nantes-om
nantes-om
voila les places st en vente pr les abonnée depuis mercredi et jukse samedi. 10 000 place st deja parti mercredi le soir il n'en restai ke 6000 et d place unikemen a 35 et 50euro. dc il se pourai ke pr la 1ere fois la location ne soit pas ouverte au publik lundi vu ke y aura plus de plae a vendre, et oui c du jamais vu a nantes. dc pr ceux ki envisageai de venir au match hors cortege ba ca va etre tendu ou alors faudra mettre le prix parce ke le marché noir va flambé pr le match surtt s l'om jou le titre ce soir la, dc pr les interessé fau le dire maintenant, avant ke les prix flambe
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
d'abord, ce n'est pas la premiere fois
ensuite, cela fait deja deux mois maintenant que je vous ait prevenu que ce match correspondait avec la fete des 60 ans du clubs et du record de presence consecutive en D1, et qu'il n'y aurait donc pas de places...
à noter : en levé de rideaux : les anciens de nantes, contres une selection d'ancien internationnaux de Nantes ;)
beppokiysera

ensuite, cela fait deja deux mois maintenant que je vous ait prevenu que ce match correspondait avec la fete des 60 ans du clubs et du record de presence consecutive en D1, et qu'il n'y aurait donc pas de places...
à noter : en levé de rideaux : les anciens de nantes, contres une selection d'ancien internationnaux de Nantes ;)
beppokiysera

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- beppo
oui, premiere fois, cette saison
de toute façon, le calcul est vite fait : le stade possede environ 35 000 places.
il y a 22 000 abonnés, qui ont chacun le droit d'acheter 2 places supplementaires...
s'ils le faisaient tous, cela necessiterait deja 66 000 places...

de toute façon, le calcul est vite fait : le stade possede environ 35 000 places.
il y a 22 000 abonnés, qui ont chacun le droit d'acheter 2 places supplementaires...
s'ils le faisaient tous, cela necessiterait deja 66 000 places...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
-
- Big-Foot
J'avais prévu de le faire avec Loïc mais là depuis notre défaite à Sochaux et surtout la manière (désolé mais il y a de gros trous du cul dans notre équipe) je suis démotivé et je préfère m'abstenir d'un tel déplacement.Je vais essayer de faire le déplacement si je peux, à part Niko d'autres motivés ?
Franchement, il en faut bcp pour me décourager mais cette fois ci ils y sont arrivés !! Merci les Olympiens !!! (ils en ont que le nom) :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
oh c koi ce capo en boisJ'avais prévu de le faire avec Loïc mais là depuis notre défaite à Sochaux et surtout la manière (désolé mais il y a de gros trous du cul dans notre équipe) je suis démotivé et je préfère m'abstenir d'un tel déplacement.Je vais essayer de faire le déplacement si je peux, à part Niko d'autres motivés ?
Franchement, il en faut bcp pour me décourager mais cette fois ci ils y sont arrivés !! Merci les Olympiens !!! (ils en ont que le nom) :cry2:

- Big-Foot
- beppo
Toi, tu prends ce qu'on te donnec en parkage marseillais donc c pas pour toiT'as moyen de trouver des places supplémentaires???
Sans blague??? parce que tu crois que j'avais envie d'alelr en tribune nantaise???![]()

Parceque tu crois que quique ce soit veut de toi ? :langue:
Je crois qu'il reste des places pour le match contre Montpellier, route de Lorient...
Il se pourrait meme que d'ici la, il y en ait une sur le banc de dispo, au cas ou Vaha oublierait de rentrer à Rennes le 21

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Ca empêche pas de le faire...Boeuf !!!! :eek:
Un déplacement ? :eek: :winkv:
Bon ben j'espère que tu verras du spectacle dans le bon sens pour l'OM.
Quant à Big Foot, je tombe des nues !
et dire que l'on aurait pu se faire un déplacement avec beaucoup de volontaires !!! encore un déplacement d'annulé. :peur:
en plus on aurait pu rencontrer Boeuf !

Toi, tu prends ce qu'on te donne :roll:
Parceque tu crois que quique ce soit veut de toi ? :langue:
Je crois qu'il reste des places pour le match contre Montpellier, route de Lorient...
Il se pourrait meme que d'ici la, il y en ait une sur le banc de dispo, au cas ou Vaha oublierait de rentrer à Rennes le 21 :moque:

Je prends que si chuis en parcage...

Alors non je ne prends pas tout ce qu'on me donne

N'empêche, je crois que je vais finir à Rennes dans 2 semaines moi

un déplacement ??? tu veux dire une marche à pied ???Boeuf !!!! :eek:
Un déplacement ? :eek: :winkv:
Bon ben j'espère que tu verras du spectacle dans le bon sens pour l'OM.
Quant à Big Foot, je tombe des nues !
et dire que l'on aurait pu se faire un déplacement avec beaucoup de volontaires !!! encore un déplacement d'annulé. :peur:
en plus on aurait pu rencontrer Boeuf !

je ne vois pas l'allusion, désolé!!! mais explique!!!

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé