on pourrait lancer la débat, pour moi:
moi ca m'a jamais franchement géné!
dans le duo, j'aimais bien larqué...par contre, thierry roland il a un coté énervant et ca fait un moment qu'il voit plus rien! 2 noirs sur le terrain et c'est fini, il les mélange à chaque fois! aprés, des fois il dit des trucs...
contre le real, clair qu'ils m'ont un peu énervés avec leurs, commentaires...maintenant, j'avais le choix de couper le son si je voulais et comme j'étais à fond dans le match, à un moment, j'y prétais plus trop attention!
ok, ils ont sucaient le real, y nous ont mis les nerfs mais on dirait que certains s'en prennent à eux comme une sorte de défouloir pour exorciser la défaite!
on s'en bat les couilles d'eux!
de toute façon, niveau commentaire, c'est devenu un peu pourri partout.
sur c+, les commentateurs du direct j'aime bien. (bon y'a juste jacquet qui dort un peu...) mais ils ont changé un truc qu'ils auraient pas du changer. avant, y'avait paganelli, le petit exité qui faisait les itw sur le terrain...arf, maintenant c'est lui qui anime le plateau de fin de matchs avec les joueurs. il est relou à force...son truc à lui c'est toujours pareil: une blague d'abord et..."non, plus sérieusement" et sa question...il devient laçant, limite si y se roule pas sous la table à chacune de ses blagues.
aprés, sur le plateau de C+, tu as platini. alors lui, sous pretexte que ca a été un méchant joueur de foot, y se la racconte à mort! lui y sait tout ce qu'il faut faire sur le terrain,ce qu'aurait du faire l'attaquant, pas faire...à chaque fois y sort des trucs du style "wé c'est pas ce qu'il voulait faire", "il a eu de la chance"....blablabla..et quand gillardi lui pose des questions, on dirait que ca lui faire chier de répondre...
bref, c'est pas fameux tout ça!
un mec a trouvé çà:
<span style='color:red'>Voici un article d'aujourd'hui de l'equipe magazine, tf1 a acheté avec eurosport les droits de retransmission de l'uefa mais ne diffusent pas les matchs, l'equipe recense 8 bonnes raisons pour que tf1 diffuse cette coupe voici la 4ème :
Citation:
4.TF1 pourrait tester les futurs roland et larqué
Thierry roland et jean-michel larqué s'arretent aprés le mondial 2006.
Ce serait la bonne occasion pour tester le duo des trente prochaines années : christian jeanpierre et Francis llacer
</span>
l'horreur, c'est pas possible!