Vous avez des news ?
Sans déconner, c'était sur CNN cette connerieFaut bien realiser que c'est l'un des Francais vivants les plus celebres au monde car lors de om-va c'etait tous les jours sur CNN etc.
Ensuite, entre le Tour de France, Lisbonne, Bari et Munich, entre l'Assemblee Nationale, l'Elysee et la prison, le cinema et la tele, tout ca en a peine 20 ans, il y a de quoi etre blase.
Moi je le comprends et je serai bien a la place de celles et ceux qui auront le privilege d'ecouter ses souvenirs au coin du feu.
Merci JulianIl tournait pour "Comissaire Valence" a Louveciennes (78) la semaine derniere, un pote la vu![]()
Il avait même tourné dans une publicité pour les piles Duracell... "Nanard ça dure vraiment plus longtemps".
Vous allez pas me citer tous les mecs qui ont fait des trucs pires que BT quand même ?preuve du contraire urba il n'a tué personne contrairement à certains qui continue de se pavaner devant le petit écran
je pense étrangementà l'affaire du sang contaminé
chauvet sort du corps d'urba il devient fouJe suis votre conscience, c'est pour ça que vous me haïssez![]()
ah bon tu vois que t'aimes bien BT finalementVous allez pas me citer tous les mecs qui ont fait des trucs pires que BT quand même ?preuve du contraire urba il n'a tué personne contrairement à certains qui continue de se pavaner devant le petit écran
je pense étrangementà l'affaire du sang contaminé
![]()
Oui, je préfère 1 milliard de fois Tapie à Papon mais c'est pas le sujet
chauvet sort du corps d'urba il devient fouJe suis votre conscience, c'est pour ça que vous me haïssez![]()
houla moi non plus j'ai rien à voir avec le sang contaminé
![]()
![]()
et WAFFOUNET se vautra ,c'est la faute à URBA
le nez dans le ruisseau c'est la faute à ROUSSEAU
Ahhhhhhhhhhh Tapie un grand homme qui a licencié des tas de pauvres gens qui se sont retrouvé a la rue et qui a vampirisé leurs entreprises, ça c'est un grand capitaine d'industrie, un visionnaire