Celestini

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Celestini

Message par Julian »

Je sais pas si ya deja un sujet specialement a lephigie de Celestini........
Mais jen ai tellement marre! :mad:
Contre Porto, bien sur que toute lequipe est fautive mais ce joueur est fautif depuis meme lan dernier! :mad:
Alors dans ce sujet, je critique bien sur Celestini et sa nullite mais surtout Perrin qui le titularise A CHAQUE FOIS et meme que c'est botre capitaine!!!!!!! :mad:

Mais pourquoi? Bon sang de bordel de merde!!!!!!! Il me fout hors de moi ce joueur! :evil:
Il napporte rien a notre equipe et pire que tout, il apporte ENROMEMENT a lequipe adverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Le prochain de ce genre la sera sur Ecker!!!!!!!!!!!!! :mad:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Invité

Message par Invité »

a voté
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi j'ai mis qu'il suce :blush: , c'est vrai, y a qu'a voir ses interviews "on est techniquement aussi fort que Porto" "on va gagner à Porto grace à notre grand coach" :blush: "notre coach est bô" :blush: "il est bien habillé" :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'en sais rien et j'm'en fous, tout ce que je sais c'est qu'il me gonfle ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

PAreil que Winnie ! si je le croise je l'écrase :mad:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

J'ai pas voté car il manque a mon sens des options, mais je lui conseille de boire du coca-cola, en ce moment il y une bouteille offerte pour un pack de 12 acheté.
Avant chaque match ça pourrait avoir le même effet sur lui, que le GURONSAN qu'avalait Papin.
Pour moi il ne compte même pas dans l'effectif. Qu'il aille peindre les vaches en mauve.
Invité

Message par Invité »

Pour moi il ne compte même pas dans l'effectif. Qu'il aille peindre les vaches en mauve.[/quote]

Ou aller aider les marmottes a mettre le chocolat dans le papier d'alu!
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Pour moi c'est clair il suce comme un dieu :blush:
Et Meite il fait quoi dans cette équipe ? :???:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

La réponse est :
Parce que Perrin s'entête comme n'importe quel entraîneur en période de crise.
On retrouve le même symptome avec Courbis dans le passé.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

La réponse est :
Parce que Perrin s'entête comme n'importe quel entraîneur en période de crise. On retrouve le même symptome avec Courbis dans le passé.
Ah ouais :???:

La crise, carrement :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

si c'est obiwan kanobi... hé bien faut qu'il nous les rende et vite :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Perrin est un con mais c'est loin d'être un idiot...T'enlèves Célestini, et qui va faire passer son pseudo message? Personne...Célestini, c'est la marque d'autorité de Perrin...Mais je suis d'accord, ce joueur est une buse.
Image
beppo

Message par beppo »

faudrait peut etre deja vous mettre d'accord :oops:

Pourquoi Perrin kiffe Celestini?
Car il a de la merde dans les yeux? 25% [ 2 ]
Car il suce divinement bien? 25% [ 2 ]
Car Perrin veut troyenniser l'OM? 25% [ 2 ]
Ou alors ............... Obiwan Kanobi? 25% [ 2 ]

Total des votes : 8

:winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
beyonder

Message par beyonder »

Non, ça doit être dans ma nature d'être pessimiste.
Tout va bien.
Invité

Message par Invité »

Non, ça doit être dans ma nature d'être pessimiste.
Tout va bien.
c'est beau la lucidité... :peur:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:grony:

A voté pour la ptite caresse bucale!
Perrin kiffe quand il le mordille avec ses chicos de devant le Castoroubien lol2
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Une option semble se détacher ! :grinj: :beer:

Il doit avoir un peu la même technique que Karembeu avec Jacquet ! :love:
Jairome

Message par Jairome »

Une option semble se détacher ! :grinj:  :beer:  

N'empeche que
98 : Karembeu est la : Champion du monde!
00 : Karembeu est la : Champion d'europe!
02 : Karembeu pas la : :peur:

Il y a des paramètres que nous, simples supporters, ne pouvons pas comprendre... :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

02/03 : Celestini est là : champions d'automne !

Karembeu à l'OM !!! :jump:
Nyrod

Message par Nyrod »

a voté pour L ' OT OLYMPIQUE DE TROYES :grinj:
Qui sera le prochain joueur qui a évoluer sous le commendement de perrin???

bon....si c'est rothen j' accepte :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

Une option semble se détacher ! :grinj:  :beer:  

N'empeche que
98 : Karembeu est la : Champion du monde!
00 : Karembeu est la : Champion d'europe!
02 : Karembeu pas la : :peur:

Il y a des paramètres que nous, simples supporters, ne pouvons pas comprendre... :oops:
De plus, et meme si on admet que le championnat de Grece ne soit pas le plus relevé d'Europe, il n'empeche que Karembeu y a été élu meilleur joueur pour la seconde année consecutive :oops:

et quand vous dites qu'il vous manque un aboyeur comme milieu de terrain defensif... :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

C'est pas bete ça beppo!
Winnie

Message par Winnie »

Karembeu a subi ce que Dugarry puis Leboeuf ont subis après. Les 3/4 des gens qui l'ont sifflé ne savent même pas quoi lui reprocher, c'est juste parce que quelques gens mal intentionnés ont lancé ce courant là que des milliers de personnes l'ont repris, tels des moutons de Panurge. S'il avait vraiment été mauvais en tous points de vue, j'ai du mal à croire que l'actuel meilleur club du monde en ait fait à l'époque un de ses pilliers ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Karembeu a subi ce que Dugarry puis Leboeuf ont subis après. Les 3/4 des gens qui l'ont sifflé ne savent même pas quoi lui reprocher
Et le 1/4 qui reste ? :grinj: :beer:

Je sais très bien quoi lui reprocher à cette chèvre ! :oops:

Mais j'avoue qu'il a pas été mauvais à Nantes, très bon à la Samp et parfois moyen au Real, le reste... :peur: je pense qu'il aurait pu avoir le trophée du joueur le plus mauvais de tous les temps d'une équipe championne en coupe du monde ! :langue:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Même si j'aimerais être lui le temps de quelques nuits...</span> :roll:
beyonder

Message par beyonder »

Karembeu a subi ce que Dugarry puis Leboeuf ont subis après. Les 3/4 des gens qui l'ont sifflé ne savent même pas quoi lui reprocher
Tu te trompes, Karambeu était sifflé par pure jalousie parce qu'il a une femme absolument divine.
SALAUD :mad:
Invité

Message par Invité »

Divine.... le mot est faible :deg: :cry2:
Jules

Message par Jules »

C'est quoi ce sondage ? :evil: De la propagande ? :evil: De la manipulation ? :evil:

Et je fais comment si je veux voter pour dire que Perrin a raison, que Célestini est un grand joueur, un leader charismatique avec une technique de Brésilien et un sens tactique d'Italien ? :???: :evil: La cabale menée contre lui est choquante, dégradante et ne réhausse pas l'image de ce forum ! :evil:

Non j'déconne ! :grinj: C'est normal qu'une chèvre qui n'est même pas titulaire en Equipe nationale Suisse se retrouve capitaine du plus grand club Français ? Qu'un joueur dont la médiocrité n'est plus à prouver puisse encore occuper un poste primordial au sein de notre équipe ?

Je pense que pour Perrin, écarter Celestini équivaudrait à reconnaitre son erreur, à perdre la face, lui qui l'a emmené dans ses bagages et en a fait son "relais" :roll: sur le terrain. C'est la seule explication plausible à mes yeux. Mais si il veut se faire respecter des joueurs, il faudrait au moins que sa ligne de conduite soit cohérente... or ce n'est pas le cas en ce moment. Si il écarte Méité pour sa médiocrité, il devrait faire de même pour Celestini dont tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas le niveau, qu'il plombe le jeu de notre équipe, et c'est tellement flagrant que cette obstination bornée en devient agaçante et incompréhensible.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
mercililian

Message par mercililian »

J'apprends à l'instant par RMC que Célestini ne sera plus capitaine désormais.

Tu m'étonnes John! Moi je dis Barthez, Brahim, Dos Santos ou DROOOOOOOOOOGBA!!!
(AFP) - Le capitaine de l'Olympique de Marseille, Fabio Celestini, s'est déclaré dimanche "blessé d'être un bouc émissaire", au lendemain de la petite victoire de l'OM contre Rennes (2-0) lors de la 11e journée de la Ligue 1 de football, affirmant même qu'il était prêt à rendre son brassard de capitaine.

Sifflé pendant la partie, comme d'autre joueurs, l'international suisse s'est montré très remonté, lors d'un point-presse à la Commanderie, centre d'entraînement de l'OM. "Cela me blesse, a confié Celestini. Je ne considère pas avoir fait un mauvais match. Je pense au contraire avoir fait un bon match. On peut compter le nombre de ballons perdus, trois dans le match, sur les 45 ou 60 ballons que j'ai touchés et que j'ai mis dans les pieds".

"J'ai du mal à comprendre. C'est la première fois en 10 ans de professionnalisme que je me fais allumer comme ça. Même quand on perdu 3 à 0 contre Paris l'an dernier, je n'ai pas entendu un centième de ce que j'ai entendu hier. (...) Je ne parle pas que de moi, mais d'un climat général. Je suis triste aussi pour pas mal de joueurs", a-t-il regretté, assurant ne pas viser la presse "mais un environnement".  (j'ai les noms et ils sont sur OMForum lol2 )

Concernant l'arrivée discutée par de nombreux supporteurs de Fabien Barthez, qui ont affirmé leur soutien au titulaire Vedran Runje, il a également répondu: "il ne faut pas se tromper. Ce n'est pas nous, les joueurs, qui faisons l'affaire Runje-Barthez. Il ne faut pas se tromper de cible".

Affirmant que les critiques "ont commencé à partir de Madrid", où l'OM s'est incliné 4-2 face au Real en Ligue des champions, Celestini a averti: "Si je dois être un bouc émissaire, je ne vais pas l'être longtemps (note de ML: tant mieux  lol2 ). Je ne suis pas là pour ça, mais pour porter l'OM tout en haut".

"Aujourd'hui, on devrait tous être contents et fiers de ce qu'on fait avec cette équipe (tu voulais rajouter "chèvres" et ca a été censuré lol2 ). Les gens qui croient que l'on peut gagner la Ligue des champions se trompent (belle mentalité! T'es pas au FC Bâle  lol2 ). Que se passerait-il si nous étions 10e du championnat? Faudrait-il y aller avec des tanks?", a t-il conclu.

Capitaine par intérim depuis la blessure de Manuel Dos Santos, il se dit prêt à "céder le brassard. Si d'autres le méritent plus que moi, je le lâche volontiers. Ce serait presque un soulagement en ce moment"(qu'est-ce que ca serait si Tapie était là  lol2 ).

Interrogé sur le fait que les critiques lui étant adressées pourraient viser en réalité Alain Perrin (merci le journaliste bienveillant  lol2 ), le manageur marseillais qui l'a fait venir de Troyes, le milieu récupérateur de l'OM a répondu: "Beaucoup de gens à l'extérieur, qui ne me connaissent pas, me considèrent comme l'homme de Perrin. Je ne peux évidemment rien y faire. (...). Si on dit: Celestini c'est Perrin, alors il faut que je parte (des promesses, des promesses  lol2 ), car je ne vois pas comment je pourrai m'en sortir".
(Bats-toi pour changer!!! :mad: Y a des hauts et des bas dans la vie. Fais face!! :mad: )

"Les choses se dégradent énormément. Il est bien difficile de trouver de la sérénité, alors qu'on en aurait vraiment besoin au vu du calendrier", a encore déclaré Celestini.
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Dans le 0% arrangement j'ai vu sa réaction et j'ai l'impression que les sifflets l'on beaucoup touché ;-)
Kieros

Message par Kieros »

Tant mieux, qu'il se casse vite, avec ou sans lui, c'est pareil... On n'aura pas de mal à lui trouver un remplaçant.
Répondre