Ca fait deux jours que j'essaye de me calmer deux jours que j'essaye de me retenir pour pas venir heurter l'esprit chaste de certains ici!!
Mais la j'en ai plein le cul!!Je parle pas de crise mais faut il vraiment en ariver la pour ouvrir sa gueule??
Apres strasbourg bud pique sa crise a juste titre comme moi je l'avais pique apres notre victoire contre le partisan et notre victoire contre nice!!
Vous etes surpris de cette defaite vous??????
Moi non, moi je suis juste surpris que vous soyez surpris!!!
Les memes errreurs que je reprochais lors de ces deux matchs la ont remonté a la surface pour nous peter en pleine gueule contre porto!!!!!

Une defense de merde avec un meite qui n'est meme pas au niveau d'une PH un ecker a l'ouest un perez partout sauf la ou il faut, un DVB qui peut pas tout faire et qui semble encore un peu vert pour tenir a lui seul toute cette bande de chevres!
Quand a runje je n'en parle pas le pauvre doit pas etre dans une excelllente situation avec l'arrivée de barthez!
Mais putain de merde ca crevait les yeux!!!!!!Y a degun au milieu!! Oui je vous entend de la dire : meyriem il est bon!!Mais la putain de vous il est bon mais si on le fait jkouer en 6 il est pas à sa place!!!Et puis vachousek le soit disant joueur de l'année que vous me decriviez, et bien il a quasi pas joué au profit de qui?? De la chevre celestini!!!!!
Ensuite notre super mega entraineur que personne n'a le droit de critiquer parce qu il a fait venir mido drogba marlet il est tellement balaise qu il fait aussi venir beye (monumentale bourde!!!) n'diaye (tellement bon mais sur le banc de touche il peut pas faire de miracles!!), cristanval (il pourrait etre le meilleur du monde, mais sur la touche ou bléssé ou pas au niveau ca sert a rien!!)!!Je parle pas de skacel peut etre bon mais pas qualifié!!Quand a sychev....Il court vite il drible tout le monde et il vous plante un drop a faire palir de jalousie le baka des grands jours!
Je poursuis sur notre entraineur bien aimé: comme on peut le voir sur le recrutement a trois bons joueurs on y oppose 4 grosses conneries!
Ensuite comme fait il pour ne pas voir qu on a pas de milieu de terrain? Car la defense est a chier mais le milieu aussi!!Enfin quel milieu??? contre porto on a balance des ballons du milieu de terrain sur drogba ou mido en deviation!!C 'est clair que si les autres ont une defense comme la notre ca peut marche sinon ca releve de l'exploit (colle la remise de" marlet sur drogba a l occasion du premier but!)!
Ensuite je me rapelle de vous tous y a trois mois a essayer de defendre perrin quand j'ai crisé parceque pauleta et pedretti ne venaient pas!!!
Et a vous d'en rajouter y a qq semaines et me rappellant que pauleta cette année au psg ne marchait pas!!Genial il marche pas mais il plante autant que notre star fetiche drogba!! a savoir six buts!
Quand a pedretti vous etiez ok sur son bon niveau mais vous disiez qu il etait trop cher en salaire et qu on avait pas d'argent pour payer son milion de francs par mois!! Ouais et pour payer barthez on fait quoi? on braque la smc????? Vous ne vous sentez pas un peu cons la???

Je suis a 500% ok avec Bud (comme d'hab me direz vous!) mais en plus je dirais que le recrutement a été bon devant mais minable au milieu et derriere!! Que nous sommes tellement chauvins que quand on bat peniblement nice 2:1 ou meme 3/0 prague mais apres avoir envoyé des baches pendant 60 minutes sous pretexte que quand on gagne on a forcement été bons alors faut pas critiquer!
Mais perrin ne peut pas mieux faire avec l effectif?? Mais bon sang aller chercher barthez n'est pas indispensable!!Prendre a la fois beye skacel et ndiaye non plus surtout pour ne pas les faire jouer!!!!!!
Quand a la strategie de sauter le milieu comme l'a dit perrin sur canal, platini a quasiment dit que c'etait debile!!mais biensur platini ne sait pas ce qu il dit ou alors il a pas voulu dire ca!!!!!!
on va bien voir les autres matchs mais j'espere que nos joueurs vont se bouger le cul les prochains match s et cesser de se prendre pour des stars qu on va essaye de construire un peu sans balancer devant des ouvertures d'aveugle!!Bref c est nul!!!