D'abord, je vais évacuer mes impressions superficielles et donc idiotes: j'ai l'impression qu'il à un côté nonchalant et désabusé, assez fréquent en région parisienne, style te prrrreeeends pas la tête!
SI MON GARS!! TU VAS TE PRENDRE LA TÊTE...ET LES JAMBES!! C'EST L'OM!!

Hum..

Il n'est peut-être pas tellement lent tout ca; peut-être est-il simplement serein?
A mon avis c'est une bonne chose qu'il soit arrivé blessé. En effet, durant son repos forcé, il a pu analyser les forces et faiblesses de l'OM avec un grand recul et il a appris à connaître ses coéquipiers sans prendre le risque de s'embrouiller trop vite.
Il n'a que 25 ans et je ne sais pas si il a la matûrité et l'envie d'endosser le rôle de taulier. Peut-être que c'est le destin de celui qui un jour fut désigné comme successeur naturel de Laurent Blanc en équipe de France.
Il n'avait pas été désigné comme meilleur espoir de la saison quand il jouait à Moco?
A l'époque de Monaco on le disait surdoué et ca m'étonnerait que la FFF l'appelle cinq fois, si c'était une tête de con ou une chèvre.
Peut-être que le piège fut le Barca où aucun francais (á commencer par Laurent Blanc) ne semble, ni apprecié, ni réussir

Et si Philippe Christanval mettait tout le monde d'accord?

Palmarès
Vainqueur du Championnat d'Europe "-18 ans" (1997)
Champion de France (2000) avec Monaco
Vainqueur du Trophée des Champions (2000) avec Monaco

Date de naissance : 31 août 1978
Lieu de naissance : Paris
Poste occupé : défenseur
Nombre de sélections en A : 5
Nombre de buts marqués : 0
Ses surnoms: Garfield ou Kiki

Sarcelles (1993-1994)

AS Monaco (1994-2001)
FC Barcelone (Espagne, 2001-2003)
Liste des matchs joués en bleu
07 octobre 2000 Amical : AFRIQUE DU SUD-FRANCE (0-0) Entré à la 59ème
13 février 2002 Amical : FRANCE-ROUMANIE (2-1)
27 mars 2002 Amical : FRANCE-ECOSSE (5-0) Entré à la 64ème
21 août 2002 Amical : TUNISIE-FRANCE (1-1)
07 septembre 2002 Qualification Euro 2004 : CHYPRE-FRANCE (1-2)
Sinon, je ne l'ai jamais entendu faire la pute dans les médias; au-contraire.

J'ai vu que Franck Lebouf est beaucoup critiqué. C'est l'un de mes concurrents, mais je ne prête pas attention à ces critiques. Car si quelqu'un du groupe est touché, c'est tout le groupe que l'on déstabilise