Mais la question mérite d'être posée!
En trois matchs a domicile 0 buts marqués 6 buts encaissés et trois defaites!
On a beau chercher des excuses du genre: "oui mais paris ils étaient sur motivés on etait leur seul objectif de championnat", ou pour monaco "ils sont au top de leur forme actuellement" oui mais pour Guingamp on sort quoi? euh "ils sont dans le ventre moux mais en top forme et on reste leur seul objectif" mdr2 Rire jaune je precise!
Et ecore je parle pas de Troyes qui representait jusqu alors trois points gratuits pour n'importe quel club du haut de tableau que ce soit a domicile ou à l'extérieur!
Alors biensur troyes joue le maintien a fond!! Et nous on joue quoi? la figuration? Putain chier les autres ils sont tjs une bonne raison pour nous battre et nous on en a pas peut etre?
J 'ai vu sur l off tout a l heure que Laurent a posté un sondage du genre "pour quelle raison l om actuellement a de mauvais resultats?"
Avant de le mettre il m a appelé y a 4 ou 5 jours pour me demander ce que j'en pensais!
Il proposais de mettre en avant des motifs comme le manque de fraicheur phisique la motivation la malchance ou les blessures? Je lui ai suggéré de mettre un point de plus!La qualité!!!!!!!!
La qualité de nos joueurs biensur!!!
Il nous arrive la même chose que NIce y a quelques semaines!!
L effet de surprise n agit plus!
VAn Buyten n'est plus en etat de grace, Dos Santos et Hemdani sont beaucoup moins constants (même si contre troyes hemdani a été enorme!), quand a Ecker no comment Johansen il fait plus rien, Celestini pareil, Olembé n'est que l 'ombre de lui même depuis une saison a l'exception de quelques coups de genie, et devant depuis le départ pour blessure de fernandao c'est le desert de chez desert!
Qu'on ne vienne plus me faire l apologie de bakayoko c est un joueur maladroit au possible, chapuis(quand il veut bien se donner la peine de courir) est encore pire: il rentrait avec le ballon dans les cages s il le pouvait mais helas il n a pas la technique pour, Sakho ne fait preuve d'aucune combativité et de rien dutout du reste, quand a Sychev je ne me prononcerai pas!Attendons!
Vous allez me dire alors pourquoi jusqu a y a un mois ca a marché?
Parceque un max de joueurs etaient au top de leur forme en même temps!C'est rarissime dans une equipe!Imaginez ou serait Lyon si en même temps Govou Luyindula Anderson Juninho Coupet etaient en forme simultanéement?
Du reste y a deux exemples hyper flagrants: auxerre qui a réalisée une super moitié de championnat et qui n a pas ete systématiquement en tête a la faveur de trois matchs en mois, lorsque capo, fadiga cissé etaient en forme ils battaient tout le monde!
Une equipe comme bordo qui a un super potentiel peine parceque actuellement pauleta n'est pas au top, heureusement que darcheville a pris le relais!
Bref l'OM jusqu a y a peu c'est retrouvée avec un dos santos bien au dessus de ses capacités physiques et techniques, idem pour Meite JOhansen ou Celestini qui avec une forme physique et une envie terribles ont fait illusion un temps profitant de l effet de surprise!
Mais les faits sont la: baka meilleur attaquant avec 8 buts!!mdr2 A ce rythme la on s'attend a voir en deux chapuis avec 7buts par exemple et une floppée de joueurs avec 4,5 ou 6 buts!!Et bien non, y a DanielVan Buyten avec 7buts mais il est defenseur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Genial!
Ensuite y a la chance aussi!Certains matchs gagnés cette année ne le meritaient pas de chez pas!!Le dernier en date est la victoire a montpelier veritable escroquerie au football tellement l equipe a ete minable!!Mais on peut citer pêle mêle om/Sochaux (1-0) alors qu on ne le méritait pas, ou alors aussi notre victoire 2/1 a Sedan avec le cul bordé de nouilles comme jamais etc etc, vous vous en rappellez mieux que moi!!
En tt cas quand hier soir vous voyiez un tête a tête Dos santos contre un defenseur monegasque sur la gauche ou plein axe avec Baka ou johansen jamais une fois je ne me suis dit " le petit va passer le defenseur pour centrer proprement" Systematiquement chaque jouer refusait le combat technique en rechechant un coequipier pour une passe!Ce qui explique le nombre dérisoire d'actions a notre actif!
En gros les joueurs sont techniquement limités et nous atteignons la leurs limites!!
Et désolé d'en contredire certains mais La star nous l'avait dit!Je ne cherche pas a dire que c est la faute a perrin ou Boucher, j'ai du reste reviser mon opinion sur notre coach mais y a un souci!!Notre equipe c est une equipe de milieu fin de D1!!
Alors merde ca me fait chier!

ajd on a une 2CV!ALors certes on l'exploite a fond de 5eme mais on depasse tjs pas les 80km heure suaf que cette fois ci on sait qu on est au top et qu on ne peut rien espérer de plus!
Alors si par hasard on accroche l europe et que messieurs Perrin, Bouchet, Dreyfus ou qui que ce soit qui commande, ne change pas l'ossature de cette equipe de bras cassés pas forcement pour des stars internationales mais pour des bons joueurs solides, je rends les clés de ce site et celles de l'off!
C est trop dur de souffrir pour des mecs qui s'en battent les couilles!