Quoi l'arbitre ? Et pourquoi serait est un con parce qu'il a réfusé deux buts valable à Mido et Vasouchek et que ça aurait donc 7-0 ? Quoi ils étaient beaux ces buts ?
M'en fous, je veux Baka/Sakho/Chapuis ....na. :cry2:
le réal ils en ont mis 7 eux :mad:
Que de délicieuses remarques Chauvetmoi 5 je dis que ça fait trop, on est plus habitué ça fait un choc ...
je suis sur qu'il y a des vieux qui n'ont pas pu résister...mais que fait le gouvernement![]()
où sont les supporters de BAKA ,il faut tout de suite prendre un bon vendengeur devant parce c'est pas possible ...c'est pas possible..
un mec étranger qu'on paiera bien cher ,avec un nom bien ronflant,
et surtout surtout ,un bien vieux minimum 35 ans....pas moins
là ouais ça aurait de la gueule!!!!!!
et puis faut foutre PERRIN et BOUCHET dehors ,ils comprennent rien à la mentalité olympienne,ils nous" troyennisent"
Je sais plus si c'était une reprise de volée ou non mais je me souviens d'un but d'Edson contre Nancy y a 5 ans (match qui avait eu lieu d'ailleurs à la Mosson, le Vél' étant suspendu...) absolument phénoménal...Et un reprise de volée comme celle de Marlet combien de temps qu'on en voit plus ? :eek:
Marcello peux-tu faire quelque chose pour nous trouver une trace ? D'une reprise aussi pure ? :winkv: sans parler des deux de Drogba qui sont hors concours, puisque c'et une nouvelle ère qui prend forme a l'OM.
Tu veux que je te dise ?Et un reprise de volée comme celle de Marlet combien de temps qu'on en voit plus ? :eek:
a part le côté supporter de Baka, je me sens légèrement concerné par cette vile et basse attaque !moi 5 je dis que ça fait trop, on est plus habitué ça fait un choc ...
je suis sur qu'il y a des vieux qui n'ont pas pu résister...mais que fait le gouvernement![]()
où sont les supporters de BAKA ,il faut tout de suite prendre un bon vendengeur devant parce c'est pas possible ...c'est pas possible..
un mec étranger qu'on paiera bien cher ,avec un nom bien ronflant,
et surtout surtout ,un bien vieux minimum 35 ans....pas moins
là ouais ça aurait de la gueule!!!!!!
et puis faut foutre PERRIN et BOUCHET dehors ,ils comprennent rien à la mentalité olympienne,ils nous" troyennisent"
c'est vrai Buddy, mais hier soir j'avais pas envie de parler du côté obscur, c'est a dire les ballons qu'on a laisser au Cousin, (donc que notre défense reste friable) parce que rien que si l'on parlait du match de mardi.........tata Figo, fréro Zizou, neuveu Naldo, brother Beck, fiston Raulk et autre tonton Carlos......c'est pas des Cousins. Elber Rothen, Guily, Adeba, Govou, etc....c'est pas dégeu non plus.Ouaip... on verra ce que ça donne contre de vraies équipes !:langue: