, tes coups, tu laisses parler ta technique. distille moi des bons ballon
Celestini: Bon allez on passe l'éponge pour ta petite parano et je compte sur toi pour la récupération. et écarter sur les coté
Johansen: Toi demain a 6 heures ala commanderie on va travailler les passes a 10 mètres....heeeu les pieds c'est pas la peine de les écarter avent de donner ton ballon...merci.
Vasouchek: Ton rôle est de déborder sur le coté gauche centrer, ou frapper ou bien de rentrer de décaler centre ou droite mais avant toute chose de frapper au but de ta patate gauche et de me tirer les coups francs avec plus d'application, toi aussi demain a 6 heures a la commanderie
Drogba: Continue tes appels comme ça, tu me régales,
Mido: Tu écartes sur les cotés le ballon dés que tu en est en possession, tu te replaces au centre en attendant le centre et tu cartonne de la tête ou des pieds. joue plus de une/deux avec Didier.
Marlet: tu es libre de balayer le front de l'attaque. soit a l'agachon de la moindre oppportunité presse la défense adverse mais pas plus haut que la ligne médiane. n'hésite pas a appeler le ballon
Sytchev: Pareil que Marlet, mais ne saute pas sur les balles aériennes, tu te fais éliminer, attend plutôt la faute. et rentre pour cenrer en retrait ou frapper au but.
Les gars...je suis un blaireau des quartiers nords de Marseille, je suis appelé en pompier, je n'arriverai pas a éteindre l'incendie tout seul, nous sommes tous des soldats du feu, je compte sur chacun de vous.
Nous allons tous ensemble le combattre et faire voir à la France entière qui va gagner. Si on réussi ensembnle ce pari, en fin de saison vous gagnez la notoriété et qui sait au moins un titre, quand a moi un voyage a Disney-Land.
6/ Votre message aux supporters aux bords des nerfs.
Les résultats se suffiront a eux mêmes