Le Partizan ma foi qui a perdu petitement a Madrid vient d'accrocher le nul aux méringues. Ils sont contrairement a nous tout a fait capables d'aller accrocher un nouveau nul a Porto, puis de nous insquinter lors du dernier match.
Nous devons reconnaitre, l'immense fossé qui nous sépare du vainqueur de l'UEFA. On a trop vite cru que l'on était capable de rivaliser avec le Réal de Madrid....Porto devait être assez simple a battre avec un peu d'abnégation et Partizan une formalité. Tu parles.....

La triste réalité est beaucoup plus terre à terre, il s'agit aujourd'hui de sauver ce qui peut l'être. A savoir une qualif pour l'UEFA si tant est que dans ce club "amour propre" "valeur" "droit au but" veulent dire encore quelque chose

Au niveau national il y a la coupe de la ligue, il suffirait que Sochaux mette sa réserve pour qu'on puisse entonner des olé-olé.
En coupe de France ? on verra, "a chaque match sa vérité"....mais Perrin songe déjà a mettre la moitié de son effectif au repos pour préparer dans les meilleures conditions ce premier match contre un club régional, on est jamais trop prudent, on a de grande ambitions dans cette épreuve que l'on a plus remporté depuis 14 ans.
En championnat il n'y a pas le feu, il suffirait pour ça que notre coach oublie les Baka, Sakho, Chappuis, il les a remplacé avantageusement il me semble. Il suffirait qu'il ne nous titularise pas un Perez milieu de terrain comme hier soir, un Hemdani libéro comme a Madrid, un Méité latéral comme a Porto ou central comme......partout.
Il suffirait que Vasouchek pête un coup il est tout rouge, que Mido joue un peu plus, que Meriem, jue un peu plus en avant que sur les cotés, que VB se réveille, que Runje arrête de bouder, qu'a Hemdani lui soit confié un poste et qu'on ne l'en change plus, que Célestini mange avant chaque match une barre d'ovomaltine, que Marlet se souvienne que de temps en temps il claquait des buts, que Sytchev raccoursisse les manches de ses maillots pour ne pas y marcher dessus.
Il suffirait de ne pas répèter les erreurs passés, (lorsqu'on voit le but qu'on prend hier soir :cry2: c'est le même qu'a Bordeaux putain.

Il suffirait....il suffirait....il suffirait de tellement de choses à la fois que j'en viens a penser qu'il suffirait d' un miracle.
C' est sur ! j'ai de plus en plus de mal a "supporter" une machine a faire des conneries, je préfère télécharger le best of en fin d'année.
:hanged: