thiriez va pouvoir changer de voiture, youpiiii

C' est rien de le dire, hier, j' ai ete brule par un de ces malades.Vraiment irresponsables ces boute-feu![]()
T'es PD VVC' est rien de le dire, hier, j' ai ete brule par un de ces malades.Vraiment irresponsables ces boute-feu![]()
<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>(Bon, faut avouer qu' il faut etre con pour aller embrasser le malade qui vient de craquer)</span>
Parce que je veux embrasser un pote sur un but ??T'es PD VVC' est rien de le dire, hier, j' ai ete brule par un de ces malades.Vraiment irresponsables ces boute-feu![]()
<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>(Bon, faut avouer qu' il faut etre con pour aller embrasser le malade qui vient de craquer)</span>
Ouep m' sieurT'as des potes craqueurs de fumis VV![]()
As ton avis pourquoi on s'est séparé de Piotr??Guingamp : 2 fumis : 15 000 euros
Auxerre : 45 fumis : ???? euros?? 337 500 euros??
Arrète tu m'exciten'empêche que c'est pas si marrant que ça. s'ils ont décidé de vraiment faire chier les clubs pour ça ils vont y arriver. au bout d'une dizaine d'amendes les clubs prendront des mesures. et dans un an il y aura d ebons publics bien disciplinés qui gueuleront chihuahua!
Arrète tu m'exciten'empêche que c'est pas si marrant que ça. s'ils ont décidé de vraiment faire chier les clubs pour ça ils vont y arriver. au bout d'une dizaine d'amendes les clubs prendront des mesures. et dans un an il y aura d ebons publics bien disciplinés qui gueuleront chihuahua!
Pis en plus, Chihuhua :pot:
moi je pense que si. si ça coute trop chers aux clubs ils vont être obligés de prendre des mesures...Je ne pense que leur système d'amende va nous empecher de continuer à craquer..et pour les autres aussi. Ca a déjà blessé gravement qq un un fumi?? à part vévé, putain je peux de moins en moins saquer cette ligue de merde av ses incompétents! :fuck2: