Le moins que l’on puisse dire c’est que la récolte de cette tactique est aussi mince que la récolte en légumes du bossu de Pagnol après un été de canicule trompeur. Déjà 4 défaites, mais il est vrai 8 victoires dont deux à Guingamp, Ajaccio……

Je n’ai pas l’impression que nos joueurs se sentent réellement concernés par ce turn-over. Au travers des divers matches se sentent ils investis de la mission qui leur ai confié ? Il est évident que la motivation qu’ils dégagent fait peine à voir. A ce jour Perrin refuse de dégager une colonne vertébrale à cette équipe et ce n’est pas en remplaçant a tour de bras un tel par un tel qu’on devrait avancer, alors qu’au contraire une véritable assise avec des cadres dans cette équipe forcerait les autres joueurs à s’accrocher au wagons (c'est ce que font Le Guen et Deschamps)
Les avantages d'avoir une ossature sont nombreux je ne vais pas les énumerer, nous les connaissons tous. Alors qu’aujourd’hui on serait prêt a brûler quasiment tous les joueurs qui étaient hier soir à Bordeaux. Et l’on est tous persuadés qu’ils valent mieux que ce qu’on les a vu faire hier soir et avant, hier soir.
On sait très bien aujourd’hui quels sont les joueurs qui composent cette épine dorsale Runje, Van Buytten, Meriem, Drogba, Mido. Perrin comet l'erreure a mon sens de persister a ne pas construire autour d’eux ? Ne les remplaçant qu’en cas de fatigue extrême (ce qui n’est pas encore le cas), en cas de blessure ou en cas d'exclusion :sad2: et seulement dans ces cas là. On s’est aperçu que malgré les divers changements pour les aider à récupérer

J’en viens a souhaiter une élimination en LDC, (à défaut d’y croire encore) pour évacuer ce prétexte de fatigue et de turn-over rouge. En espérant que cela nous évitera la « condamnation à mort » (*)
*<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>Ce n'est que du sport, pardon pour ceux que cela choque, je n'ai pas trouvé meilleure métaphore</span>