ce soir,dans "la semaine en ballon ";l'excellent Christophe CAMPA invitait comme d'hab ,Guy DAVID,Bernard PARDO et André DEROCCA.
et à l'occasion d'une petite explication de textes entre CAMPA et DEROCCA j'ai appris des trucs qui m'ont sciés les pattes:
DE ROCCA se faisant l'avocat ;je cite: "de certains journalistes régionaux" a dévoillé l'affaire.
dans les faits,et pour autant que je comprenne:
un certains nombres de journalistes sont tres mécontents du sort que leur réserve ALAIN PERRIN dans leur travail.
en effet celui ci n'aurait pas de contacts prévilégies comme ça se faisait auparavant:restau ,sortie etc...
Suite à l'interview de RUNJE dont on se demande dans quelle circonstance il a été ecrit ,ce groupe de journalistes a tout simplement monté une cabale contre PERRIN;
profitant d'une remise en question du groupe à la mi-temps d'O.M NICE ;ces "certains journalistes régionaux" ont montés en epingle cet évenement pour en quelque sorte se venger de l'attitude distante de PERRIN
je sais pas vous ;mais moi d'entendre ça ;ça me revolte;et je dois dire que j'ai encore de la peine à écrire ce que j'ai entendu
Parce que faire un coup pareil à 2 jours d'une rencontre CAPITALE pour l'O.M c'est prendre le risque de destabiliser le groupe à jamais
et pourquoi?
parce que "certains journalistes" ont l'ego inversement proportionnel à leur intelligence"
si PERRIN ne vous parle pas c'est peut etre qu'il n'a rien à vous dire????????et puis c'est son droit non??
je ne parlerai pas de l'EQUIPE TV qui est la championne des coups bas ...décidement..
mais où vivont nous ?????
quel est cette presse qui se croit en droit d'exiger des relations prévilégiées avec les entraineurs et capable de tout pôur y parvenir????
quel est ce systeme proche des derives mafieuses qui obligerait au staff de l'O.M à faire un rapport à ces sangsues qui ne sont payées que parce que nous achetons leur torche balle et pas l'inverse
DEROCCA finissait par un sonnant" je me moque des interets de BOUCHET ,je me moque des interets de PERRIN ,je me moque des supporters seul pour moi l'O.M compte.."
AULAS aurait pu dire ça aussi ;car ce pauvre O.M reste la vache à lait pour pas mal de "CERTAINS JOURALISTES"et présidents de clubs
mais messieurs dames les "CERTAINS JOURNALISTES "je souhaite de tout coeur que l'O.M remporte son match contre BELGRADE
car le cas contraire "CERTAINS JOURNALISTES" pourraient à jamais raser les murs de notre belle cité phocéenne .