A nous le titre! <span style='color:blue'>LE TITRE!!</span>

si l'inverse est etre vrai ,il n'est pas moins sur que RUNJE est surcoté à l'heure actuelle,son caractere en faisant un joueur dangereuxEt puis moi je suis d'accord avec ma copine :"Pourquoi Barthez, y'a déjà Runje ! Et puis je l'aime bien Runje ! Je veux pas qu'il vienne Barthez ! "
Eliminer l'opposition dans l'équipe en remplaçant un joueur qui te fait chier par un mec respecté ...Et puis moi je suis d'accord avec ma copine :"Pourquoi Barthez, y'a déjà Runje ! Et puis je l'aime bien Runje ! Je veux pas qu'il vienne Barthez ! "
ben tout simplement quand RUNJE n'est pas sous pression il fait des cagadesRunje s'adaptera ou partira ?
Pourquoi ca ?
Il a été très bon pour l'instant, sortant des gros matchs (et faisant quelques cagades aussi c'est sur !) je vois pas pourquoi il perdrait sa place de titulaire sous prétexte qu'une star du show-bizness arrive à l'OM ! Barthez a marqué l'histoire de l'OM, a fait des choses énormes pour le club, le porte sûrement toujours dans son coeur, mais actuellement il a tout à prouver face à Runje pour prendre sa place...
Techniquement : Honnêtement Barthez est plus fort que Runje![]()
Et les contre attaquants se régaleront des ouvertures magiques de son pied gauche, les défenseurs seront rassurés par ses sorties.
ça c'est que l'EQUIPE voudrait bien faire croire non????Psychologiquement :
Mais Runje est un des leaders d'un groupe qui en manque cruellement, ce que ne devrait pas être Barthez, vu qu'il ne l'a jamais été
Le groupe sera destablisé, au moins le temps de la concurrence, et si Runje dégoupille, on se retrouve avec Gavanon dans les buts jusqu'en 8èmes![]()
Oui mais c'etait pendant 3-4 ans Sat.
Que penses-tu de l'idee de retrouver titre(s), stars et Marseille en FOOOOLIIIIE pendant les 4-5 prochaines annees avec une Coupe aux grandes oreilles en apotheose? Hein?
<span style='color:blue'>TOUS ENSEMBLE! A JAMAIS LES PREMIERS! </span>
![]()
8-)
c'est fait .... sinon c'est très con à faireOk Pouin.
Chers Modos, pourriez-vous rajouter un sondage a ce sujet. J'avoue que je ne maitrise pas cette option![]()
Question:
Envisagez-vous le probable retour de Fabien Barthez a l'OM avec enthousiasme?
Oui
Non
Merci d'avance.
su O.M TV la deuxieme phrase on l'entend pas« Il faudra qu'il montre qu'il est meilleur que moi, a affirmé le gardien croate. Je ne suis pas venu à Marseille pour rester sur le banc. Je ne vais pas avoir peur, même si je le respecte beaucoup. »
« Les dirigeants ne m'ont informé de rien, a poursuivi Runje. Tout ce que je sais, c'est ce que je lis dans les journaux, et je ne le prends jamais au sérieux. Cela dit, le foot, c'est la concurrence. Je ne vais pas dire à mon président: ne prenez pas un tel ou un tel ! »
Source l'Equipe : <a href='http://www.lequipe.fr/Football/20031016_133257Dev.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/20031016 ... ev.html</a>