L'an dernier quand j'ai critiqué Perrin et que celui ci nous a menés jusqu a l 'automne en tete du championnat, j'ai pu lire ca et la de la part de Pouin Julian et bien d'autres de severes critiques a mon egard mais egalement contre bud et Tapiefan! Vous ne nous avez guere ménagés et à la limite vous aviez raison!!!
Pour memoire, mais vous retrouverez sans problemes les sujets en question tout etait parti du fait que lorsque perrin avait successivement recruté Celestini vendu Yobo et par la suite pris Johanssen nous avions dit que ces joueurs etaient minables pas du niveau de l'om et que perrin etait tout aussi minable de les avoir recrutés!
On avait pris cher de chez cher pour avoir donner nos idées! :rug2: ! Ca n est pas bien grave on s'y attendait!!!
Maintenan j'avais personnellement finit par m'excuser d'avoir de la sorte critiqué les talents de perrin parceque la mediocrité du championnat de l'an dernier aidant nous nous trouvions souvent bien classés.
Aujourd'hui que lis je ca et la de la part de ces mêmes qui nous avaient jetté la pierre??? Celestini est une chevre!!!Perrin n'aurait pas du le recruter c est une erreur!!!!
Mais bien entendu leurs propos d'il y a un an et les notre mettant tout le monde en garde contre Celstini ou Johanssen sont passés à la trape.
Et personne ne se rappeller (est ce volontaire) qu en fait peut etre que bud tapie fan ou french n'etaient pas les débiles profonds qu on avait pu croire et qu'aujourd'hui certains en viennent a se ranger a cet avis!!
Oh rassurez moi Celstini ou Johanssen ne sont pas devenus des chevres en deux mois?? Et le faible niveau technique de ces deux la, montre bien que le probleme etait autre que mental!
Alors pardonnez moi d'attirer le sujet a moi et de donner dans le 'moi je' mais a l'avenir si certains ont dans l'idée de ne pas partager votre avis et votre toute puissante devotion à Messire Alain Perrin évitez de les lapider en public ou alors assumez en les conséquences.