qui a dit que la C1 n'etait pas purement commerciale...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

qui a dit que la C1 n'etait pas purement commerciale...

Message par Invité »

...Dans un autre ordre d’idée, l’UEFAréclame pour ses partenaires un nombre de billets d’entrées croissant selon le stade de la compétition. Si le quota pour le troisième tour et les matches de poule est de 280 places, il monte jusqu’à 400 pour les demi-finales. De plus, l’UEFA doit recevoir un certain nombre de billets gratuits de la meilleure catégorie dans un secteur situé entre les deux lignes des 16 mètres pour son propre usage et à l’intention des "partenaires".  

Livrer un stade sans publicité
Au niveau publicitaire, l’OM ne doit pas entreprendre de démarches susceptibles de porter préjudice aux droits commerciaux de l’UEFA. Si le sponsor maillot garde ses privilèges, le club doit livrer le jour de la compétition un stade sans publicité. Autrement dit, tous les annonceurs habituellement visibles en championnat s’effacent au bénéfice de ceux pour lesquels l’Union européenne s’est engagée à assurer la promotion. Dernier détail, le club doit veiller à ce que la vue des panneaux publicitaires à partir de la caméra principale ne soit pas gênée et soutenir le programme "partenaire" établi par l’UEFA pour l’exploitation des droits commerciaux.  
On le voit, l’aspect commercial reste prépondérant, chaque manquement est soumis à une pénalité évaluée par une commission compétente.  
:nawak:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

les places gratos... ils se croient où ces cons ?

c'est comme le disait Bigard : les critiques me foutent sur la gueule depuis toujours alors qu'ils reçoivent des invitations pour venir à mes spectacles. Alors maintenant j'ai compris, ils peuvent toujours venir, mais ils paieront leur place comme tout le monde.

UEFA si tu nous entends... :roll:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Ben faut bien que l'Uefa trouve des resources pour reverser des pépètes aux clubs, non :???:
Vous savez pas encore que la pub vue à la télé ça coute cher aux annonceurs?
Pour les places gratos, je pense que le club doit avoir une politique similaire avec ses partenaires nationaux pour le championnat.
Mais sans doute à un degré moindre.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
dany

Message par dany »

Ah ! j'ai oublié
Moi, j'ai jamais dit que la C1 n'était pas purement commerciale.
marcelo

Message par marcelo »

y'a un truc, quand même, qui tape parmi les exigences de l'UEFA :
ce sont ces jolis panneaux avec des étoiles noires sur fond gris dispersés un peu partout dans le stade... On se croirait sur une autre planète........ la planète LDC ! :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

tant qu'il file du pognon moi je m'en fous du caractere commercial :beer:
Boor

Message par Boor »

une participation en LDC rapporte 15M€ au club (contre 3M€ pour l'UEFA) alors 400 places gratos et qqs panneaux publicitaires :roll:
Puis la LDC, la jouer, ça n'a pas de prix.
Image
dany

Message par dany »

Et ben, tout le monde est d'accord alors
pascal
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par pascal »

une participation en LDC rapporte 15M€ au club (contre 3M€ pour l'UEFA) alors 400 places gratos et qqs panneaux publicitaires  :roll:  
Puis la LDC, la jouer, ça n'a pas de prix.
Info de dernière minute !!!!
Sur les 400 places offertes !!!!!!!!!!!!!!!!!

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Aucune dans le carré des F@das </span> :grinj:
<b>"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."</b>
<br>
<br>"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
chauvet

Message par chauvet »

:eek: désolé pas moi! :blush:

les recettes sont principalement générées par les droits TVs .

les panneaux et les places alouées font depuis des années polémiques à l'UEFA comme à la FIFA car elles donnent lieu à des marchandages internes assez sordides comme:
la vente au noir de places attribuées à l'UEFA.

les panneaux publicitaires dont l'UEFA pourraient tres bien se passer engendre des commissions assez occultes à des prestataires dont SEPP BLATER lui meme n'a pu énumérer le nombre et la qualification de leur prestation

De plus on soupçonne les présidents de fédérations de faire des chantages aux places afin d'acheter en contre partie des voix pour leur ré-election

et tout ceci sur le dos des clubs ,
l'UEFA est une organisation richissime qui engraisse une tripotée de sangsues ne connaissant rien au football mais ayant des droits pharaoniques.

BLATER a déjà été mis en cause avec l'election de mai 2002 ,pour achats de voix l'accusation avait fait long feux
FIFA : Blatter réélu malgré tout
Sepp Blatter a été réélu pour un second mandat à la tête de la Fédération internationale de football avec 139 voix sur 197 (*), malgré l'opposition de Issa Hayatou et de tous ceux qui avaient pu dénoncer, ces dernières semaines, le manque de transpa

comme les accusations de détournement d'argent on été vite étouffé et le non lieu bien vite établit .
il n'en reste pas moins que chaque année quelques millions d'euros partent des caisses de l'EUFA pour arroser on ne sait qui? :mad:
La justice suisse classe l'affaire Blatter
Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a été blanchi des accusations de mauvaise gestion qui pesaient sur lui. Le procureur chargé de l'affaire a confirmé la décision de clore l'enquête ouverte sur Blatter après que 11 membres du Comité exécutif de

Les tenants et les opposants de Sepp Blatter continuent de "s'étriper" au sujet de l'état des finances de la Fédération internationale de football (FIFA). Avant le congrès qui a assuré sa réélection, Blatter a tenu un Congrès extraordinaire, certains diraient surréaliste, sur les comptes de l'institution....
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre