Vous avez quatre heures !
Après "Pourquoi la vache qui rit, rit ?"...
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Après "Pourquoi la vache qui rit, rit ?"...
... Une autre question existentielle : "Pourquoi Le Mans est en L1 ?" 
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
Invité
Re: Après "Pourquoi la vache qui rit, rit ?"...
... Une autre question existentielle : "Pourquoi Le Mans est en L1 ?"
ta pas poser la question apres leur avoir mi 5.0 au velodrome
- Winnie
c vré k o velodrome s etait ke la version 5.0 . la il sont arriver a la version 5.1 ki apporte deja kelke solution au bug deja connu mé y a enkor du travail pour la prochaine journer ils vont essayer la version 5.2 beta ki vient juste d etre concu... Une autre question existentielle : "Pourquoi Le Mans est en L1 ?"
-
Invité
permet d'émettre un doute sur ton affirmation ....... Une autre question existentielle : "Pourquoi Le Mans est en L1 ?"
Le Mans n'a pas le niveau et c'est flagrant, autant après notre victoire que la votre (j'ai pas vu le match, juste le score)
pas de quoi s'emballer et si tu regarde les réactions d'après match sur ce forum tu verras qu'on était à peu près tous d'accord sur ce point ...
ils peuvent peut être remonter la pente mais je vois pas comment ;-)
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Invité
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
"Pourquoi Le Mans est en L1 ?"![]()
Le Mans n'est pas en L1 !
-
Invité
-
Invité
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il faut poser la question aux mollusques décérébrés qui siègent à la ligue et qui ont réinstauré un championnat à 20 clubs.
Un pas en avant trois en arrière.
Grâce à Thiriez et consorts (et qu'on sort) on a un calendrier alourdi par quatre matchs qui ne présentent strictement aucun intérêt.
Rigolez pas, ils sont payés pour prendre ce type de décision.
Grâce à Thiriez et consorts (et qu'on sort) on a un calendrier alourdi par quatre matchs qui ne présentent strictement aucun intérêt.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jules
Autant ça me faisait bien marrer au début, autant maintenant je suis presque gêné pour eux
Et Thierry Goudet
.... quand je vois hybride de Lemmerre et de Santini à casquette dire, avec un petit sourire benêt, que son équipe est en train de manger son pain noir mais va un jour se réveiller et fera alors très très mal, j'aurai presque envie de lui donner une p'tite pièce et de l'emmener manger une soupe chaude :sad2:
Et Thierry Goudet
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Winnie
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
parce qu'ils étaient dans les 3 preMiers de L2 l'an passé non?"Pourquoi Le Mans est en L1 ?"![]()
question subsidiaire: "pourquoi SEDAN est il descendu": meme répnse
le championnat de L2 est il devenu subitement tres faible et comment?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Winnie
Pour le moment, le record a été établi par Lens lors de la saison 1988-1989 avec 17 points marqués en 38 matchs (3 victoires, 8 nuls et 27 défaites) !N'empeche, ça va être un record, dès janvier ils seront mathématiquement en L2 :oops:
Tiens, ça me fait penser à un truc que j'ai lu dans le FF de ce mardi, vous allez rire : les sponsors du Mans étaient finalement assez satisfaits de voir leur club à la dernière place parce que dernièrement ils ont été tellement médiatisés à cause de leur parcours sportif ridicule, que c'était devenu plus profitable que s'ils étaient dans le ventre mou du classement... Véridique, j'étais mort de rire en lisant ça !
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bedenik a été de loin le meilleur manceau contre nousMoi en tout cas je me demandais déjà ce que Bedenik faisait à ce niveau :peur:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Pouin
La raison est dite ici par Beyonder. Pour le business et le pognon (droits télé powaaaaIl faut poser la question aux mollusques décérébrés qui siègent à la ligue et qui ont réinstauré un championnat à 20 clubs.
Or on peut vraisemblablement voir après dix journées qu'il y a 3 paliers en Ligue 1 :
1) les 5 premiers
2) 10 équipes qui se tiennent formant reste du peloton
3) 4-5 équipes qui en chient dont Le Mans en emblème.
Mais le Mans ne doit pas être la crevasse qui cache la faille béante. IL y a de la place pour 18 clubs. A 20 équipes, les Ajaccio, Guingamp ou le Mans sont les Lorient ou Le Havre des années précédentes : une grosse année où ils se prennent des taules monstrueuses puis remontée directe ... Résultat : perpétuel ascenceur entre Ligue1 et Ligue2.
Alors y a t'il une baisse de niveau de la Ligue 2 ?
Non car là encore mêmes causes mêmes effets. Il suffit qu'une équipe fasse un splendide parcours sur 12 matchs et assure derrière et on la verra se faire atomiser en Ligue 1 l'an prochain. La, on est parti pour se taper des Istres-Lille ou Metz-Amiens
Sinon le schéma est le même : des équipes n'ont rien à faire en Ligue 2 : les Rouen, Angers ou Besançon ne montrent pas grand chose ...
La seule chose à attendre est donc le rétablissement du championnat à 18 clubs et la Ligue 2 doit suivre l'année d'après ...
Inconvénients : Rentrées en moins en droits télés.
Avantages : 4 matchs de moins sur une saison énorme, le niveau relevé dans les deux divisions
Et ce serait la fin des équipes carnavals qui ne font pas grand chose sur le terrain, à part le bonheur des parieurs du Loto Foot et de Darmon qui, il ne faut pas l'oublier, empoche, en tant que Monsieur Pub de ces petits clubs (monopôle sur le marché français
-
Invité

Non il joue le ballon Mendy.....................
- Bienvenu au petit Lubo!