Question : est-ce qu'il y a un vrai jeu des pronos, avec des points, un classement et tout, ou est-ce juste à base de "0-4 : doublé du Père Fourras et de Tatayoyo", ou "3-0, triplé de Perez contre son camp" ??
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
tout dépend du millieu de terrain.... je préfère attendre avant de livrer mon prono :oops:
Tiens K6 n'a plus envie de nous montrer son Q 3 buts de BAKA
<b>"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."</b>
<br>
<br>"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Arbitre : M. Veissière
Temps : Vivifiant
Spectateurs : 9 257 meilleurs supporters de France au stade du Couroucoucouroucoucou (stash stash !).
Avertissements : Marseille : Van Buyten (1'), Mido (87')
Buts :
- Guingamp :
*Drogba (1' csc). L'attaquant Ivoirien avait visiblement oublié son transfert en début de match, il déboule sur l'aile droite de l'attaque Bretonne, dribble Luizão et trompe Coupet d'une frappe à ras de terre. Drogba sortira juste après son but suite à un taquet de Van Buyten, il est remplacé par Morientes.
- Marseille :
* Mido (27'). Après une belle percée dans l'axe de Mexès, Rothen centre pour Jabu Pulé qui remet à Mido qui marque du plat du pied suite à un une-deux avec Jardel.
* Esau Kanyenda (44'). Belle phase de jeu entre Gallardo et Pedretti au milieu, décalage vers Vachousek qui adresse un tir tendu repoussé par le gardien Guingampais dans les pieds de Kanyenda qui donne l'avantage à l'OM juste avant le repos.
* Morientes (58'). Premier but pour l'ex-Madrilène après un bon centre de Djibril Cissé repris puissamment de la tête en pleine lucarne.
* Pauleta (87'). Boumsong récupère un ballon dans sa surface, il joue à droite vers Giuly, qui remet à D'Alessandro, en profondeur pour Carew qui dribble le goal et centre vers Pauleta qui marque dans les buts vides les yeux fermés à cause d'un gros mollard de Mido dans l'oeil gauche.
* Pauleta (87'). Boumsong récupère un ballon dans sa surface, il joue à droite vers Giuly, qui remet à D'Alessandro, en profondeur pour Carew qui dribble le goal et centre vers Pauleta qui marque dans les buts vides les yeux fermés à cause d'un gros mollard de Mido dans l'oeil gauche.
le but de pauleta dans de telles circonstances
dommage qu'il aille s'enterrer au psg
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0