Que faut il qu'un parisien fasse pour avoir un carton rouge? Je regarde le match PSG-Lens et là je me demande, faute en dernier défenseur sur Bakari pas un carton, faucheuse de Heinze alors qu'il a déjà un jaune et l'arbitre lui sourit...
Nous on a un rouge pour une main en avant dernier défenseur et un geste d'humeur de Drogba
Alors la j'en reviens pas!!! Heinze aurait du prendre un carton rouge direct sur les 2 fautes graves qu'il a commise et il ne s'en tire qu'avec un jaune...
Ouais mais ca m'énerve, on finit à 9 alors qu'on est tous sauf violent et pdt le même temps Bordeaux et PSG finissent à 11, Nice à 10
L'arbitrage français est à la masse, qu'on se le dise !
Ouais mais ca m'énerve, on finit à 9 alors qu'on est tous sauf violent et pdt le même temps Bordeaux et PSG finissent à 11, Nice à 10
L'arbitrage français est à la masse, qu'on se le dise !
mais arrete un peu avec c'es truc d'arbitrage j'ai remarquer sur ce forum pas la plupart mais certain a chaque defaite c l'arbitre qui es mis en cause!
la faute de meité sur darcheville meritai un peno a mons avi et na pas ete sifflet alors tant mieux pour vous.
Je vais dire un truc que j'ai sur le coeur à propos des deux rouges face à bodo. Personne ne mempêchera de trouver douteux que nous perdions deux de nos meilleurs éléments juste avant la rencontre face à lyon.
Quand on sait que aulas dirige la ligue en sous-main, il est permis de se poser des questions. Moi ce type, par son côté cauteleux et hypocrite, il me fait vraiment penser à l'empereur dans starwars.
:starwar:
Je rappelle que dans le même temps, c'est nice qui prenait deux rouges aussi face à lyon. Soit quatre expulsions à leur profit.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Aulas serait donc un hypnotiseur aux talents surnaturels puisés dans les rites Vaudou ?
Ce serait lui qui aurait guidé la main de Christanval sur le ballon sans que celui ci s'edn apercoive ?!? C'est vrai qu'il faisait une drole de tete apres sa faute. J'aurais du y penser.
C''est lui aussi qui aurait aservi basto alors ? En fait basto ne met pas une manchette a Drogba, il lui plante une aiguille empoisonné dans l'oreille qui le rend incontrolable et paf !!!!
Aulas serait donc un hypnotiseur aux talents surnaturels puisés dans les rites Vaudou ? :eek:
Ce serait lui qui aurait guidé la main de Christanval sur le ballon sans que celui ci s'edn apercoive ?!? :eek: C'est vrai qu'il faisait une drole de tete apres sa faute. J'aurais du y penser.
C''est lui aussi qui aurait aservi basto alors ? En fait basto ne met pas une manchette a Drogba, il lui plante une aiguille empoisonné dans l'oreille qui le rend incontrolable et paf !!!! :eek:
Il est trop fort ce Aulas ! :eek:
mmm, tirons jusqu'au bout la pelote du complot. Perrin devait aller à Lyon, finalement il a été à l'OM, mais il a passé un accord secret avec Aulas pour que l'OM soit toujours derrière l'OL
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
La question ne se pose pas sur la réalité des fautes. Seulement, des fautes succeptibles de prendre un rouge direct ou deux jaunes, il y en a dans tous les matchs.
La seule différence, c'est que là, elles ont été sanctionnées aussi sec. Comme si l'arbitre avait été à l'affût du moindre écart pour dégainer.
Je pense pas être parano.
C'est pas aulas qui a bloqué le transfert de nakata à l'OM ? Nan, c'est qui alors ? Le capitaine flam ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Aulas serait donc un hypnotiseur aux talents surnaturels puisés dans les rites Vaudou ? :eek:
Ce serait lui qui aurait guidé la main de Christanval sur le ballon sans que celui ci s'edn apercoive ?!? :eek: C'est vrai qu'il faisait une drole de tete apres sa faute. J'aurais du y penser.
C''est lui aussi qui aurait aservi basto alors ? En fait basto ne met pas une manchette a Drogba, il lui plante une aiguille empoisonné dans l'oreille qui le rend incontrolable et paf !!!! :eek:
Il est trop fort ce Aulas ! :eek:
mmm, tirons jusqu'au bout la pelote du complot. Perrin devait aller à Lyon, finalement il a été à l'OM, mais il a passé un accord secret avec Aulas pour que l'OM soit toujours derrière l'OL
Mais qu'attends donc le petit quotidien sportif payant pour sortir ce complot au grand jour dans toute la France ? Faut faire gaffe maintenant qu'il existe un concurrent gratuit (bientôt hebdomadaire)...