les jérémiades de M. MULLER...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

les jérémiades de M. MULLER...

Message par chauvet »

"on a offert la victoire à l'O.M ,pas les joueurs l'arbitre;quand je vois qu'on nous siffle un penalty imaginaire et que MOREIRA se fait accrocher 2 fois dans la surface sans que l'arbitre ne bronche... c'est scandaleux!
...le rouge sur MEITE ? je regrette que Monsieur GARIBIAN ne le mette pas à 2 ou 3 marseillais en premiere mi temps ,ça aurait calmé les esprits" ...

LA VOIX DU NORD 21/04/03

il est pas un peu hypocrite ce monsieur MULLER,je viens de revoir le match ,
s'il y a pas peno sur SYTCHEV ,il faut l'enlever des regles du jeu

nota le defenseur qui le fauche n'est il pas le dernier défenseur monsieur MULLER?????? :fuck2:

apres je vois une belle agression de SONG hors du jeu sur JOHANSEN suite à une belle faute de N'DIOUF dans la surface :roll:

sur les bagarres qui aurait été sorti DIOUF ,SONG ,ROOL qui provoquaient ces regroupement? ou les agréssés? :roll:

ROOL suite à un tacle par derriere n'a été qu'averti verbalement par M. GARIBIAN car un 2ieme jaune l'excluait de la partie. :roll:

DIOUF malgré l'ensemble de son oeuvre est sorti blanc comme neige si je puis me permettre l'expression. :roll:

quant aux penos non sifflés ben il devrait voir le match monsieur MULLER car des peno et des fautes il y en a pas

ce topic est dans polémique car il y en a marre de ce petit clan de la ligue qui malgré toutes les aides légales et illégales qu'il s'octroient,
sont toujours en train de se plaindre de leur sort.

GUY ROUX fait pareil

sur ce match et bien d'autres j'estime que l'O.M n'a pas été avantagé par l'arbitrage bien au contraire
et de l'avis meme des commentateurs de C+ les cartons de l'O.M étaient sévères et beaucoup d'agression de LENS ont été oubliées
...à savoir pourquoi???? :???: :evil:

alors monsieur MULLER et MARTEL que vous embobinez les arbitres avec vos consignes d'avant match est une chose qui vous honorent pas ,mais de grace ayez au moins la descence de:
"FERMER VOTRE GUEULE ":evil:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Diouf? :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
chauvet

Message par chauvet »

DIOP :winkv: je sait pas pourquoi j'ai mis DIOUF :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jester

Message par Jester »

c'est clair il a pas du voir le même match Muller :fuck2:
chauvet

Message par chauvet »

c'est clair il a pas du voir le même match Muller  :fuck2:
:grinj:
c'est scandaleux que cet entraineur fasse jouer l'O.M contre LIVERPOOL sans en référer à la LIGUE :grinj:
Invité

Message par Invité »

De toute façon Muller c'est un con... :oops:

Voilà après cette argumentation profonde et bien construite, je vois pas comment on peut dire que le peno est imaginaire... C'est vraiment minable de s'en prendre à l'arbitrage surtout quand on voit la prestation des lensois (en plus même pas foutus de claquer un but A DOMICILE contre l'OM, de qui il se fout le Koel ??? :oops: )

M'enfin, Lens fait chier à venir gagner au Parc et fait même pas son boulot une semaine après, qu'est-ce que je peux pas les blairer :mad:

attila2001

Message par attila2001 »

M'enfin, Lens fait chier à venir gagner au Parc et fait même pas son boulot une semaine après, qu'est-ce que je peux pas les blairer :mad:  

tu radotes, baron :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

que Muller est réagit a chaud aprés le match je veux bien...mais aprés il a quand meme eu le temps de revoir les images à la télé ou de lire les journaux...alors je vois pas pourquoi il la ramene encore...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
dany

Message par dany »

que Muller est réagit a chaud aprés le match je veux bien...mais aprés il a quand meme eu le temps de revoir les images à la télé ou de lire les journaux...alors je vois pas pourquoi il la ramene encore...
Oui, en plus il se serait rendu compte en lisant les journaux qu'il racontait des conneries. lol2
Y a pas quelqun qui peut lui filer l'adresse de ce site?
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
urba

Message par urba »

Enfin bon quand on est l'entraineur de Song... Rool etc. :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

mais MDR le muller !!
ca vous étonne vous, que cette tête de con la ramène ??
déjà en coupe de france la saison dernière n'avait il pas posé une réserve pour un joueur qu'il disait non qualifié ??? parce que l'OM les avait battu 0-1 chez eux ?? il avait pas déjà ramené sa fraise en disant que l'arbitre avait été vendu ???
c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité et c'est pas pour rien que je peux pas me les sentir ces blaireaux, devrait venir revoir le hold up de lens a marseille, il y a deux saisons .... :roll:

sur ce match un arbitre correct nous donne au moins deux penos, sort le dernier défenseur qui sèche sytchev, sort Rool qui s'est cru chez bobonne et ne met pas 4 jaunes + 1 rouge aux marseillais alors que c'est les lensois qui font du rentre dedans !!
enfin il peut la ramener tant qu'il veut le muller, y'a que ses pingouins pour gober ses conneries qui lui servent d'excuse à la défaite
ils comprennent tellement rien au foot, qu'ils vont tous dire qu'il a raison lol2
:fuck2:
Invité

Message par Invité »

mais MDR le muller !!
ca vous étonne vous, que cette tête de con la ramène ??
déjà en coupe de france la saison dernière n'avait il pas posé une réserve pour un joueur qu'il disait non qualifié ??? parce que l'OM les avait battu 0-1 chez eux ?? il avait pas déjà ramené sa fraise en disant que l'arbitre avait été vendu ???
c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité et c'est pas pour rien que je peux pas me les sentir ces blaireaux, devrait venir revoir le hold up de lens a marseille, il y a deux saisons ....  :roll:  

sur ce match un arbitre correct nous donne au moins deux penos, sort le dernier défenseur qui sèche sytchev, sort Rool qui s'est cru chez bobonne et ne met pas 4 jaunes + 1 rouge aux marseillais alors que c'est les lensois qui font du rentre dedans !!
enfin il peut la ramener tant qu'il veut le muller, y'a que ses pingouins pour gober ses conneries qui lui servent d'excuse à la défaite
ils comprennent tellement rien au foot, qu'ils vont tous dire qu'il a raison  lol2  
:fuck2:
il y a une saison Max le hold up :beer:
Invité

Message par Invité »

je voulais dire "deux match au vel" :beer:

alors ce match là il m'est resté de travers pour un moment, j'en ai presque été heureux de voir Lyon les coiffés lors du dernier match de la saison, Lens champion ça aurait été une belle masquarade
moi c'est bien simple il y'a deux matchs que je veus qu'on gagne par dessus tout, c'est les OM-P bien sur, mais aussi les OM-lens !!!
bon ben cette année je ne serait qu'a moitié déçus !! :grinj:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

ptain mais quel batard ce muller :evil: de tte façon c une mode maintenant de trouver d excuses qd une equipe s'incline contre l'om, 2 fois ajaccio, une fois lens et yen a surement d'autres, avec bernard djenjininini :fuck2: qui pleurait sa mère aprés le match ainsi que mr courbis au retour, puis muller, :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre