Comment un entraineur qui a mené un club 5 ou 6 fois en coupe d'Europe est gentiment prié de laisser la place à cause d'un début de saison calamiteux avec un effectif qui en un an a perdu Bonnissel, Dugarry, Sommeil, Savio, Pauleta, Meriem et Smertine ...24/10 13:26 - Foot, L1, Actu
Baup remplacé par Pavon
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Elie Baup, va être remplacé par l'ancien joueur du club, Michel Pavon, dans le cadre d'une «restructuration de l'encadrement sportif», a annoncé un communiqué officiel.
«Elie Baup est nommé entraîneur général du club avec pour mission la supervision de l’ensemble des équipes du club, peut-on lire dans un communiqué officiel sur le site du club. Plus généralement, Elie Baup fera profiter les entraîneurs du club de son expérience professionnelle.
Dans ce nouveau contexte, l’animation et la responsabilité de l’équipe professionnelle est confiée à Michel Pavon. [Ce dernier] a été joueur professionnel du Football Club des Girondins de Bordeaux durant quatre saisons et capitaine de l’équipe Championnat de France en 1998-1999.»
C'est vrai qu'il devait facile être dans le trio de tête ...
