heu meilleure équipekidi meilleur entraineur di meilleure ekip
kidi meilleur ekip dit champion de france
donc on sera champion(et c moi kidi )
reste à connaitre les noms des journalistes ... manquerait plus que ce soient ceux de la provence ou de mistralDs l'Equipe Mag', Perrin avait été élu meilleur entraîneur par ses pairs, puis là par les journalistes... qui a dit que Perrin était une tanche ? :roll:
Moi c' est celui la:La star si tu me vois ou tu as un echo de ceci un petit :fuck2: amical :winkv:
Moi c' est celui la:La star si tu me vois ou tu as un echo de ceci un petit :fuck2: amical :winkv:et c' est pas amical du tout.
C'est mérité, il a fait du bon boulot...entendu à la radio, Mistral, perrhun a été élu meilleur entraineur de france par des journalistes![]()
:grinj:
Avec les chevres qu'il a, il a reussi à construire une équipe solide (heureusement inconstante) qui joue le titre.
meilleur entraîneur de franceC'est mérité, il a fait du bon boulot...entendu à la radio, Mistral, perrhun a été élu meilleur entraineur de france par des journalistes![]()
:grinj:
Avec les chevres qu'il a, il a reussi à construire une équipe solide (heureusement inconstante) qui joue le titre.
Par contre pour regarder un match de l'OM, faut boire une tonne de café parceque le spectacle![]()
Soyons factuels deux minutes.Bon entraineur on le savais, maintenant faut attendre la saison prochaine pour voir si c'est un bon Manager![]()
Je le crois pas !!!![]()
Y'en a un qui a compris !!!![]()
![]()
![]()
On aurait pu l'élire "Entraîneur le plus chatteux de L1" aussi, peut-être pour l'année prochaine !
mdr3 mdr3
je suis decu on a pas parle de moi dans ce sujet :oops: je m'en vais alors
reste à connaitre les noms des journalistes ... manquerait plus que ce soient ceux de la provence ou de mistralDs l'Equipe Mag', Perrin avait été élu meilleur entraîneur par ses pairs, puis là par les journalistes... qui a dit que Perrin était une tanche ? :roll:![]()
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>j'ai la liste des anti perrhun </span>:coup: