Célestini, pas content !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Célestini, pas content !

Message par deepbluebdr »

Je sais qu'on en parle par ailleurs, :blush: mais c'est un véritable sujet polémique que le cas Célestini.
J’ai vu et entendu sur OMTV que notre capitaine n’appréciait pas les sifflets dont il était la cible samedi soir dernier. Le TEMESTA 2,5 mg dit qu’il a fait un bon match selon lui, que les gens retiennent les deux ou trois passes ratées seulement et notamment un contrôle raté dont la balle file en touche. Dans ce match il aurait réussi entre 45 et 60 réussies :eek: (la fourchette est large putain) mdr2.
« Je ne serai pas longtemps le bouc émissaire » a-t-il dit.
Encore un qui a un « candy mental » si l’on rajoute Pascal Johansen qui était bien timide hier sur le plateau d’OMTV , tout ça n’est guerre rassurant.
Pour ma part, je ne siffle pas un joueur qui porte le maillot blanc, si j’ai le sentiment que celui-ci ne triche pas. Célestini à mon avis ne triche pas, mais il est a fond, il ne peut pas faire mieux physiquement que ce qu’on lui voit faire. :sad2:
Je lui rétorquerai si je pouvais, que les passes aux nombres incalculables qu’il se targue d’avoir réussi, pour la plupart dans ce match là, on été pour les plus nombreuses a moins de 10 mètres. Devant un adversaire qui a refusé de jouer et qui s’est contenté de gambader. Je lui rétorquerai aussi, ainsi qu'a OMTV....quel est le supporter de l'OM un peu censé qui dit sérieusement que l'OM doit gagner la LDC :???: Je ne crois pas que cette idée ai traversé les esprits des 49 000 spectateurs présents samedi soir. Le fait de demander de faire vivre ce ballon ou un peu de folie et de gaité dans le jeu dévellopé par notre OM, ne veut en aucune manière dire que l'on veut gagner de suite maintenant la LDC. Je suis donc déçu par Célestini d'abord (encore une fois) l'animateur d'OMTV et du journaliste extra large de "l'équipe" Pierre Menes, qui nous font dire cela et qui rajoute qu'on comprend rien au ballon. :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Eternel débat ! Troyes et l'OM sont des choses différentes. La pression n'est pas la même au stade de l'Aube (pouin devrait pouvoir témoigner si je ne docteur mabuse :blush: ) qu'au vélodrome. Il semble que Celestini n'est pas le mental pour résister à cette dernière...
Le flamand rose suisse s'étonne de la réaction du public par rapport à l'année dernière. C'est plutôt l'année dernière que le public fut étonnant. Comme le disait en substance le gros Rolland, avant un 0-3 à domicile et on prenait la porte fissa. :fuck2:
C'est vrai, Perrin a bénéficié avec l'ami Bouchet d'une bienveillance exceptionnelle de la part du public l'année dernière. Il le méritait car c'est un honnête travailleur qui connait bien le ballon rond. Après les années de dépit, il fallait laisser du temps au temps et se débarasser d'un wagon de chèvres. :evil:
Mais Marseille sera toujours Marseille et l'impatience revient au galop dans les travées du stade et aussi sur les forums olympiens. Maintenant, la prochaine question est ; Perrin a t-il le mental pour s'imposer au plus haut niveau ? Sa gestion douteuse jusqu'à présent des grands rendez-vous autorise cette interrogation... :???:
mercililian

Message par mercililian »

(AFP) - Le capitaine de l'Olympique de Marseille, Fabio Celestini, s'est déclaré dimanche "blessé d'être un bouc émissaire", au lendemain de la petite victoire de l'OM contre Rennes (2-0) lors de la 11e journée de la Ligue 1 de football, affirmant même qu'il était prêt à rendre son brassard de capitaine.

Sifflé pendant la partie, comme d'autre joueurs, l'international suisse s'est montré très remonté, lors d'un point-presse à la Commanderie, centre d'entraînement de l'OM. "Cela me blesse, a confié Celestini. Je ne considère pas avoir fait un mauvais match. Je pense au contraire avoir fait un bon match. On peut compter le nombre de ballons perdus, trois dans le match, sur les 45 ou 60 ballons que j'ai touchés et que j'ai mis dans les pieds".

"J'ai du mal à comprendre. C'est la première fois en 10 ans de professionnalisme que je me fais allumer comme ça. Même quand on perdu 3 à 0 contre Paris l'an dernier, je n'ai pas entendu un centième de ce que j'ai entendu hier. (...) Je ne parle pas que de moi, mais d'un climat général. Je suis triste aussi pour pas mal de joueurs(<span style='color:red'>note de ML: et Baka tu le défendais?), </span> lol2 )

Concernant l'arrivée discutée par de nombreux supporteurs de Fabien Barthez, qui ont affirmé leur soutien au titulaire Vedran Runje, il a également répondu: "il ne faut pas se tromper. Ce n'est pas nous, les joueurs, qui faisons l'affaire Runje-Barthez. Il ne faut pas se tromper de cible".

Affirmant que les critiques "ont commencé à partir de Madrid", où l'OM s'est incliné 4-2 face au Real en Ligue des champions, Celestini a averti: "Si je dois être un bouc émissaire, je ne vais pas l'être longtemps (<span style='color:red'>NDML: tant mieux</span>  lol2 ). Je ne suis pas là pour ça, mais pour porter l'OM tout en haut".

"Aujourd'hui, on devrait tous être contents et fiers de ce qu'on fait avec cette équipe (<span style='color:red'>NDML:tu voulais rajouter "de chèvres" et ca a été censuré</span>  lol2 ). Que se passerait-il si nous étions 10e du championnat? Faudrait-il y aller avec des tanks?", a t-il conclu.

Capitaine par intérim depuis la blessure de Manuel Dos Santos, il se dit prêt à "céder le brassard. Si d'autres le méritent plus que moi, je le lâche volontiers. Ce serait presque un soulagement en ce moment"(<span style='color:red'>NDML: Pourquoi tu dis "presque"?</span> lol2 ).

Interrogé sur le fait que les critiques lui étant adressées pourraient viser en réalité Alain Perrin (<span style='color:red'>NDML: merci le journaliste bienveillant</span>  lol2 ), car je ne vois pas comment je pourrai m'en sortir".
(NDML: <span style='color:red'>Bats-toi pour changer!!! :mad: Fais ton auto-critique et fais face aux aléas de l'existence!! </span>:mad: )

"Les choses se dégradent énormément. Il est bien difficile de trouver de la sérénité, alors qu'on en aurait vraiment besoin au vu du calendrier", a encore déclaré Celestini.
chauvet

Message par chauvet »

n'ayant pas vu le match à cause du prefet du 95 je ne ù'étendrais pas sur le match de RENNES
toutefois le bon FABIO ramasse les fruits de son travail depuis le début de saisson .
s'il n'est pas correct de siffler son joueur en match car celui ci ne peut pas jouer à son meilleur niveau avec cette épée de damocles ;
il n'en rete pas moins vrai que son départ pour le mercato ne m'offusquerait pas plus que ça :winkv:

il ne veut pas rester le "bouc emissaire" qu'il nous prouve qu'il ne l'est pas sinon bon vent. :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Fabio, OM-Monaco, c'est une finale avant la lettre ?
F.C. : "En Coupe de la Ligue, il n'y a que des gros matches donc je ne pense pas que ce soit une finale avant la lettre. L'année passée, on avait perdu contre eux en demi. Là, ce sera donc un peu une petite revanche. Disons que c'est un match important car on sait qu'il n'y a pas beaucoup de matches à gagner pour arriver en finale. Et, de toute façon, il va falloir battre de grosses équipes pour ça."

La Coupe de la Ligue, c'est un vrai objectif cette saison ?
F.C. : "On veut gagner quelque chose cette saison. C'est un objectif parmi d'autres. On a dit qu'on voulait gagner un truc mais si on peut en gagner plusieurs, tant mieux."

Considères-tu qu'il va falloir un peu hausser le jeu par rapport à ce qu'on a vu ces derniers matches ?
F.C. : "Ce sera un autre match. C'est vrai qu'on a commis quelques petites erreurs mais au niveau de l'état d'esprit, je trouve qu'il n'y a rien à redire. Et c'est le plus important. On sait aussi qu'il y a des périodes où ça va un petit peu mieux… et des périodes où ça va un peu moins bien. Mais on est dimanche midi, on est devant Monaco en championnat et on est toujours en course en Ligue des Champions."

La qualité du terrain est-elle responsable des erreurs de relance ?
F.C. : "Oui…peut-être que certaines grossières erreurs étaient dues à ça. C'est sûr qu'on a vu parfois des plaques de 30 cm de terrain qui sont parties et, dans ces cas là, on peut vite dévisser ou mettre un centre derrière le but. Mais à part 4-5 ballons que j'ai en tête, je ne trouve pas qu'il y ait eu tant d'erreurs que ça.. Et puis, là on est tombé contre une équipe qui défendait à 11 devant ses buts et je pense que c'est normal qu'à un moment donné on s'énerve un petit peu, qu'on se précipite. On veut aller trop vite vers l'avant et il y a un peu plus de déchet, d'accord"
mdr3 ... sans déconner il se fout de qui!
Il faut t'indiquer le sens du jeu ou quoi! 60 pballon mais 56 derrière! ca te dérange pas trou du cul? :evil:
Après ces matches contre Porto, Strasbourg ou Rennes, on a l'impression que vous n'aimez pas être pressé si haut et que ça vous gêne énormément...
F.C. : "Contre Porto, on nous a soit-disant pressés très haut mais la première demi-heure on pouvait gagner 2-0 et leur en avoir mis 4 à la fin du match. Au lieu de ça, on rate les occasions et on prend 2 buts "casquettes". Le tournant du match, il est là. D'accord ils nous ont pressé et ça nous a gêné, mais pas plus que ça. A Strasbourg on a eu tout le temps la maîtrise du ballon et nous sommes parvenu à sortir du pressing. Malheureusement, nous n'avons pas été bons dans les zones de vérité."
casquette, c'est le nouveau surnom de la paire meité-ecker???
Fabio, penses-tu être en baisse de régime en ce moment ?
F.C. : "Non, je ne crois pas. Les critiques ont commencé à partir de Madrid. Je ne suis ni attaquant, ni milieu offensif : je suis milieu relayeur et il ne faut pas non plus me demander d'avoir un jeu avec des talonnades, bicyclettes et compagnie. Mon rôle c'est de faire bien jouer les autres."
Exactpour baisser de régime faut être monté un jour :roll:
relayeur et nom pas passeur en retrait
Ca te fait gamberger ?
F.C. : "Non, ça me blesse. C'est la première fois que ça m'arrive en dix ans de professionnalisme. Ca ne me fait pas gamberger sur le terrain parce que samedi, par exemple, je ne pense pas avoir fait un mauvais match. Au contraire. J'ai touché énormément de ballons. Après, quand j'enlève un mètre de pelouse, que le ballon sort en touche et que tout le monde siffle, c'est normal. Mais j'ai du toucher 65 ballons et vous pouvez compter ceux que j'ai perdu : j'en ai perdu 3 dans le match !
Je ne vois pas pourquoi en deux semaines je serais devenu un bouc émissaire. Je pense avoir toujours démontré sur le terrain que j'étais là pour aider l'Olympique de Marseille. Je ne comprends pas, surtout avec les résultats qu'on a. Si encore on était seizièmes… Mais aujourd'hui on est premiers du championnat !"
Dis caliméro samedi on ne t'a pas vu faire la moindre passe vers l'avant. par contre si tu pouvais nous aider sur le banc de touche :coup:

N'as-tu pas le sentiment que le public phocéen ne peut se contenter du résultat, qu'il lui faut aussi la manière…
F.C. : "Moi je sais qu'avec Troyes, on en avait pris 3 à Marseille, en juillet 2000. Marcelinho et compagnie avaient fait un super bon match…avec des talonnades, des trucs de folie et tout… Et, finalement l'OM s'était sauvé à la dernière journée ! Le club était dans un trou et on est en train d'en émerger. On a été un peu plus vite que d'habitude grâce à l'équipe précédente et à cette équipe là. Et si on veut un jour égaler la performance du grand OM, ça va pas venir en deux ans ! Nous ne sommes pas le Real de Madrid ! Nous sommes encore en phase de construction, même si je vois déjà un avenir très rose pour l'Olympique de Marseille."

Tu pourrais "lâcher" le brassard ?
F.C. : "Oui ! Je pense que le capitaine est quelqu'un qui doit être respecté par tout le monde. C'est difficile d'aider mes coéquipiers, de rameuter les troupes quand je suis sifflé. Il faut réfléchir aussi à ça. Pour moi, le capitaine, c'est Manu (Dos Santos). Je suis juste intérimaire longue durée. Je vais discuter de tout cela avec le coach et le président"

Le climat était-il davantage serein l'an dernier ?
F.C. : "L'année dernière, quand on perd trois fois contre Paris, je n'ai pas entendu un centième de ce qu'on a pu entendre samedi. Pourtant, contre Paris, on aurait pu s'y attendre. Résultat : ça nous a permis de rebondir derrière et de finir troisièmes du championnat, grâce justement à cette sérénité. Avec les échéances qui nous attendent, nous en avons plus que jamais besoin".
C'est vraiment un trou du cul ce mec... je rajoute rien je vais être trop méchant :mad:
Invité

Message par Invité »

Bouh ca me fais peine :sad2:
Invité

Message par Invité »

lui? non tu rigoles...

faut reconnaitre qu'il n'a pas le niveau d'un hemdani d'un meriem ou d'un n'diaye...

et pourtant en ce moment le niveau de ceux ci n'est pas top
locatelli
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par locatelli »

Je partage l'avis de blood, c'est un trouduc qui fait peut etre du mieux qu'il peut, mais je me rappellerais toujours, la saison dernière, à la mitemps du match au vèl contre le PDSG, scousez pour les mauvais souvenirs :deg: , interview de Paga, et bé il a pas sorti un mot genre :cry3: , ça veut tout dire, il s'est chié dans son froc :evil:
ALLEZ L'OM
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Eternel débat ! Troyes et l'OM sont des choses différentes. La pression n'est pas la même au stade de l'Aube (pouin devrait pouvoir témoigner si je ne docteur mabuse :blush: ) qu'au vélodrome.
Je laisse les parisiens qui ont fait le dplacement l'an passé le soin de répondre à cette question mdr3 mdr3 mdr3
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

moi je suis triste :cry2: <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>car Perrin il le fait jouer </span>
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Pauvre Fabio :sad2:
Au revoir :bye:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bingo crepuscule

Message par bingo crepuscule »

ndiaye a été très bon samedi soir. Avec Hemdani il pourrait de plus faire un milieu récupérateur et relayeur très complémentaire.
Fabio, lui pourrait être complémentaire de Méité et Ecker (son entrée a été nulle) sur le banc. Ils ont le niveau d'une équipe de milieu de tableau mais pas les qualités de joueurs et de mecs surtout (mental, moral, état d'esprit...) dont on a besoin. Idée de sondage pour le site of : faut il garder Célestini ?
Ce serait bien que Perrin explique le pourquoi du comment !!
Invité

Message par Invité »

mdr3 le sondage!

par contre il serai complétaire de méité et ecker certes mais ailleurs que sur lebanc... CFA ou commanderie mais loin de la pelouse :oops:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

celestini est complètement à la rue depuis le début de saison, je sais pas si c'est le brassard de capitaine (caverne) qui lui pèse mais un ndiaye ferait largement mieux, remarque c'est pas trop dur en ce moment de faire une préstation meilleure que le suisse :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
frenchchris

Message par frenchchris »

Eternel débat ! Troyes et l'OM sont des choses différentes. La pression n'est pas la même au stade de l'Aube (pouin devrait pouvoir témoigner si je ne docteur mabuse :blush: ) qu'au vélodrome. Il semble que Celestini n'est pas le mental pour résister à cette dernière...
Le flamand rose suisse s'étonne de la réaction du public par rapport à l'année dernière. C'est plutôt l'année dernière que le public fut étonnant. Comme le disait en substance le gros Rolland, avant un 0-3 à domicile et on prenait la porte fissa. :fuck2:
C'est vrai, Perrin a bénéficié avec l'ami Bouchet d'une bienveillance exceptionnelle de la part du public l'année dernière. Il le méritait car c'est un honnête travailleur qui connait bien le ballon rond. Après les années de dépit, il fallait laisser du temps au temps et se débarasser d'un wagon de chèvres. :evil:
Mais Marseille sera toujours Marseille et l'impatience revient au galop dans les travées du stade et aussi sur les forums olympiens. Maintenant, la prochaine question est ; Perrin a t-il le mental pour s'imposer au plus haut niveau ? Sa gestion douteuse jusqu'à présent des grands rendez-vous autorise cette interrogation... :???:
dans mes bras cher bovidé!!!!Que dire de plus que tu n'aie toi meme pas deja precisé!!

je rajouterai sur les propos de deep que le probleme avec celestini n'est pas sa volonté mais bien ses limites techniques et mentales!!D ou une autre question: pourquoi le faire jouer et laisser n diaye( apparemment meilleur au vue du peu de matchs qu il a fait) sur la touche???
Notre entraineur a peut etre envie de prouver a tout le monde que les critiques de l'année derniere sur celestini qui n' a de celeste que le nom etaient infondées??

D'autre ce sont deja cassés les dents ou tels icare brules les ailes a vouloir aller contre les faits et contre la nature.... :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
mercililian

D'autre ce sont deja cassés les dents ou tels icare brules les ailes a vouloir aller contre les faits et contre la nature....

Salut French! :bye:

Absolument d'accord.
C'est comme Fernandez: il voulait etre entraineur-danseur alors que sa nature est en realite celle d'un animateur de radio, au vocabulaire limite a 80 mots.
frenchchris

Message par frenchchris »

D'autre ce sont deja cassés les dents ou tels icare brules les ailes a vouloir aller contre les faits et contre la nature....

Salut French! :bye:

Absolument d'accord.
C'est comme Fernandez: il voulait etre entraineur-danseur alors que sa nature est en realite celle d'un animateur de radio, au vocabulaire limite a 80 mots.
dans les 80 mots tu dois surement compter tous les pronoms definis et indefini et les articles (la, la un une) parceque sinon je vois pas comment t'arrives a 80! :???: lol2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
beyonder

Message par beyonder »

:cry2: OUIN !! OUIN !! Monsieur Bouchet, y a les supporters qui font rien que m'embêter

Image
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Daikat

Message par Daikat »

bon ben j'ai deja donné mon avis sur l'autre sujet et en gros je disais
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Va te faire enculer grosse pleureuse</span> :fuck:

j'espere juste qu'il le prendra pas trop mal car ca me rendrait triste :sad2: de le voir pleurer :oops:
locatelli

Message par locatelli »

Excellente cette phrase "...Mon rôle c'est de faire bien jouer les autres." et bé on est pas dans la mouise :deg:
ALLEZ L'OM
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je ne suis ni attaquant, ni milieu offensif : je suis milieu relayeur et il ne faut pas non plus me demander d'avoir un jeu avec des talonnades, bicyclettes et compagnie.
Mais grosse buse t'as rien compris :mad: , ce qu'on te reproche c'est de pas aller au charbon comme c'est le role d'un relayeur (d'ailleur tu joue pas relayeur tu joue en 6, c'est peut être ça le truc qui lui échappe :???: ) on veut des tacles, de l'engagement, tout ce que tu fais pas, c'est ça ton boulot, on s'en fout des bicyclettes :mad:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Y NOUS PREND POUR DES ABRUTIS CE CONS, ON EST PAS DES FOOTIX A MARSEILLE, ON CONNAIT LE FOOT ET PLUS QUE TOI CONNARD</span> :angry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian

Blague a part, j'ai une grande estime et une grande confiance en Alain Perrin.
Il n'y a pas la moindre raison de mettre en cause ses competences, voire meme son genie.

-Pourquoi Alain Perrin ne voudrait-t-il pas gagner la Ligue des Champions?

-Pourquoi Christophe Bouchet ne voudrait-t-il pas gagner la Ligue des Champions?

-Comment peut-on ignorer la situation sinistree du club depuis TOUJOURS avec ses descentes aux enfers regulieres et l'immensite du travail accompli depuis 16 mois (juin 2002) avec les moyens du bord?

-c'est evidemment tres loin d'etre fini.

Je suis convaincu que 90% des amoureux de l'OM, qu'ils soient joueurs, staff ou supporters se rejouissent qu'un homme comme Alain Perrin soit enfin au club!

On n'ose pas y croire!
Avant lui que de charlatans, de changements intempestifs, de laches escrocs aux grandes gueules etc., alors que nous avons aujourd'hui la chance phenomenale d'envisager une decennie peut-etre deux decennies sans descente aux enfers minables comme fut celle qui me traumatisa en 1993-1994.

Bref, il me semble evident que, tant Celestini que d'autres ne font pas partie du projet sportif de Perrin, mais comme toute personne intelligente et responsable, il procede avec methode et sang-froid, par petites touches successives et non comme un bourrin paresseux sans aucune espece de vision a moyen-long terme.
Il s'agit de management et de strategie; c'est un peu plus complique que de gueuler on t'enc.

On le trouve ou l'argent pour se payer Makelele en debut de saison?? On le chie??

C'est qui qui a reussi a choper Drogba? Meriem? Vachousek? Sytchev? et tant d'autres qui vont litterallement EX-PLO-SER dans les annees a venir, comme Giggs & co le firent a ManU par-exemple? C'est Alain Perrin.

A propos de ManU, je signale que le club etait egalement une zone sinistree lorsque Alex Ferguson le psycho-rigide y arriva en <span style='color:red'>1986</span>.
Il eut fallu attendre jusqu'en <span style='color:red'>1993</span> avant que ce club gagne le titre de champion!
Ensuite, jusqu'en <span style='color:red'>1999</span> pour decrocher la Ligue des Champions.

Aujourd'hui, cela m'etonnerait fort qu'il faille absolument tout reconstruire depuis la pelouse jusqu'a la billeterie, lorsque Ferguson aura quitte le club.
Y en a plein le cul des hommes providentiels. L'Olympique de Marseille doit reussir a tenir sur ses pattes comme Liverpool, ManU, Juventus ou Bayern et ne pas avoir les nerfs d'une fillette de 10 ans!

Fabio Celestini n'a evidemment pas le profil pour rester a l'OM europeen et je ne crois pas que Perrin comptait sur lui au-dela de cette saison.
Mais on ne peut pas faire n'importe quoi et il y a des lois.

Grace a Robert Louis-Dreyfus, Christophe Bouchet et Alain Perrin le club sera de plus en plus professionnel et nettoye des parasites, afin que petit a petit, les tout meilleurs joueurs de France, d'Europe et du monde considerent a nouveau l'Olympique de Marseille comme une destination de premier choix.

Au-contraire d'un endroit ou l'on se fait braquer par une arme a feu et voler son vehicule sur le chemin de l'entrainement ou ou des supporters regnent tels des maitres de guerre etc.

Bref, ce n'est pas seulement le jeu et les joueurs mais egalement cet environement qui se complait dans la sinistrose et la fatalite qui condamnent l'Olympique de Marseille a rester Galatasaray quand on peut etre Milan AC.

Pour en revenir au brave Fabio, il est evident qu'il a trop de lacunes techniques et mentales et l'OM ce n'est pas un centre de formation.

Avec notre culture, je pense que l'Olympique de Marseille doit ambitionner d'accrocher un quart de finale, voire un demi des 2004-2005.

Quand on a passe 7 ans de Lausanne a Troyes, on est pas un foudre de guerre et je crois qu'il l'a compris.
Merci, sans rancune et au-revoir Fabio.

ImageImage
locatelli

Message par locatelli »

Houlllllllllaaaaaaaaa tu lui en demandes trop là, déja que porter le brassard de capitaine c'est lourd...:fire:
ALLEZ L'OM
locatelli

Message par locatelli »

...Quand on a passe 7 ans de Lausanne a Troyes, on est pas un foudre de guerre et je crois qu'il l'a compris.
Merci, sans rancune et au-revoir Fabio.

ImageImage
Ouais ben qu'il arrête de nous prendre pour des connos on est ni des supp de lausanne et encore moins de troyes :evil:
ALLEZ L'OM
Invité

Message par Invité »

:cry2: OUIN !! OUIN !! Monsieur Bouchet, y a les supporters qui font rien que m'embêter

Image
mdr3
Jairome

Message par Jairome »

Je n'ai qu'une chose à dire :

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>MerciLilian</span>

:beer:
yanomval

Message par yanomval »

ça passe en boucle su l'eqipe tv comment il dramatise grâve :eek:
Invité

Message par Invité »

dans mes bras, barbabide l'authentique !!! :beer: :k6:
Jairome

Message par Jairome »

ça passe en boucle su l'eqipe tv comment il dramatise grâve :eek:
Et aussi :

FOOTBALL365 :

<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>- LE FLASH</span></span>

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Celestini évoque un climat malsain et négatif</span>

:roll:
yanomval

Message par yanomval »

:eek: oh putain il est malade?
Répondre