Bienvenu chez toi Fabien Barthez!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Bienvenu chez toi Fabien Barthez!

Message par mercililian »

Je suis d'ores et deja certain que Barthez va faire un retour triomphal a l'OM!!! Incroyable!!

A nous le titre! <span style='color:blue'>LE TITRE!!</span>

:clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2:
Image
mercililian

Re: Bienvenu chez toi Fabien! Merci Perrin!

Desole :blush:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Tu te cites ? :peur:
T'en es sur comment ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

rien est fait ...

alors on se calme avant de s'enflammer Lilian lol2
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est encore les amis d'Urba qui essaient de foutre la merde juste avant les matches ! :grinj:

Mais si ça se confirme...

Vedran Image Alain
urba

Message par urba »

Sur le site off, l'Alain il a dit qu'il poursuivait cette piste :peur:
urba

Message par urba »

Et puis moi je suis d'accord avec ma copine :"Pourquoi Barthez, y'a déjà Runje ! Et puis je l'aime bien Runje ! Je veux pas qu'il vienne Barthez ! "
mercililian

Je ne vois pas comment des individus sains d'esprit tels que Perrin, Bouchet et Louis-Dreyfus pourrait laisser passer une occasion pareille!

Je dirais meme que Fabien Barthez c'est un peu l'Olympique de Marseille, au meme titre que Skoblar, Papin ou bientot Drogba.

Je trouve que petit a petit, nos dirigeants reconstruisent l'identite de notre club bien-aime. Snif :blush: :cry2: :winkv: :smilej:

Concernant Runje, je ne le trouve pas du tout mauvais, en revanche Barthez est meilleur tant physiquement que techniquement et surtout surtout surtout tactiquement! :eek:

Runje s'adaptera ou partira. Qu'il prenne exemple sur l'humilite dont Fabien a fait preuve a Man U.

Poussez-vous l'ogre marseillais revient! :beer:
chauvet

Message par chauvet »

Et puis moi je suis d'accord avec ma copine :"Pourquoi Barthez, y'a déjà Runje ! Et puis je l'aime bien Runje ! Je veux pas qu'il vienne Barthez ! "
si l'inverse est etre vrai ,il n'est pas moins sur que RUNJE est surcoté à l'heure actuelle,son caractere en faisant un joueur dangereux
vous l'aurez compris mon choix est fait
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin

Message par Pouin »

Eliminer l'opposition dans l'équipe en remplaçant un joueur qui te fait chier par un mec respecté ...

Non seulement Perrin virerait Runje de sa place, mais en plus ce serait Runje qui refuserait le jeu de la concurrence
Sat

Message par Sat »

Runje s'adaptera ou partira ?
Pourquoi ca ?

Il a été très bon pour l'instant, sortant des gros matchs (et faisant quelques cagades aussi c'est sur !) je vois pas pourquoi il perdrait sa place de titulaire sous prétexte qu'une star du show-bizness arrive à l'OM ! Barthez a marqué l'histoire de l'OM, a fait des choses énormes pour le club, le porte sûrement toujours dans son coeur, mais actuellement il a tout à prouver face à Runje pour prendre sa place...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
urba

Message par urba »

Techniquement : Honnêtement Barthez est plus fort que Runje :oops:
Et les contre attaquants se régaleront des ouvertures magiques de son pied gauche, les défenseurs seront rassurés par ses sorties.

Psychologiquement :
Mais Runje est un des leaders d'un groupe qui en manque cruellement, ce que ne devrait pas être Barthez, vu qu'il ne l'a jamais été :peur:
Le groupe sera destablisé, au moins le temps de la concurrence, et si Runje dégoupille, on se retrouve avec Gavanon dans les buts jusqu'en 8èmes :peur:
chauvet

Message par chauvet »

Runje s'adaptera ou partira ?
Pourquoi ca ?

Il a été très bon pour l'instant, sortant des gros matchs (et faisant quelques cagades aussi c'est sur !) je vois pas pourquoi il perdrait sa place de titulaire sous prétexte qu'une star du show-bizness arrive à l'OM ! Barthez a marqué l'histoire de l'OM, a fait des choses énormes pour le club, le porte sûrement toujours dans son coeur, mais actuellement il a tout à prouver face à Runje pour prendre sa place...
ben tout simplement quand RUNJE n'est pas sous pression il fait des cagades

et la depuis LENS ça va à peu pres mais c'est vrai qu'autant dans ses sorties aeriennes que dans son eu au pied il n'est pas bon.
et c'est pas d'aujourd'hui puisque c'est TAPIE lui meme qui le disait il y a 3 ans
je pense que ce joueur n'a pas progresser depuis qu'il est à l'O.M
il reste exeptionnel sur sa ligne mais dans les air est peu rassurant.
l'an passé rien que dans ce domaine il nous coute cher
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
mercililian

Oui Sat, mais je fais partie de ceux qui pensent que Fabien Barthez a l'OM serait une chance exceptionnelle.

Certes Vedran Runje semble une bonne pate d'homme, mais moi je veux ce qu'il y a de mieux et actuellement dans le monde, je crois que Fabien fait partie du Top 10 -pas Runje...ce qui ne m'empeche pas de le respecter.

Certes, Vedran est actuellement le numero un sur le terrain, mais s'il existe et je dis bien <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>SI</span>, entre Perrin et lui, je prefere malheureusement garder notre coach que notre gardien...surtout en echange de Barthez donc.

Concernant, la LdC, peut-etre qu'il y a une petite procedure nous permettant de l'aligner... :winkv:
Sat

Message par Sat »

Ce qui me dérange aussi, c'est que pendant 3/4 ans personne voulait venir à l'OM... là monsieur voit sa place en équipe de france remise en cause alors vite vite, il essaie de rentrer dans les rares portes d'ouvertes ! Ca a failli être le PSG, maintenant l'OM... :roll:

Enfin je suis pas fou, ca reste un très bon gardien en général Barthez. Ca me fait juste chier pour Runje (si ca se fait) car il ne mérite pas d'être viré de telle sorte par Perrin. :evil:
mercililian

Oui mais c'etait pendant 3-4 ans Sat.

Que penses-tu de l'idee de retrouver titre(s), stars et Marseille en FOOOOLIIIIE pendant les 4-5 prochaines annees avec une Coupe aux grandes oreilles en apotheose? Hein?

<span style='color:blue'>TOUS ENSEMBLE! A JAMAIS LES PREMIERS! </span>

:smilej: :beer: 8-)
Pouin

Message par Pouin »

MerciLilian rajoute un sondage à ton topic : "Qui préférez vous entre Runje et Barthez ?"

Ca devrait être équilibré ... :roll:
mercililian

Ok Pouin.

Chers Modos, pourriez-vous rajouter un sondage a ce sujet. J'avoue que je ne maitrise pas cette option :blush:

Question:
Envisagez-vous le probable retour de Fabien Barthez a l'OM avec enthousiasme?

Oui

Non

Merci d'avance.
chauvet

Message par chauvet »

Techniquement : Honnêtement Barthez est plus fort que Runje :oops:
Et les contre attaquants se régaleront des ouvertures magiques de son pied gauche, les défenseurs seront rassurés par ses sorties.
:beer:
Psychologiquement :
Mais Runje est un des leaders d'un groupe qui en manque cruellement, ce que ne devrait pas être Barthez, vu qu'il ne l'a jamais été :peur:
Le groupe sera destablisé, au moins le temps de la concurrence, et si Runje dégoupille, on se retrouve avec Gavanon dans les buts jusqu'en 8èmes :peur:
ça c'est que l'EQUIPE voudrait bien faire croire non???? :grinj:
RUNJE n'a jamais été un des leaders de l'équipe ,il a son droit de parole certes,mais les leaders étaient CELESTINI et LEBOEUF
et aujourd'hui HEMDANI, et PEREZ remplace avantageusement LEBOEUF

par son aspect agressif, RUNJE n'a jamais fait l'unanimité et je me souvient d'accrochage avec VB,LEBOEUF et tres souvent MEITE ou LAURENTI
qui en match et devant des cameras font pas tres plaisir

puis il y a quelque chose que j'oublierai jamais qui plaide pour BARTHEZ:

quel est le gardien international incontesté qui accepterait de jouer en ligue2 pour sauver son club???

l'année d'apres nous nous sauvons une 11éme place grace à ,notament ,une victoire contre MONACO qui jouait le titre , un BARTHEZ pas trop vigilant sur un but pas évident

je n'oublie rien ,mais je pense pas que RUNJE soit capable de faire ça,
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Et puis moi je suis d'accord avec ma copine :"Pourquoi Barthez, y'a déjà Runje ! Je veux pas qu'il vienne Barthez ! "
Pareil ....bonjour la soupe a la grimace :eek: si cela s'avère vrai. :peur:
Invité

Message par Invité »

Oui mais c'etait pendant 3-4 ans Sat.

Que penses-tu de l'idee de retrouver titre(s), stars et Marseille en FOOOOLIIIIE pendant les 4-5 prochaines annees avec une Coupe aux grandes oreilles en apotheose? Hein?

<span style='color:blue'>TOUS ENSEMBLE! A JAMAIS LES PREMIERS! </span>

:smilej: :beer: 8-)

euh je serais étonné de voir Fab jouer encore 5 ans ... tu vois :roll:
Invité

Message par Invité »

Ok Pouin.

Chers Modos, pourriez-vous rajouter un sondage a ce sujet. J'avoue que je ne maitrise pas cette option :blush:

Question:
Envisagez-vous le probable retour de Fabien Barthez a l'OM avec enthousiasme?

Oui

Non

Merci d'avance.
c'est fait .... sinon c'est très con à faire
suffit de taper ta question dans "question"
et de mettre les réponse en bas, en cliquant sur "ajouter l'option" entre chaque réponse possible, 1 à la fois quoi :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

A voté :fier: obiwan kenobi :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian

Merci Max. Bien compris.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Pour moi ce serait une énorme erreur. On change pas de gardien à ce moment de la saison... sauf s'il commet cagade sur cagade, ce qui n'est absolument pas le cas donc, l'année prochaine pourquoi pas mais en l'état un changement ne se justifie pas.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jester

Message par Jester »

idem :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

ben ce couillon de RUNJE rentre dans le jeu de la polémique puique il vient d'appeler l'O.M TV

en gros "il n'est pas à marseille pour etre 2ieme gardien, il n' a peur de personne,et pas de BARTHEZ ,il accete la concurence mais si c'est lui le titulaire"
sachant que rien n'est fait il parle trop ce garçon :peur:

bien sur pour l'EQUIPE TV : tout est signé ,c'est une question d'heure

hier à mi mot je parlais de la réaction de PARDO :
"ET BIEN IL A BIEN RAISON"
Pouin

Message par Pouin »

idem :grinj:
on est trop con ... mdr3
Sat

Message par Sat »

« Il faudra qu'il montre qu'il est meilleur que moi, a affirmé le gardien croate. Je ne suis pas venu à Marseille pour rester sur le banc. Je ne vais pas avoir peur, même si je le respecte beaucoup. »

« Les dirigeants ne m'ont informé de rien, a poursuivi Runje. Tout ce que je sais, c'est ce que je lis dans les journaux, et je ne le prends jamais au sérieux. Cela dit, le foot, c'est la concurrence. Je ne vais pas dire à mon président: ne prenez pas un tel ou un tel ! »

Source l'Equipe : <a href='http://www.lequipe.fr/Football/20031016_133257Dev.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/20031016 ... ev.html</a>
chauvet

Message par chauvet »

« Il faudra qu'il montre qu'il est meilleur que moi, a affirmé le gardien croate. Je ne suis pas venu à Marseille pour rester sur le banc. Je ne vais pas avoir peur, même si je le respecte beaucoup. »

« Les dirigeants ne m'ont informé de rien, a poursuivi Runje. Tout ce que je sais, c'est ce que je lis dans les journaux, et je ne le prends jamais au sérieux. Cela dit, le foot, c'est la concurrence. Je ne vais pas dire à mon président: ne prenez pas un tel ou un tel ! »

Source l'Equipe : <a href='http://www.lequipe.fr/Football/20031016_133257Dev.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/20031016 ... ev.html</a>
su O.M TV la deuxieme phrase on l'entend pas
cad ça:"Les dirigeants ne m'ont informé de rien, a poursuivi Runje. Tout ce que je sais, c'est ce que je lis dans les journaux, et je ne le prends jamais au sérieux. Cela dit, le foot, c'est la concurrence. Je ne vais pas dire à mon président: ne prenez pas un tel ou un tel ! "

bon on vera bien,mais RUNJE prete le flanc à la critique si l'affaire ne se fait pas a vouloir toujours pleurer dans les médias.

j'aime pas ça ,de se rependre dans les médias :roll:
Répondre