Pourquoi......

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Pourquoi......

Message par deepbluebdr »

.....deux périodes aussi différentes hier soir ?
En première nous étions digne d'une équipe de bas de tableau, pourtant il me semblai, qu'a une exception prés nous avions la meilleure équipe possible :???:
Changement de décors en seconde avec un jeu beaucoup plus vivant bien que désordonné, mais suffisant pour prendre les trois points, les Niçois n'ayant eu qu'une seule occasion d'être dangeureux par un contrôle raté de l'exception dont je parle plus haut. :???:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

T'as fini de créer des sujets partout :oops:
Show must go on ...
deepbluebdr

j'ai pas fini, j'ai plein de chose a dire et de question a poser. lol2
urba

Message par urba »

Parce que l'OM est un diesel :oops:
Question suivante ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bien que je n'ai pas vu le match :sad2: , je pense que Nice a voulu garder son avantage en 2ème mi-temps et s'est mis a reculer et a nous laisser la possession du ballon, et avec un OM placé plus haut sur le terrain, n'étant pas contraint d'exercer un pressing sur les niçois, n'ayant pas de grande distance a parcourir pour trouver nos attaquants, l'OM a réussi a gagner grace a nos 2 attaquants exceptionnels qui sont Mido et Drogba.
C'est une simple supposition car je n'ai pas vu le match :oops: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr

Merci Butterfly de répondre en partie a ma question, :winkv:
la Provence qui en a fait dans son supplément sport, tout de même sa une hier :grinj: Dit que la métamorphose est issu d'une discussion entre joueurs. Runje se serait étaler dans l'équipe en disant qu'il en avait plein le cul de réflexions de Perrin, ainsi que Perrez et un autre joueur, donc le coach s'étant tenu a l'écart par (boudisme) lol2 . Les joueurs se sont remotivés seuls et ont fini par l'emporter a la 94 eme minute. Si c'est de bonne augure pour la suite des matches a venir (Un groupe est né), il n'en reste pas moins que la première mi-temps était catastrophique. Si nos jouers sont capables de mettre tant de volonté dans une deuxième mi-temps pour (contester leur coach) pourquoi ne le ferait il pas avant pour éviter d'arriver a cette contestation, voire un conflit ouvert, ce qui semble être malheureusement les cas ? :???:
Répondre