C’est, en millions d’euros, l’investissement consenti par l’OM pour attirer ses six recrues lors de l’intersaison. Le chiffre a été annoncé hier après-midi par Christophe Bouchet: "A titre de comparaison, précise le président olympien, le montant des dépenses pour l’exercice 2001-02 était de 55 millions d’euros." <span style='color:blue'>Source la Provence</span> 7/08/03


Il semble bien qu'après une année de remise en ordre, on s'oriente vers une année de transition placée sous le signe de la gestion. Cette année scellera le retour de l'OM au premier plan.

Avec la lutte sur les droits TV, la renégociation du sponsoring, le recrutement maîtrisé, une gestion plus rigoureuse des ventes de billets, etc., tout concourt à prédire un profil de club rigoureux (au bon sens du terme).
Cette gageure (rappelez-vous le climat qui règnait au club il y a deux ans) est en passe d'être réussie.
Sommes-nous (en fait le trio RLD, CB, J-C P) en train de réaliser l'impossible : <span style='color:red'>
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>FAIRE COEXISTER LA RAISON ET LA PASSION</span> </span>?
Problème posé : <span style='color:blue'>Saurons-nous vivre nos débordements de Marseillais, convaincus du bien fondé de notre déraison, dans une athmosphère salubre ? </span>:winkv:
Sous problème : <span style='color:green'>comme ceci n'est pas un SALC, ce sujet a-t-il des chances de survivre ? </span>:grinj: