Observatoire des délits médiatiques a l'encontre de l'OM.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Observatoire des délits médiatiques a l'encontre de l'OM.

Message par mercililian »

Vous tous qui etes a Marseille et proches du club pourriez-vous me rassurer sur un point s'il vous plait? :peur:

J'ai su qu'un certain Monsieur Biet, journaliste charge de l'OM sur Equipe TV (apparemment antipathique et toujours la pour remuer la m... depuis 3 ans). Certes ce genre de looser vit sans doute des crises sportives et n'aurait aucun scrupule a en rajouter si d'aventure un petit quelque chose pouvait s'enflammer dans le club le plus mediatique de la Francophonie.

Voila ce que j'ai entendu comme hypothese d'embrouille:

Bon malheureusement, il faut reconnaître que ce garcon se trompe rarement sur le fond. Donc de quoi s'agit-il vous allez me demander?
Et bien voilà , d'apres le journaliste l'unanimité des joueurs (oui enfin au début du reportage c'est "certains joueurs" aprés c'est une "majorité" et à la fin c'est "l'unanimité") est contre Perrin et comme l'espér.... euh non, le dit Didier Roustand (oui , il est là lui aussi) il est rare qu'un entraineur finisse la saison dans ces conditions. Enfin bon, la fronde serait donc dans le vestiaire et elle serait menée par Runje.

Et pour courroner le tout, Perrin serait aussi faché avec Bouchet pour une histoire de salaire que Perrin voudrait doubler (lol il lui reste 2 ans de contrat, ça j'y crois pas), d'ailleurs le journaliste conclue dans un (je résume) "Bouchet, montre que t'en as maintenant en virant le gros avec ces costards pourris" .
Bref, le tapage que L'equipe TV a fait ce soir sur ce point (10 minutes sur une emission sportive de 30) laisse à penser qu'ils s'imaginent tenir un scoop et donc qu'il doit y avoir du vrai dans tout ca... espérons juste qu'il s'agisse d'une belle structure en épingle.

Apparemment la discorde vient du match du Real, où Perrin a mis les joueurs face à leur responsabilité en refusant d'assumer les siennes. C'est un peu vrai il faut bien l'avouer, peut-être qu'un bon gros Mea Culpa serait de bon ton.

Maintenant, il peut y avoir une autre version, Perrin est peut-être en train de mettre son groupe sous pression en se mettant volontairement en retrait pour qu'il s'auto-gére sur certains points, un peu à la maniére de ce que fait DD à Monaco. Le groupe est peut-être assez mure pour prendre son destin en main. Il pourra de cette maniére se concentrer sur ses fonctions, l'entrainement, le recrutement, la stratégie et la composition des équipes en laissant la gestion du groupe, la motivation et certains replacements tactiques aux joueurs qui sont sur le terrain.

Bref, faut-il s'imaginer qu'il y a d'ores et deja des clans, des joueurs qui se disent pas bonjour, des mefiances. Bref, tous les ingredients en coulisses pour que l'OM explose en plein vol dans 2-3 mois et qu'une lutte a mort entre certains ait lieu par medias interposes?

Ou bien au-contraire, s'agit-il d'un petit passage de transition avec ce que cela comporte comme nervosite, d'enervements et de bonnes gueulantes et explications franches et saines destines a sortir definitivement de la periode 1993-2003?
Invité

Message par Invité »

reponse: :vomit:

ca te va?
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

fouille merde :winkv:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

:deg: ça allait trop bien !!!! :evil:

il faut dire que de <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>"ça"</span> l'EQUIPE TV t'en fais <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>"ça" </span>:grinj:

bon comme chaque année dans les clubs il y ades problemes par rapport aux postes qui ne sont que 11 à l'O.M plus qu'ailleurs
donc il doit y avoir qq tensions
apres on sait tous que PERRIN et RUNJE ça n'a jamais ete le grand amour et que PERIN voulait bien s'en séparer au mercato (echange avec COUPET)

apres il faut voir d'où vient l'info :" l'EQUIPE TV" lol2
il faut bien qu'ils vivent c'est gens là :fuck2:

donc comme d'hab la montagne va accoucher d'une souris et faire vendre beaucoup de papier
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

D'un côté, ça vient de l'Equipe TV, torche-cul télévisuel mondialement connu, composé de journaleux fouilles-merdes particulièrement quand il s'agit de l'OM.

Mais d'un autre côté, cette hypothèse n'est pas improbable ;-) il n'y a qu'à lire les déclarations des joueurs pour comprendre qu'ils n'apprécient que moyennement le discours (et parfois les choix tactiques) de coach Perrin. Il passe son temps à enfoncer les joueurs plutôt qu'à les défendre, il rejette toujours la responsabilité d'une défaite sur leurs épaules, et même après une victoire il continue de critiquer.

Le match contre Madrid a peut-être mis le feu au poudre. Sa compo d'équipe et ses choix tactiques étaient assez calamiteux, et au lieu de faire profil bas après le match, il les enfonce encore plus...

Ah oui, j'oubliais......... :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Mythe

Message par Le Mythe »

:nawak: décidement ces journaleux se montent la tête avec n'importe quoi
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

<a href='http://www.cahiersdufootball.com/articl ... =1304&t=24' target='_blank'>http://www.cahiersdufootball.com/articl ... 04&t=24</a>

Une belle explication sur les methodes journalistiques.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Invité

Message par Invité »

ca résume très bien la situation :winkv:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Quand arrêterez vous de colporter de telles conneries ;-)
attila2001

Message par attila2001 »

heureusement qu'on a gagné, l'équipe tv me fait rigoler :grinj:

et je sens que rtl ce soir va me faire plier en 4 avec sacco et sa bande qui vont colporter ces rumeurs (?!)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder

Message par beyonder »

Diviser pour reigner.
Les individus de l'équipe n'ont rien inventé. Ils reprennent des méthodes chères à tous les régimes autocratiques. L'empire romain, le régime nazi et aujourd'hui Cuba, la Chine et compagnie.
La comparaison est un peu forte me direz-vous. Peut-être. Mais j'ai franchement la haine et ces procédés vils et ignominieux témoignent si besoin est de la bassesse des personnes qui en usent.
Je vais pas vous dire ce que vous savez déjà. Les choses vont trop bien à l'OM. Et ça, ça déplait à une fronde de journaleux de bas étages qui oeuvrent en sous-main pour des hommes bien en place dans diverses instances.
(Je n'ai pas dit Aulas, mais je le pense si fort que vous avez du l'entendre.)
Alors comme Bouchet ne pique pas dans la caisse et comme l'OM gagne, il faut trouver autre chose. On fouille, une brosse à chiotte à la main au lieu d'un stylo. Et ça se prétend journaliste !!! :evil:
Il n'y a pas de problème de gestion avec Perrin. Les joueurs qui ne jouent pas ou peu, font la gueule ? Et alors ? C'est partout pareil.
Perrin n'est pas intervenu face à Nice ? Et alors, d'autres l'ont fait avec moins de réussite. Souvenez-vous Lippi face à Dortmund en finale de Ligue des Champions. Le même ramassis hectoplasmique de mange merde journalistiques criaient alors au génie.
Perrin finira l'année. Perrin sera champion avec l'OM. Perrin est le meilleur entraîneur du championnat de France.
Et si vous pensez-le contraire, allez vous pendre à un arbre et surtout ne cassez pas de branche !!!

:angry2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nawfel

Message par Nawfel »

:grinj: :thumbup2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
mercililian

Merci Beyonder!!

Y a vraiment rien alors! Ouf!

Si vous voulez virer ce sujet pas de problème.
revenir13

Message par revenir13 »

Pour verser de l'eau au moulin (à paroles), j'ai suivi en direct, sur TPS, OM NICE.

<span style='color:blue'>Si l'on s'en tient à l'article de l'Equipe et à celui du JDD, Perrin a sacrément remonté les bretelles de ses joueurs à la mi-temps !</span>

Or, problème, au retour des vestiaires, un journaliste de TPS interview un marseillais (Celestini, je crois) et lui pose justement cette question : "Alors, je suppose qu'Alain Perrin a recadré ses joueurs dans les vestiaires ?" et là, surprise... le joueur répond : "non, justement, il n'a pas dit un mot, mais ce sont les joueurs qui se sont exprimés ! Ils se sont interpellés entre eux pour corriger ce qu'ils avaient trouvé d'inefficace en première mi-temps ! "
Cette information a été reprise dans l'émission "Prolongations" qui suit les matchs sur TPS. Perrin, qui en était l'invité l'a confirmée.

A ceci deux observations :

1/ la thèse de la mise en auto-gestion (plutôt, à mon avis, la naissance ou la consolidation du groupe) est la plus probable. :smilej:

2/ sans les insulter, (si cela avait de l'effet, les choses auraient changé depuis longtemps) soit l'Equipe savait et préfère désinformer pour augmenter ses ventes en caressant les bas instincts des antis-OM, soit elle écrit des papiers en se privant de sources d'informations de base !
Dans ce cas, comme dirait Rousseau (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>peut-être descendant de son illustre homonyme et en tout cas persuadé de manier la plume avec brio</span>) "Nous, avant tout, nous sommes des journalites..." lol2

Qu'ils sont loins ces Nouvellistes chers à Frantz-Funk Brentano ! :winkv:

Quant-aux insinuations sur les salaires, on les laisse à leurs auteurs. Après tout, fouiller dans les poubelles c'est, d'un point de vue olfactif, un acte de courage ! :langue:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
attila2001

Message par attila2001 »

beyonder :whaou:

j'adhère entièrement à ton plaidoyer :beer:

l'équipe espérait certainement que l'OM se vautre ce week end et avait prévu ce pseudo scoop pour une dramaturgie "l'om, 3 défaites concutives: la fin de l'ère perrrin-bouchet..."

manque de bol pour eux, l'équipe (la nôtre :grinj: ) est plus unie que jamais. Les manières de Perrin, quelles qu'elles soient font que l'OM a fini 3ème l'an dernier et demi finaliste de la coupe de la ligue et qu'on est reparti pour faire une bonne saison.

avec tout l'enthousiasme et l'argent que l'OM draine, il va falloir compter sur "nos amis" pour nous glisser quelques peaux de bananes sur notre parcours
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nawfel

Message par Nawfel »

tres juste rev il faut bien les vendre les torchons :smilej: sinon le joueur il me semble que c'etait Perez :winkv:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

:grinj: ils ont de ces histoires à raconter ! sans déconner !

Perrin lors de l'émission "prolongation" sur TPS à dit qu'il avait laissé les joueurs se parler, pour qu'ils prennent un peu leur responsabilité, c'est logique quand on sait que dernièrement il avait tenu un discour plus difficile à entendre, il n'allait pas se répeter et puis comme il a rajouté "ce sont les joueurs qui font le match sur la pelouse", l'équipe va encore prendre de la maturité et c'était une étape !
lui il donne des consignes et il est pas là pour se faire pote avec tout les joueurs en leur lançant des fleurs quand ils n'en méritent pas et on est aps les denier à contaster des manquements dans certains secteurs de jeu mêmeaprès une victoire
Lorsqu'il dit qu'il faut de la rigueur et des efforts pour être digne des objectifs (qui sont ceux du clubs mais aussi des joueurs) il a raison et c'est au joueur de le comprendre et de l'appliquer !
Il n'a peut être pas toujurs raison, mais là c'est lui que ça regarde, ce ne sont pas les coach les plus tendre qui ont des résultats !
Mais que voulez vous, Vahid était dans le colimateur de la presse il y a moins de trois journée fallait bien faire l'équilibre avec l'OM !
sauf qu'ils oublient qu'il n'y a pas de raison de parler de doute ou d'embrouille, rien n'a aussi bien marché à l'OM depuis 3 ans !
dès qu'on perdra un match, ce sont les mêmes réaction que si Guingamp en perd 4, la catastrophe, la remise en question, la crise :nawak: sont jaloux ouais !
urba

Message par urba »

Ce que l'on peut quand même dire, c'est que visiblement Perrin est critiqué en interne depuis un moment... :peur:
Et que c'est pas pour rien qu'il a voulu se débarrasser de Runje à plusieurs reprises, en même temps, c'est le meilleur coach qu'on puisse avoir et c'est certainement très exagéré...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

Ce que l'on peut quand même dire, c'est que visiblement Perrin est critiqué en interne depuis un moment...  :peur:  
Et que c'est pas pour rien qu'il a voulu se débarrasser de Runje à plusieurs reprises, en même temps, c'est le meilleur coach qu'on puisse avoir et c'est certainement très exagéré...
Mouaich.... j' en connais pas mal sur OMFORUM qui aiment bien critiqué PERRIN :eek:

Il me revient un:
"c'est un entraineur en carton..."

Mouais.... ;-)

Je soutient PERRIN ....... :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

On peut critiquer quand même ! :eek:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

il est pas trop lourd :???: :smilej:
Nyrod

Message par Nyrod »

il est pas trop lourd :???: :smilej:
Non, ça va, le plus chiant c'est quand il à envi de faire ses besoin :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beyonder

Message par beyonder »

"Quiconque veut devenir un meneur d'hommes doit accepter longtemps de passer pour le pire ennemi."
F. NIETZSCHE
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Niko

Message par Niko »

sports.fr
Malaise à l'OM ?

Alain Perrin ne parle plus à la presse. Ni à ses joueurs. Ainsi, c'est un groupe en autogestion qui a renversé la vapeur samedi soir face à Nice. Après une première période très médiocre, Alain Perrin aurait en effet laissé ses joueurs se débrouiller sans intervenir dans les vestiaires. Livrés à eux-mêmes, ces derniers ont finalement réussi à arracher la victoire mais le fossé semble se creuser entre le coach phocéen et son groupe. Une situation que Christophe Bouchet ne goûte guère...

Le message de Perrin n'est pas toujours compris.    
Drôle d'ambiance à Marseille! Deuxième de Ligue 1, avec six succès en huit matches, la santé sportive est très favorable. La défaite à Madrid pour le grand retour en Ligue des Champions n'a rien d'alarmant et les Phocéens ne sont pas les premiers a subir la loi du Real. Pourtant, jamais la situation d'Alain Perrin n'est apparue aussi délicate. Les relations avec ses joueurs sont particulièrement tendues, notamment après les déclarations de Vedran Runje, la semaine passée, qui exprimait sa lassitude de voir les joueurs systématiquement remis en cause par l'entraîneur après une défaite. Il semblerait que le président, Christophe Bouchet commence également à se lasser des attitudes très directives de son manager général...  

Le technicien marseillais a toujours eu l'habitude de gérer ses groupes avec une poigne de fer. A Troyes, il était connu pour ses accès d'autoritarisme. Mais aujourd'hui, dans le contexte marseillais, cela semble peser sur les épaules de nombreux joueurs. Les propos du portier croate ont trouvé un certain écho dans le groupe pro et peut-être au-delà après la rencontre face à Nice. L'attitude de Perrin samedi soir au Vélodrome n'a pas manqué d'en étonner plus d'un. Impassible sur le banc et muet dans les vestiaires, le coach phocéen semblait bouder... Bizarre!  

Les Marseillais se sont donc retrouvés seuls pour gérer une rencontre bien mal engagée. Les caractères forts se sont donc révélés pour mieux motiver l'équipe, avec un certain succès. A la fin du match, évidemment, ils ont été avidement questionnés sur cet épineux problème et leur manière d'appréhender l'attitude nouvelle de leur coach. Les joueurs ont diversement répondu aux médias. "Le coach a une certain manière de voir les choses", a expliqué un Celestini qui le connaît parfaitement pour l'avoir suivi de Troyes à Marseille. «Ce sont les joueurs qui se sont parlés entre eux à la pause», lui a répondu Sébastien Perez. En gros rien de fracassant bien sûr, mais tout de même quelques propos forts intéressants qui trahissent un problème apparemment très présent...

De la friture sur la ligne

Muet, le coach phocéen ne l'a pas été totalement puisqu'il a tout de même répondu rapidement au site internet du club. Avec une vision assez critique de la rencontre: "On a buté sur la défense niçoise pendant 90 minutes. En seconde période, on était plus agressif, plus conquérant. Je regrette que dans cette série de trois rencontres en une semaine, on n'ait pas réussi à gérer le match de manière plus tranquille. On a laissé beaucoup d'influx nerveux dans cette bataille pour pouvoir arracher la victoire."

Les victoires ont pour l'heure toujours la forme d'un paratonnerre pour un Alain Perrin qui a effectivement réussi à remettre le club sportivement au niveau. Mais l'attitude excessivement ferme de l'entraîneur est aujourd'hui en question. Simple réaction d'humeur du groupe? Ou plus exactement ras le bol général? En effet, le soutien absolu de son président n'est plus aussi évident aujourd'hui. Perrin pourrait rapidement se rappeler que si un affrontement entraîneur-joueurs ne revêt pas un caractère exceptionnel, il n'a pas toujours la même issue. En coulisse, il existe effectivement quelques fritures sur la ligne Bouchet-Perrin. Et ça non plus, ça ne joue pas en faveur de l'entraîneur...
Show must go on ...
mercililian

Mais putain c'est clair et c'est souhaite!

On est pas la pour faire plaisir a des vieux petainistes comme Simonet ou autres Dupont-la-joie faux-cul et adeptes des nostalgies de loosers comme ahh les poteaux carres.

L'Olympique de Marseille c'est pas l'OL ou Monaco, nous on veut pas faire presque bien...on veut faire bien.

Le tres haut-niveau c'est forcement une tension enorme, une poigne de fer et des nerfs a fleur de peau. Alex Fergusson & Co.

<span style='color:blue'>L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE EST BEL ET BIEN OFFICIELLEMENT DE RETOUR A SA PLACE D'OGRE.
MERCI AUX MINABLES ET LACHES DE L'EQUIPE DE NOUS L'AVOIR FAIT REMARQUER GRACE A LEURS MENSONGES GROSSIERS, INSULTANTS ET SCANDALEUX, MAIS ESSENTIELLEMENT FRUITS DE LEUR PEUR ET JALOUSIE PERVERSES.

ON LEUR A FAIT FERMER LEURS GUEULES EN 1993, C'EST PAS EN 2003 AVEC LA TOILE QU'ILS REUSSIRONT QUELQUE CHOSE.

A SUIVRE: LA RAGE DE VAINCRE DES MERCREDI SOIR ET LE 3-0 FACE A BELGRADE! :betm13:</span>
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

[quote]Mais putain c'est clair et c'est souhaite!

On est pas la pour faire plaisir a des vieux petainistes comme Simonet ou autres Dupont-la-joie faux-cul et adeptes des nostalgies de loosers comme ahh les poteaux carres.

L'Olympique de Marseille c'est pas l'OL ou Monaco, nous on veut pas faire presque bien...on veut faire bien.

Le tres haut-niveau c'est forcement une tension enorme, une poigne de fer et des nerfs a fleur de peau. Alex Fergusson & Co.

<span style='color:blue'>L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE EST BEL ET BIEN OFFICIELLEMENT DE RETOUR A SA PLACE D'OGRE.
MERCI AUX MINABLES ET LACHES DE L'EQUIPE DE NOUS L'AVOIR FAIT REMARQUER GRACE A LEURS MENSONGES GROSSIERS, INSULTANTS ET SCANDALEUX, MAIS ESSENTIELLEMENT FRUITS DE LEUR PEUR ET JALOUSIE PERVERSES.

ON LEUR A FAIT FERMER LEURS GUEULES EN 1993, C'EST PAS EN 2003 AVEC LA TOILE QU'ILS REUSSIRONT QUELQUE CHOSE.

A SUIVRE: LA RAGE DE VAINCRE DES MERCREDI SOIR ET LE 3-0 FACE A BELGRADE! :betm13:</span>
Bien parlé!!!! :grinj:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Invité

Message par Invité »

Perrin fait la gueule aux journalistes ??? mdr il est resté 1 heures sur le plateaux de TPS juste après le match :roll:
loïc

Message par loïc »

....et en parlant de TPS, j'ai trouvé ça ailleurs, ça se passe de commentaires:

Bon pour ceux qui ont la chaine Infosport, je vous invite à aller la regarder immediatement.

Pour les autres, y'a une emission qui s'appelle "Prolongations" où les invités etaient Perrin et Rohr. On y voit un Perrin tout sourire et plutot satisfait d'avoir pris les 3 pts.

Ensuite, la journaliste lui demande : "vous n'avez pas poussé un coup de gueule à la mi-temps ?"
Perrin repond ": Non, J'ai senti les joueurs stressés et avec beaucoup de pression, je n'ai pas voulu les surcharger. Je les ai laissé trouver les solutions entre eux"

Puis, pour montrer que l'ambiance avec le coach est bonne, la journaliste demande à Drogba ce qu'il pense du look de son coach, Perrin previent Drogba : "attention Didier, y'a un match mercredi, fais gaffe à ce que tu dis"

enfin voila, pour faire taire les mauvaises langues, il me semble que ce topic etait necessaire.
L'OM va bien, que cela vous plaise ou non !

.....arretez de relayer les delries de journalistes comme une simple rumeurs de transferts d'été, c'est pas dur a comprendre, un OM en tête et qui gagne ça fait vendre, amsi un OM qui est en tête et qui vit une crise ça fait "doublement" vendre, alors laissons les se taper leurs délires entre eux, nous restons dnas nos délires de potos, et tout ira bien...
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
yanomval

Message par yanomval »

j'ai vu ça sur l'equipe tv :nawak: ça me semble quand même bien entamé le divorce perrin/ joueurs, bouchet :roll: merci à vedran qui a laché la 1ere déclaration ds le france football en plus :nawak: remarque ça faisait lgtps qu'il y avait plus de polimique à l'OM , ils y en a qui vont être content, et y en a qui vont bientôt pouvoir sabrer le :champ: si perrin se casse :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

Il y a quelques années de ça une rumeur a pretendu que I Adjani aviait le sida et q'elle etait morte.
devant le dechainement de la presse a scandale celle ci a été invité au Jt de 20 heures pour nous montrer sa bonne mine.
Des le lendemain les moins sceptiques ont decider de ne plus ecouter les ragots ,les plus sceptiques ont trouvé qu'elle se tenait un peu trop la joue et 'que ça cache quelque chose'.

Bref 20 ans plus tard elle est toujours la et en bonne santé.
Répondre