Vous savez ces machins où à chaque fois y'en avait un contre nous on tremblait de peur tellement Runje est rassurant dans ses sorties aériennes. (ps: J'adore Runje mais si il pouvait bosser ce domaine

Et bien, je me dis que la saison prochaine, les corners ou les coups francs excentrès (genre mini corners) vont être une arme redoutable.
Imaginez!!!
Vachousek va tirer le corner (il a déj fait plusieurs passes décisives comme tireur de corners pdt les amicaux).
Dans la surface, au premier poteau, il y a CHRISTANVAL.
DVB, lui, est monté sur le gardien et sautille autour de lui.
Au second poteau, FERNANDAO attend pour surgir.
Au point de pénalty, DROGBA et MIDO s'impatientent.
5 joueurs, 5 grands gabarits, 5 très bons joueurs de la tête attendant le ballon de Vachousek dans un espace de 10m2. Si en plus on pouvait avoir un Gallardo pour alterner les tireurs de corner

La saison prochaine, concéder un corner face à l'OM sera presque aussi dangereux que de concéder un pénalty. En tout cas, largement plus dangereux qu'un péno tiré par Baka :fuck2:
Je ne sais pas si qqn a vu les entrainements à la commanderie (ou s'il va avoir l'occasion de voir les derniers avant Guingamp) mais j'aimerais qu'on me dise si Perrin travaille particulièrement cette phase de jeu? Je suis persuadé que ci car ce serait débile de se passer d'un tel atout.