Voilà une news ki vaut ce qu'elle vaut, je suis serveur dans un restau de Cassis, et cela fait deux fois que je sers Christophe Bouchet mangeant bec à bec avec ..... et oui les plus malins auront compris, avec le beau jeannot alias Jean Tigana !!!! De là à penser qu'il sera le futur entraineur de l'om il n'ya qu'un pas que j'ose franchir tant l'incompetance de Perrin me mine. Certes je n'oublie pas qu'il a permis de qualifier l'om en ligue des champions ( comme baka d'ailleurs ou leboeuf ) mais bon tant d'inventions footbalistique c'est pas bon pour la champion's ligue. Donc voilà je pense qu'après la giffle que l'on va se prendre contre Lyon dimanche, le brave Alain va reprendre le tgv Marseille Troyes de 23.55.
![]()
![]()
![]()
:roll:
:cry2:
monsieur FRENCH est prié de demander à sa famille du net de ne pas nous servir cette soupe là iciVoilà une news ki vaut ce qu'elle vaut, je suis serveur dans un restau de Cassis, et cela fait deux fois que je sers Christophe Bouchet mangeant bec à bec avec ..... et oui les plus malins auront compris, avec le beau jeannot alias Jean Tigana !!!! De là à penser qu'il sera le futur entraineur de l'om il n'ya qu'un pas que j'ose franchir tant l'incompetance de Perrin me mine. Certes je n'oublie pas qu'il a permis de qualifier l'om en ligue des champions ( comme baka d'ailleurs ou leboeuf ) mais bon tant d'inventions footbalistique c'est pas bon pour la champion's ligue. Donc voilà je pense qu'après la giffle que l'on va se prendre contre Lyon dimanche, le brave Alain va reprendre le tgv Marseille Troyes de 23.55.
![]()
![]()
![]()
La voilà la source de K6 !Voilà une news ki vaut ce qu'elle vaut, je suis serveur dans un restau de Cassis, et cela fait deux fois que je sers Christophe Bouchet mangeant bec à bec avec ..... et oui les plus malins auront compris, avec le beau jeannot alias Jean Tigana !!!! De là à penser qu'il sera le futur entraineur de l'om il n'ya qu'un pas que j'ose franchir tant l'incompetance de Perrin me mine. Certes je n'oublie pas qu'il a permis de qualifier l'om en ligue des champions ( comme baka d'ailleurs ou leboeuf ) mais bon tant d'inventions footbalistique c'est pas bon pour la champion's ligue. Donc voilà je pense qu'après la giffle que l'on va se prendre contre Lyon dimanche, le brave Alain va reprendre le tgv Marseille Troyes de 23.55.
![]()
![]()
![]()
Tu crois que LE MANS veut se troyèniséEt pour Marseille - Le Mans ?J'ai vérifié, y'a pas de train Marseille - Troyes à 23h55 !
si la source vient de cassi sc'st quelle est fiable :oops:
Super l'info ... Je peux te sortir la même pour Bouchet et Baup, Pinault et Tigana, Pinault et Baup bref ...Voilà une news ki vaut ce qu'elle vaut, je suis serveur dans un restau de Cassis, et cela fait deux fois que je sers Christophe Bouchet mangeant bec à bec avec ..... et oui les plus malins auront compris, avec le beau jeannot alias Jean Tigana !!!!
l'incompétance d'un entraineur qui gagne plus de match qui ne perdDe là à penser qu'il sera le futur entraineur de l'om il n'ya qu'un pas que j'ose franchir tant l'incompetance de Perrin me mine.
mais oui c'est sur il est incompétent car il n'a jamais jouer la Ligue des Champions qui est parti pour devenir l'objectif prioritaire de certains pour justifier le renvoi de Perrin ...Certes je n'oublie pas qu'il a permis de qualifier l'om en ligue des champions ( comme baka d'ailleurs ou leboeuf ) mais bon tant d'inventions footbalistique c'est pas bon pour la champion's ligue.
Donc voilà je pense qu'après la giffle que l'on va se prendre contre Lyon dimanche
Si seulement il y avait un TGV Marseille troyes ...le brave Alain va reprendre le tgv Marseille Troyes de 23.55.
![]()
![]()
![]()
fait passer le canon stp waff, y en a qui n'ont pas de femmearff bienvenue mais j'ai peur que tu te fasses de nouveaux amis ici :peur: de tout coeur j'espere que ton information restera dans le domaine de la fiction :oops:ceci dit cela fait deux fois que je bouffe avec un top canon mais je n'ai toujours pas quitté ma femme :winkv:
Selon des sources sur, nando l'aurait même invité à crecher chez lui...Je crois qu'ils sont gays :grinj:
Mais cela ne nous regarde pas:grinj:
Bah Straniero tu sais ce que ça vaut les infos de source sûre...
Je crois me rappeler que certains ici t'avaient expliqué pourquoi vous alliez jouer en D2 cette année de source archi-sûre et confirmée :grinj: :winkv:
Il se murmurerait que Raul aurait fait venir des nains moines shaolins pour exercer ses perversions, mais cela ne nous regarde pas non plusSelon des sources sur, nando l'aurait même invité à crecher chez lui... :coup:
Mais vous l'aurez compris tout ceci ne nous regarde pas non non plus! :oops:
<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Putain! Il serait temps que l'on connaisse le pourcentage de participants, qui anticipent les défaites de l'Olympique de Marseille, afin que d'autres et moi puissent trouver un site consacré à l'OM.</span></span>Voilà une news ki vaut ce qu'elle vaut, je suis serveur dans un restau de Cassis, et cela fait deux fois que je sers Christophe Bouchet mangeant bec à bec avec ..... et oui les plus malins auront compris, avec le beau jeannot alias Jean Tigana !!!! De là à penser qu'il sera le futur entraineur de l'om il n'ya qu'un pas que j'ose franchir tant l'incompetance de Perrin me mine. Certes je n'oublie pas qu'il a permis de qualifier l'om en ligue des champions ( comme baka d'ailleurs ou leboeuf ) mais bon tant d'inventions footbalistique c'est pas bon pour la champion's ligue. Donc voilà <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>je pense qu'après la giffle que l'on va se prendre contre Lyon dimanche, le brave Alain va reprendre le tgv Marseille Troyes de 23.55.</span>![]()
![]()
![]()