suite du sujet coup de gueule de Bud!!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

suite du sujet coup de gueule de Bud!!!

Message par frenchchris »

:mad:

Ca fait deux jours que j'essaye de me calmer deux jours que j'essaye de me retenir pour pas venir heurter l'esprit chaste de certains ici!!

Mais la j'en ai plein le cul!!Je parle pas de crise mais faut il vraiment en ariver la pour ouvrir sa gueule??

Apres strasbourg bud pique sa crise a juste titre comme moi je l'avais pique apres notre victoire contre le partisan et notre victoire contre nice!!

Vous etes surpris de cette defaite vous??????

Moi non, moi je suis juste surpris que vous soyez surpris!!!
Les memes errreurs que je reprochais lors de ces deux matchs la ont remonté a la surface pour nous peter en pleine gueule contre porto!!!!!

:mad: :mad:

Une defense de merde avec un meite qui n'est meme pas au niveau d'une PH un ecker a l'ouest un perez partout sauf la ou il faut, un DVB qui peut pas tout faire et qui semble encore un peu vert pour tenir a lui seul toute cette bande de chevres!
Quand a runje je n'en parle pas le pauvre doit pas etre dans une excelllente situation avec l'arrivée de barthez!

Mais putain de merde ca crevait les yeux!!!!!!Y a degun au milieu!! Oui je vous entend de la dire : meyriem il est bon!!Mais la putain de vous il est bon mais si on le fait jkouer en 6 il est pas à sa place!!!Et puis vachousek le soit disant joueur de l'année que vous me decriviez, et bien il a quasi pas joué au profit de qui?? De la chevre celestini!!!!!

Ensuite notre super mega entraineur que personne n'a le droit de critiquer parce qu il a fait venir mido drogba marlet il est tellement balaise qu il fait aussi venir beye (monumentale bourde!!!) n'diaye (tellement bon mais sur le banc de touche il peut pas faire de miracles!!), cristanval (il pourrait etre le meilleur du monde, mais sur la touche ou bléssé ou pas au niveau ca sert a rien!!)!!Je parle pas de skacel peut etre bon mais pas qualifié!!Quand a sychev....Il court vite il drible tout le monde et il vous plante un drop a faire palir de jalousie le baka des grands jours!

Je poursuis sur notre entraineur bien aimé: comme on peut le voir sur le recrutement a trois bons joueurs on y oppose 4 grosses conneries!
Ensuite comme fait il pour ne pas voir qu on a pas de milieu de terrain? Car la defense est a chier mais le milieu aussi!!Enfin quel milieu??? contre porto on a balance des ballons du milieu de terrain sur drogba ou mido en deviation!!C 'est clair que si les autres ont une defense comme la notre ca peut marche sinon ca releve de l'exploit (colle la remise de" marlet sur drogba a l occasion du premier but!)!

Ensuite je me rapelle de vous tous y a trois mois a essayer de defendre perrin quand j'ai crisé parceque pauleta et pedretti ne venaient pas!!!

Et a vous d'en rajouter y a qq semaines et me rappellant que pauleta cette année au psg ne marchait pas!!Genial il marche pas mais il plante autant que notre star fetiche drogba!! a savoir six buts!

Quand a pedretti vous etiez ok sur son bon niveau mais vous disiez qu il etait trop cher en salaire et qu on avait pas d'argent pour payer son milion de francs par mois!! Ouais et pour payer barthez on fait quoi? on braque la smc????? Vous ne vous sentez pas un peu cons la??? :mad:

Je suis a 500% ok avec Bud (comme d'hab me direz vous!) mais en plus je dirais que le recrutement a été bon devant mais minable au milieu et derriere!! Que nous sommes tellement chauvins que quand on bat peniblement nice 2:1 ou meme 3/0 prague mais apres avoir envoyé des baches pendant 60 minutes sous pretexte que quand on gagne on a forcement été bons alors faut pas critiquer!
Mais perrin ne peut pas mieux faire avec l effectif?? Mais bon sang aller chercher barthez n'est pas indispensable!!Prendre a la fois beye skacel et ndiaye non plus surtout pour ne pas les faire jouer!!!!!!
Quand a la strategie de sauter le milieu comme l'a dit perrin sur canal, platini a quasiment dit que c'etait debile!!mais biensur platini ne sait pas ce qu il dit ou alors il a pas voulu dire ca!!!!!!
on va bien voir les autres matchs mais j'espere que nos joueurs vont se bouger le cul les prochains match s et cesser de se prendre pour des stars qu on va essaye de construire un peu sans balancer devant des ouvertures d'aveugle!!Bref c est nul!!! :evil: :mad:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

ouai bin rien de nouveau la :smilej:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Pas mieux ! mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris

si bizarrement je me fais bien moins lincher en disant ajd les memes choses qu il ya dix jours!!

On joue de la meme facon qu il y a dix jours on a juste pris 7 buts de plus rien d'autre! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba

Message par urba »

Je vais pas te lyncher à chaque fois :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

c'est à cause de l'avatar, il fait peur :grinj:
frenchchris

Je vais pas te lyncher à chaque fois :langue:
vas y je t'attends dis moi dans ce que j'ecris ou ai je tort!
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

butterfly15

Message par butterfly15 »

Et pis t'as une signature en latin :roll: , on peut rien dire là, tu nous survole intellectuellement :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin

Re: suite du sujet coup de gueule de Bud!!!

Message par Pouin »

Bon je m'y colle sinon il va être triste que personne ne lui réponde dans le sens contraire ...

[:mad:]
Une defense de merde avec un meite qui n'est meme pas au niveau d'une PH un ecker a l'ouest un perez partout sauf la ou il faut, un DVB qui peut pas tout faire et qui semble encore un peu vert pour tenir a lui seul toute cette bande de chevres!
Quand a runje je n'en parle pas le pauvre doit pas etre dans une excelllente situation avec l'arrivée de barthez!
Oki ... Méïté est une chèvre, on retire Méïté. :mad:
Ecker une daube finie, ouste dehors le Ecker ! :mad:
Perez total à l'ouest, qu'il y reste ! :mad:

On se retrouve avec qui ?
DVB un peu trop jeune ou pas assez expérimenté à ce niveau pour être un leader, Dos Santos sur une patte et Christanval sur l'autre. Allez on met Laurenti et zou qu'on va se marrer à Porto !

Ca tout le monde le voit que les Ecker et Méïté et consors sont à l'ouest mais comment tu veux les remplacer ? Ya personne d'autre !!!

Concernant Runje-Barthez, même si ça arrange bien Perrin, on voyait beaucoup plus Bouchet faire le fanfaron sur ce domaine (genre : l'OM entretient les internationaux français ... :blaz: ). Il fallait un deuxième gardien car Carasso blessé ... Entre Porato, Cassard et Barthez, tu prends qui ?
Mais putain de merde ca crevait les yeux!!!!!!Y a degun au milieu!! Oui je vous entend de la dire : meyriem il est bon!!Mais la putain de vous il est bon mais si on le fait jkouer en 6 il est pas à sa place!!!Et puis vachousek le soit disant joueur de l'année que vous me decriviez, et bien il a quasi pas joué au profit de qui?? De la chevre celestini!!!!!
Meriem n'est pas à son poste mais il faut reconnaitre qu'à celui ci il se démerde plutôt pas trop mal :mad: (j'oubliais que je dois être :mad: donc :mad: :mad: :mad: ). Maintenant il manque un milieu défensif. Si N'Diaye ne joue pas c'est qu'il ne doit pas être en forme en ce moment ! Qui d'autre que Perrin voit les joueurs pendant les entrainements ? Si N'Diaye et Vachousek ne jouent pas c'est qu'il doit y avoir meilleur qu'eux (même si Célestini est merdique je le reconnais)
Ensuite notre super mega entraineur que personne n'a le droit de critiquer parce qu il a fait venir mido drogba marlet il est tellement balaise qu il fait aussi venir beye (monumentale bourde!!!) n'diaye (tellement bon mais sur le banc de touche il peut pas faire de miracles!!), cristanval (il pourrait etre le meilleur du monde, mais sur la touche ou bléssé ou pas au niveau ca sert a rien!!)!!Je parle pas de skacel peut etre bon mais pas qualifié!!Quand a sychev....Il court vite il drible tout le monde et il vous plante un drop a faire palir de jalousie le baka des grands jours!
Tu vas bien vite au bout de fin octobre pour juger en mois de deux mois beye, skacel puis sur les quelques matchs N'Diaye et encore moins Christanval ... A t'entendre, les mecs ils arrivent ça y est, ils s'adaptent en une nuit et youpla boum ça marche ... On est pas à Championship Manager ici :mad:
Je poursuis sur notre entraineur bien aimé: comme on peut le voir sur le recrutement a trois bons joueurs on y oppose 4 grosses conneries!
4 grosses conneries au bout de deux mois ... :blaz: :mad: ensuite Meriem bah mauvais recrutement selon toi ... Vachousek pareil :blaz: :mad:
Ensuite comme fait il pour ne pas voir qu on a pas de milieu de terrain? Car la defense est a chier mais le milieu aussi!!Enfin quel milieu??? contre porto on a balance des ballons du milieu de terrain sur drogba ou mido en deviation!!C 'est clair que si les autres ont une defense comme la notre ca peut marche sinon ca releve de l'exploit (colle la remise de" marlet sur drogba a l occasion du premier but!)!
Mais il le voit surement ! Mais tu veux qu'il fasse quoi d'autre à part d'aligner N'Diaye et prier les retours rapides de Christanval et Dos Santos. Rien car ya rien à faire ...
Ensuite je me rapelle de vous tous y a trois mois a essayer de defendre perrin quand j'ai crisé parceque pauleta et pedretti ne venaient pas!!!

Et a vous d'en rajouter y a qq semaines et me rappellant que pauleta cette année au psg ne marchait pas!!Genial il marche pas mais il plante autant que notre star fetiche drogba!! a savoir six buts!
6 buts en championnat ... drogba en est déja à 11 toutes compétitions confondues ... Alors c'est sur tu prends pauleta à 11M€ et à 1.2MF net par mois tu lui ajoutes Pedretti à 8M€ et 1MF net par mois ... 19M€ fin du recrutement ... résultat tu joues la ligue des champions avec Belmadi Bakayoko Piotr et consors et on se prend 0-2 par le partizan à domicile ...
Ouais c'est vrai :mad:
Quand a pedretti vous etiez ok sur son bon niveau mais vous disiez qu il etait trop cher en salaire et qu on avait pas d'argent pour payer son milion de francs par mois!! Ouais et pour payer barthez on fait quoi? on braque la smc????? Vous ne vous sentez pas un peu cons la??? :mad:
Manchester prends surement une bonne partie du salaire de Barthez et ya pas l'indemnité de transfert ... je te laisse faire le calcul :mad:
Je suis a 500% ok avec Bud (comme d'hab me direz vous!) mais en plus je dirais que le recrutement a été bon devant mais minable au milieu et derriere!!
Normal !!! Sur quel secteur l'OM a été désastreux l'an passé : l'attaque ! Quel secteur vantait on les mérites l'an passé : la défense !

Maintenant la recrue défensive va commencer à jouer, je te rappelle que l'OM sans Dos Santos n'est pas l'OM avec Dos Santos ... Le milieu trop porté sur l'offensive je te le concède mais :mad: quand même :razz2:

Que nous sommes tellement chauvins que quand on bat peniblement nice 2:1 ou meme 3/0 prague mais apres avoir envoyé des baches pendant 60 minutes sous pretexte que quand on gagne on a forcement été bons alors faut pas critiquer!
Mais si tu peux critiquer ... Bud, Bene, Butter (la saga des B quoi) vous le faîtes et sur certains points vous avez raison merde ! C'est fini ce caliméroïsme ! :mad:
Mais perrin ne peut pas mieux faire avec l effectif?? Mais bon sang aller chercher barthez n'est pas indispensable!!Prendre a la fois beye skacel et ndiaye non plus surtout pour ne pas les faire jouer!!!!!!
Une saison n'est pas composé de trois mois ... :blaz: ils restent une quarantaine de matchs à faire avant la fin de la saison ... on aura le temps de les voir jouer ... :mad: pour la forme tiens !
Quand a la strategie de sauter le milieu comme l'a dit perrin sur canal, platini a quasiment dit que c'etait debile!!mais biensur platini ne sait pas ce qu il dit ou alors il a pas voulu dire ca!!!!!!
Platini il ouvre sa gueule tout le temps pour sortir ses conneries ! :maad: Qu'est ce qu'il a fait platini en tant qu'entraineur ??? Une élimination en poules d'Euro 92 :blaz: même Lemerre a fait mieux ! :mad:
on va bien voir les autres matchs mais j'espere que nos joueurs vont se bouger le cul les prochains match s et cesser de se prendre pour des stars qu on va essaye de construire un peu sans balancer devant des ouvertures d'aveugle!!Bref c est nul!!! :evil: :mad:
On balance sur un match face à une équipe qui a un miliieu de folie et tout de suite c'est généralisé à l'ensemble du début de saison ... J'espère aussi que les joueurs vont se bouger le cul ces feignasses :mad:

[/:mad:]

Le prochaine fois je vous préviens c'est pas moi qui m'y collera ... :blush:
butterfly15

Pourtant tu es beau et pleins d'arguments intelligents :love: :blush: surtout les :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

frenchchris

Et pis t'as une signature en latin :roll: , on peut rien dire là, tu nous survole intellectuellement :blush:
Ma signature avait été créée a un moment ou le forum etait tendu, pour detendre l'atmosphere sans aucune pretention! Navré que tu aies pû l'interpréter comme une volonté quelconque d'affirmer une superiorité intellectuelle que je ne possede absolument pas! :deg:
butterfly15

Ma signature avait été créée a un moment ou le forum etait tendu, pour detendre l'atmosphere sans aucune pretention! Navré que tu aies pû l'interpréter comme une volonté quelconque d'affirmer une superiorité intellectuelle que je ne possede absolument pas! :deg:
Bouuh kikia :peur: c'était pour rigoler :oops: , pourquoi tu me fait une petite mine ( :deg: ) on a perdu mais c'est pas grave, tu vas pas me faire une dépression :peur:

Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Je me demande si French n'a pas tout à fait tort...arretons d'être chovins comme nous le sommes déjà, on se rendra peut être mieux compte de la réalité.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
beyonder

Message par beyonder »

Force est de reconnaitre que French a raison sur pas mal de points. A défaut de sombrer dans le plus indécrottable des pessimismes, il est bon de tirer rapido les enseignements de la branlée contre Porto si on veut pas finir le championnat à côté du podium.
Bien sûr que la venue de Barthez était des plus dispensables. Le problème c'est que dans cette histoire, nous sommes tous un peu tiraillé par le fait que Fab fut notre goal champion d'europe et qu'il a nous offert une saison en D2. Si à sa place, Bouchet avait recruté au même prix un autre portier vieillissant, il est plus que probable qu'on l'aurait tous très mal accueilli.
Mais là Perrin n'est pas objectif concernant Runje. C'est une histoire d'homme. Perrin qui prétend préférer les joueurs de tempérament aux moutons, évince à la première occasion, celui qui a sa franchise et aurait fait de fait un super capitaine pour recruter dans le même temps de véritables boy scout de L1, des mecs qui ne présentent aucune marge de progression.
Christanval laché par Barcelone enchaine les blessures et je me demande si le Barça n'avit pas pressenti un truc qui continue à nous échapper. Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures sur ce point, mais dans le même genre, plus personne ne sait ce que devient Zoumana Camara dont Tapie avait dit : "Il pleuvra de la merde le jour où il pourra rejouer."

DVB est bon. Mais il est seul. Isolé au milieu d'incompétents. Il a renoncé et prospecte déjà à Manchester pour se trouver une maison. Là encore, certains éléments troubles concernant la venue de Barthez laisse augurer du pire en ce qui concerne son maintien dans l'équipe.

On se retrouve donc avec une défense qui est à la fois : incertaine (Christanval) , découragée (DVB), torpillée (runje), novice (Skacel), blessée (Dos santos) et désastreuse pour tout le reste. Dans ce tableau, pas même un seul JEUNE n'est présent dans l'effectif pour venir glaner une place dans le 11 de départs. Bouchet et sa politique de jeunes, on voit ce qu'il en est : le jour où un mec se blesse, on va recruter à prix d'or à l'étranger. Merde, y a pas de joueurs du niveau de Skacel dans le centre de formation ??

Le milieu, j'ai déjà dit ce que je pensais de ces joueurs médiocres de l1 que Perrin a tenté de nous vendre comme les futurs incontournables de demain. Celistini, ndiaye, vachousek, hemdani et compagnie n'ont pas du tout le niveau européen. Le pire étant qu'ils sont encore insuffisants pour rivaliser avec les joueurs au même poste de monaco et lyon. On se rend mieux compte aujourd'hui et demain, cela sera encore plus flagrant, que l'absence d'un excellent milieu d'entre jeux nous fait défaut. Le nom de Pedretti est celui qui s'impose naturellement aux esprits. Jugé trop cher en terme de transfert et de salaire par un bouchet qui a acheté dans le même temps mido 12 millions et s'apprête à verser à Barthez 250 000 euros par mois.

Meriem est un bon gars. Mais il ne faut pas se leurrer, il ne verra les matchs de l'équipe de france qu'à la télé. Il est aussi loin de Giuly que ce dernier n'est éloigné de Zidane. Et entre Giuly et Meriem, il y a encore la place pour enfourner tout un wagon de bon animateurs de jeu tel que Carrière, Micoud etc.. Peut-être que Baup s'est planté, mais je trouve navrant qu'un club comme l'OM qui a l'ambition qu'on lui prête, aille recruter son 10 dans la réserve d'une équipe comme bordeaux. Quant à vachousek, désolé de dire qu'il est inexistant en comparaison à Juninho ou Rothen, et qu'il se révèle encore bien maigre comparé à son comparse espoir Plasil.
Il est loin le temps où on ne regardait pas à la dépense quand il s'agissait de recruter les joueurs clés de l'équipe. Un joueur de classe par ligne. Avoir une ossature solide. Intégrer des jeunes et des joueurs de tempéraments.
Aujourd'hui à l'OM, l'effectif se révèle d'une faiblesse technique consternante. L'absence d'un libéro ampute 90% de nos relances. Les joueurs perdent le ballon sitôt qu'ils le gagnent. Nos attaquants se démènent devant pour recevoir des ballons qui ne viennent pas.
Devant on a Drogba qui fait parler la poudre. J'entrevois déjà le moment où une offre tombera pour l'envoyer à la juve où ailleurs.
Connaissant l'appétence de bouchet et perrin pour changer de cadres tous les six mois, je ne me fais guère d'illusions sur les chances de notre buteur de perdurer à l'OM.
Dans la défaite de porto, il y a plus encore. Les interwiews de perrin trahissent le fait qu'il est dépassé par ses fonctions. Il commence à produire les erreurs types d'un coach qui s'enlise dans les mauvais résultats en s'entêtant dans ses chois de joueurs pour le moins douteux (celestini) et en règlant ses problèmes par presse interposée (runje, marlet). Perrin masque mais il commence à craquer. Une chance pour lui que le public soit anesthésié.
En sortant le club de sa sombre période d'auto-humiliation, perrin et bouchet sont parvenus à conquérir une période de grâce aux yeux des supporters parce que l'espoir est fragile comme une bulle portée par le vent et parce qu'ils nous tiennent d'une certaine façon en nous laissant supposer que sans eux, l'OM pourrait replonger pour dix ans.
C'est peut-être vrai mais ça ne doit pas nous faire fermer les yeux sur des erreurs de gestions devenues trop flagrantes pour être ignorées.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
frenchchris

putain je veux mourir!!!!! :deg: :deg: :evil: :evil: :evil: :mad: :mad:

J avais preparé une reponse que je tapais depuis presque une heure a pouin ou je reprennais chaque element qu il cit eun par un!!!J etais assez content de moi j'argumentais bien et quand je clique sur poster mon ordi plante et j ai tt perdu!!!! :mad: :mad:

Arf ca m'enerve!!desolé pouin je ne te repondrais pas la!!

Par telephone peut etre!!pas par ecrit!!
mais en gros je suis de l'avis de beyonder que je felicite une fois encore pour la qualité des ses propos! :beer:
Pouin

Message par Pouin »

Mido a été acheté moitié moins et Barthez touchera de Marseille également la moitié des chiffres que tu avances Beyonder ... Aucun club français ne peut donner un salaire supérieur à 180000 € par mois ...

Le centre de formation de l'OM est pourri faut le dire ... l'OM a souvent puisé dans les autres clubs pour se faire des grands joueurs ... c'est un vaste chantier qu'il faut lancer et ce n'est pas Bouchet, présent depuis 1 an, qui, d'un coup de baguette magique, va faire apparaître 2 bons jeunes cette année ...

Tu compares Monaco et Lyon à l'OM ... ok :

Monaco : fiscalité très légère, 20M€ par saison de "marges par rapport à l'OM" + très bon centre de formation
Lyon : projet à long terme construit sur 5 ans par Aulas ...

Si tu penses qu'en un an et deux mois, Perrin peut sortir une équipe aux portes de la D2 avec 40 joueurs dont 35 sous merdes ... et bien demande qu'on remplace Perrin par Gérard Majax.

Meriem a 24 ans ... Giuly 28 avec pas mal de match internationaux
Vachou 24 ans aussi ... Rothen 27 et Juninho 30 ...

Tu compares deux mecs qui doivent montrer qu'ils peuvent être régulier à des gars plus expérimentés et qui ont acquis cette régularité ...

De plus Meriem et Vachousek ont à peine trois mois dans l'effectif alors que chacun des trois autres ont un minimum de 2 ans dans leur équipe respective.
Connaissant l'appétence de bouchet et perrin pour changer de cadres tous les six mois, je ne me fais guère d'illusions sur les chances de notre buteur de perdurer à l'OM.
En sachant qu'ils ne sont là que depuis 1 an ... j'en conclus que les changements de cadres faits ne te conviennent pas ... Qu'on aille rechercher les baka piotr olembe et toutes les chiottes qu'on a réussi à se débarrasser et jouons le Réal !

Enfin ton avis sur les interviews de Perrin je le partage pas ...

A te lire, Perrin et Bouchet doivent se barrer ... je ne partage absolument pas ce point de vue ...
Pouin

Message par Pouin »

J avais preparé une reponse que je tapais depuis presque une heure a pouin ou je reprennais chaque element qu il cit eun par un!!!J etais assez content de moi j'argumentais bien et quand je clique sur poster mon ordi plante et j ai tt perdu!!!! :mad: :mad:

mais en gros je suis de l'avis de beyonder que je felicite une fois encore pour la qualité des ses propos! :beer:
:sad2: c'est dommage ...

je te comprends ça me gonfle aussi quand ça m'arrive :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

Pourtant vashouzek a fait une bonne entame de saison.
beyonder

Message par beyonder »

Mido a été acheté moitié moins et Barthez touchera de Marseille également la moitié des chiffres que tu avances Beyonder ... Aucun club français ne peut donner un salaire supérieur à 180000 € par mois ...

Tu compares deux mecs qui doivent montrer qu'ils peuvent être régulier à des gars plus expérimentés et qui ont acquis cette régularité ...

A te lire, Perrin et Bouchet doivent se barrer ... je ne partage absolument pas ce point de vue ...
Je n'ai pas encore la preuve de ce que j'avance (je vais la chercher) mais je maintiens que Mido a couté 12 millions d'euros puisque Celta Vigo avait proposé 10 millions qui ont été refusé. Seulement les 12 M en question ne sont pas versés comptant et il y a un échelonnage dans le paiement.

Je ne vais revenir encore sur les joueurs de l'OM. Tu parles d'âge et moi je dis que ce critère ne doit pas entrer en ligne de compte. Un mec est bon parce qu'il est bon. Ou il apporte quelque chose à l'équipe et il joue, ou alors il va parfaire sa formation dans un club moyen ou dans la réserve. Si vachou et compagnie ne sont pas prêts, alors qu'ils aillent faire leur gamme ailleurs. On joue la C1 et le titre, il nous faut des mecs affutés.

Pour ce qui est de perrin et bouchet, je persiste sur le fait qu'il y a des problèmes. Je ne sais pas encore si je souhaite leur départ mais ce qui est certain, c'est que je ne supporte plus l'hyppocrisie de leur déclaration.
butterfly15

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul, regarde un peu partout sur le forum, il y a pleins de critiques :beer:

Pouin

Message par Pouin »

Je ne vais revenir encore sur les joueurs de l'OM. Tu parles d'âge et moi je dis que ce critère ne doit pas entrer en ligne de compte. Un mec est bon parce qu'il est bon. Ou il apporte quelque chose à l'équipe et il joue, ou alors il va parfaire sa formation dans un club moyen ou dans la réserve. Si vachou et compagnie ne sont pas prêts, alors qu'ils aillent faire leur gamme ailleurs. On joue la C1 et le titre, il nous faut des mecs affutés.

Pour ce qui est de perrin et bouchet, je persiste sur le fait qu'il y a des problèmes. Je ne sais pas encore si je souhaite leur départ mais ce qui est certain, c'est que je ne supporte plus l'hyppocrisie de leur déclaration.
D'après le plan de Perrin lors de son arrivée à Marseille, on visait le titre et une bonne place en C1 seulement l'an prochain. Maintenant on a un an d'avance. Autant en profiter, mais il ne faut pas non plus se montrer trop gourmand. Pour moi, le titre est jouable, la C1 c'est du surplus cette année, on regoute à cette saveur absente depuis 5 ans malheureusement.
En championnat, nous sommes seconds pour l'instant. Même si certains matchs ont été très décevants (Strasbourg le dernier en date par exemple), une saison est longue et je pense qu'il est trop tôt pour juger Perrin cette saison.

Sinon, je pense aussi qu'il y a des problèmes. Comme dans tous les clubs en fait. Ces derniers temps, j'ai trouvé Bouchet très moyen surtout dans l'affaire Barthez où il me semble, il aurait du se la jouer petit et se taire au lieu de brailler "à la Aulas" ... Maintenant c'est fait c'est fait ...

Attendons déjà de voir si toute la merde de cette affaire est légitime c'est à dire que Barthez vienne effectivement à l'OM. Si il débarque, regardons l'évolution. Sinon, ce sera le premier échec monstrueux de Bouchet.
butterfly15

Je n'ai pas encore la preuve de ce que j'avance (je vais la chercher) mais je maintiens que Mido a couté 12 millions d'euros puisque Celta Vigo avait proposé 10 millions qui ont été refusé. Seulement les 12 M en question ne sont pas versés comptant et il y a un échelonnage dans le paiement.

Je reproche surtout a Perrin ses choix de recrutements aberrants, il recrute des attaquants pour jouer milieux, des milieux pour jouer défenseurs, il aligne une équipe avec un seul milieu défensif, il rompt completement avec l'organisation de l'an dernier, il ballotte les joueurs d'un coté a l'autre du terrain chaque fois qu'il fait un changement.
Je suis désolé pour les pro-Perrin mais il fait n'importe quoi, il ne tire pas 100% de l'effectif qu'il a sous la main contrairement à l'an dernier.
Après c'est facile de taper sur les joueurs, mais il y a de quoi faire une équipe qui tient la route avec les joueurs actuels, il y a de la qualité dans l'effectif, Perrin n'a pas pris que des chèvres, seulement il faut faire des choix, avoir un shéma de jeu cohérant qui corresponde aux qualités et aux défauts des joueurs.
Quand Goethals est arrivé il a écarté certains joueurs, et pas des moindres comme Cantona et Olmeta, il a aligné les joueurs qui correspondaient le mieux à son shéma tactique et il les faisaient jouer comme ça à tous les matchs et il a eu les résultats qu'on connait.

yanomval

Message par yanomval »

Ouais! lol2 Comme si on voyait pas les faibleisses de notre equipe :roll: Non c'est pas vrai ecker est juste :eek: meité n'a pas sa place :eek: c'est pas vrai? :???: :eek: On à pas le meilleur milieu de terrain de la planête? :eek: Bordel de merde mais comment vous avez fait pour trouver tt ça? Ah bah oui c'est parce que vous connaissez bien mister platoche mdr2 Bref les problèmes on les connait, maintenant ça sera toujours le même débat! Niania fallait acheter pedretti et boumsong et mexes et le magnifique paulettaaaaaaa qui à lui tt seul va enmener son equipe au titre, french tu devrais aller supporter le "p" en plus t'es pas loin et tu pourras voir pauletttttaaaaaaa et avec un peu de chance bientôt vedran :winkv: En fait comme j'ai vu précedement rien de nouveau!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Pouin

Message par Pouin »

J'attends de voir un peu plus de matchs (jusqu'au mercato quoi) pour conclure sur la nouvelle organisation tactique ...

Une chose est certaine cependant, certains joueurs ne sont pas au même niveau que l'an passé. Méïté, Ecker ou Célestini sont bien pires que l'an passé ... 2 d'entre eux "profitent" des blessures, après Célestini si il est là ya bien une raison :peur:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Je ne sais pas si l'on peut encore tirer des conclusions sur la manière de s'y prendre du tandem Bouchet/Perrin pour ma part..
Certes nos matchs dernièrement sont loin d'être alléchants, il manque tous pleins de choses à cette équipe, et surement pas un gardien qui va en virer un autre juste parce qu'il s'appele Barthez..même si globalement il sera supérieur à Runje. Mais alors où est la logique du second gardien? Parce que je pense pas que runje restera au mercato si Fabien arrive avant et peut jouer d'entrée, alors si runje se barre, on aura toujours qu'un seul gardien...sauf si perrin décide vraiment de continuer à faire jouer Vedran en numéro et faire rentrer barthez que pour la ligue des champions, enfin pour les 8ie..que l'on est de plus en plus loin d'atteindre...enfin ce cinéma Barthez commence à me courir car je n'en vois pas du tout le but précis, et surtout cela m'écoeur de plus en plus vis à vis de runje, qui ca se voit, est qq peu perturbé par cette affaire sur le terrain (cf 2i but de porto) :peur:
Comme le dis Pouin, ca sera la vraie grosse erreur et cagade de nos dirigeants si cette affaire vint à échouer.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Re: suite du sujet coup de gueule de Bud!!!

Message par Invité »

Ca fait deux jours que j'essaye de me calmer deux jours que j'essaye de me retenir pour pas venir heurter l'esprit chaste de certains ici!!

Mais la j'en ai plein le cul!!Je parle pas de crise mais faut il vraiment en ariver la pour ouvrir sa gueule??

Apres strasbourg bud pique sa crise a juste titre comme moi je l'avais pique apres notre victoire contre le partisan et notre victoire contre nice!!

Vous etes surpris de cette defaite vous??????

Moi non, moi je suis juste surpris que vous soyez surpris!!!
Les memes errreurs que je reprochais lors de ces deux matchs la ont remonté a la surface pour nous peter en pleine gueule contre porto!!!!!

:mad: :mad:

Je suis a 500% ok avec Bud (comme d'hab me direz vous!) mais en plus je dirais que le recrutement a été bon devant mais minable au milieu et derriere!! Que nous sommes tellement chauvins que quand on bat peniblement nice 2:1 ou meme 3/0 prague mais apres avoir envoyé des baches pendant 60 minutes sous pretexte que quand on gagne on a forcement été bons alors faut pas critiquer!
en gros c'est une bonne synthèse de ce qui se dit depuis strasbourg-porto
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais, ben maintenant que de plus en plus de monde commence à critiquer ça me donne moins envie ! :oops:

Après les Footix, les Bolix voici les Critiquix ! :grinj: :roll:

Allons, allons, laissez critiquer ceux qui ont de l'expérience et qui ont commencé bien avant vous (depuis l'année dernière) et continuez à défendre les joueurs, les dirigeants et leur magnifique travail ! :oops:

Voleurs de métiers ! :evil:

French :beer:
beyonder

Message par beyonder »

Et de ce qui se dira après OM-Monaco. :deg:
Pouin

Message par Pouin »

Ouais, ben maintenant que de plus en plus de monde commence à critiquer ça me donne moins envie ! :oops:
Viens défendre Perrin ya de moins en moins de monde tu aimeras tu verras mdr3 mdr3 mdr3
Répondre