Etant donné qu'il va sans doute venir a Marseille je pose la question.
Y en a qui disent qu'il est bidon, y en a qui disent qu'il est fort, c'est sur il vaut pas les 19M€ dépensés par Fulham mais il est quand même en EDF et je pense qu'il est bon en ailier droit, mais ses stats ne parlent pas pour lui, alors un avis?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
j'aime pas non plus, maintenant vu le nombre de matchs qu'on va être amenés à jouer cette saison c'est toujours un plus sachant qu'un prêt nous engage à rien si ce n'est le salaire...
& au moins quand Mido sera à la CAN on aura toujours un attaquant potentiel en + dans l'équipe, ça sera toujours mieux que Baka
Je pense pas que Perrin prenne un joueur avec un gros salaire comme Marlet pour qu'il fasse remplaçant ou bouche trous, si il vient il sera titulaire sans doute milieu droit.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi je suis pour. Je le trouve tres bon en equipe de France et je pense kil pourrait tres bien se relancer avec l'OM. En plus si c pr un pret, je dis vraiment pas non. Remplacer sacko et baka par Marlet, ou est l'hesitation...
Il est en EDF,il marque quand il joue avec Fulham,bref le vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.Ah,si!De ne pas être Thierry Henry...
Evidemment, c'est pas Thierry Henry , mais enfin si on pouvait se payer Henry ça se saurait :cry2:
Avec les défenses en bétons de la première ligue ... C'est une chevrasse en puissance ce gars faut arreter de se séguer !
Note pour plus tard:
Pouin a dit que Marlet est une chevrasse
A se souvenir
j'aime tous ses albums mais surtout "babylon by bus" et "stir it up"
ça va te faire un choc mais c'est pas de Bob dont on parle , <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ET PIS ON NE POLUE PAS UN TOPIC SINON J'APPELLE LES MODOS</span>
déjà, j'ai eu du mal à comprendre qu'on déterre Yves Montand pour vérifier sa paternité ... mais alors là !!!!
déterrer marley pour une équipe de foot !! c'est inadmisible!!
en tout cas il a fait mieux que herny, treizegay et si-c'est
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0