Olivier Rey est trop (f)mort

Souvent, c'est mieux...
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

C'est vraiment lui qui répond :peur: ?
Vi :grinj: D'ailleurs, il le dit à Ray qui lui demande "si c'est vraiment lui ou un stagiaire qui repond"

Va voir par toi même, c'est impressionnant <a href='http://www.freegoal.com/40000/41000/Quesrep3net/' target='_blank'>http://www.freegoal.com/40000/41000/Quesrep3net/</a>

Moi je suis ok pour le traquage :beer: lol2
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1866
Enregistré le : mar. juil. 02, 2002 18:24

Message par Le Mythe »

Moi je suis ok pour le traquage :beer: lol2
Moi aussi :coup:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3001
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Mars »

ayé, bon j'étais pas trop inspiré... lol2


bonjour, je peux dire une conneriiieuuh ?
oui je voulais savoir, si le site free-goal devient payant, vous allez l'appeler pay-goal ?
pouf pouf pouf
non bon c'était juste une connerie hein...


:peur:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

No comment Mars :grinj:

Bon, moi aussi j'ai préparé un truc :

Mr Rey

J'ai remarqué que au cours de la saison écoulée, de nombreuses "indiscretions" avait été commises par la chaine Canal Plus . Je veux evidemment parler de ces longues images sur lesquelles les telespectateurs pouvaient voir Cedric Carrasso, 2eme gardien, en train de se gratter les parties génitales, ou de celles où l'on voyait Cyril Chapuis entrer sur le terrain sans short, ou encore celles où l'on pouvait voir Pascal Johansen nu sous la douche en arriere plan. Ne pensez vous que ces images avaient pour but de discrediter et salir le prestige de l'Olympique de Marseille, Canal Plus étant proprietaire du PSG ?? Ne pensez vous pas que Jean Michel Aulas puisse avoir aussi une part de culpabilté dans cette affaire ????????

En vous remerciant.....




:grinj: Si il repond à ça, il est vraiment tres con...j'vous tiendrai au courant....
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

A moi ! :jump: A moi ! :jump:
Bonjour Monsieur Raie,

Depuis son arrivée au Real il y a maintenant trois ans, Florentino Perez a toujours fait part de sa fascination et de son désir de "copier" la NBA... Connaissant également l'attrait qu'il porte aux grandes stars, pensez-vous qu'il est envisageable de voir Tony Parker, Shaquille O'Neil, Kobe Bryant voire même Michael Jordan (il a encore de beaux restes, non ?) porter un de ces jours le célèbre maillot "Merengue" ? En vous remerciant de votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation.
A votre avis, il va répondre ou pas ? :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

"Mr Raie"....... mdr3.......il va trop capter que c'est du foutage de gueule. C'est comme l'autre qui prend comme pseudo "Pascal Prout" :grinj:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille

Message par Alex P »

C'est vraiment énorme! lol2
On lui pose où les questions? :roll:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

On lui pose où les questions? :roll:
[Squal] :grinj: :grinj: :grinj: [/Squal]
Show must go on ...
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille

Message par Alex P »

Ayé, j'ai poser ma question! mdr3
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille

Message par Alex P »

J'espère qu'elle va paraître! lol2
Le titre, c'est "Bakayoko"! :grinj:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille

Message par Alex P »

Ayé, apparament, il m'a répondu, seul problème quand je me connecte à Free-Goal, on me coupe l'accès au site! :grinj: Qqun peut-me donner la réponse, enfin le copier/coller de tout ce que j'ai écris et sa réponse! merci! :beer:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Non, il a pas répondu Alex. Aucune réponse depuis le 10 juillet d'ailleurs... :peur: A priori il est en grève ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2410
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans la région parisienne malheureusement

Message par Nanard91 »

mdr3 , je suis plié derrière mon ordi!! les gars il est trop excellent ce rey, au début je croyais que c'était des conneries mais apparement c vraiment lui qui repond! lol2 , c trop bon putain, poussez le à bout!! :mad: , mais il va en avoir marre à mon avis et il va fermer la rubrique des questions je pense d'ici peu.. :grinj:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3001
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Mars »

bah de toute façon quand son "site" va devenir payant y aura plus grand monde pour venir lui en poser des questions... :roll:



arraaah on lâche pas le traquage !! :grinj:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Bon, moi je lui ai envoyé quatre messages, un à propos de Carrasso sous le pseudo Kieros, un autre à propos de la freemate sous le pseudo Soreik, un autre où je lui demande si Mido et Moundir ne sont qu'une et même personne, et un dernier au sujet de Bietry sous le pseudo "Jacques Facial". On verra bien..... :grinj:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille

Message par Alex P »

Non, il a pas répondu Alex. Aucune réponse depuis le 10 juillet d'ailleurs... :peur: A priori il est en grève ! lol2
Dommage, on aurais bien rigoler! Guigui sait de quoi je parle! :grinj:
Je vais essayer d'autres questions! lol2
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Visiblement, il repond tous les 3 ou 4 jours. Peut-être que mardi on aura quelque chose....
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

:eek: Il a repondu à une de mes questions :thumbup:

Question posée par Jacques Facial.
L'equipement en question

2003-07-13 - 16:18:01
Bonjour Mr Rey.....

En vous écoutant à la radio, je me disais qu'il était vraiment dommage qu'on ne vous voit plus régulierement à la télévision. Vous auriez tout a fait votre place dans Téléfoot aux côtés de Christian Jeanpierre, Pascal Praud et Vincent Hardy.....

Ma question est : lors d'une retransmission de la coupe de la Ligue, Charles Bietry avait expliqué qu'il valait mieux pour un footballeur, porter un slip sous son short plutôt qu'un caleçon. Quel est votre opinion sur cette déclaration ????

Merci !
Merci pour vos compliments. c'est très gentil a vous. Pour votre question, je pense comme Charles qu'il est préférable de porter un slip. cordialement. olivier.
J'aime beaucoup le "merci pour vos compliments".... mdr3

"Je pense comme Charles".......On peut lui faire dire n'importe quoi à Bietry, tout le monde y croit...... :grinj: lol2 mdr2
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

mdr3 mdr3 mdr3


il faut sortir du couvent pour ne pas percuter sur le nom de jacques facial... lol2

question jeux de mots on est rodé sur omforum :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

J'suis mdr, j'pensais que ça passerait jamais......Pas tres malin le Rey mdr3
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>J'ai pas compris le jeu de mot... :blush: </span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Pourtant t'étais parmi les meilleurs au test de pureté.....décevant :blaz:

:grinj:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

:eek: Revenir :eek:
Heureusement que ta bonne conscience a repris le dessus :winkv: :grinj:

Kieros, j'étais sur la bonne voie mais il manquait le "é" pour en être sur... pauvre Mr Raie, si il savait combien les jeunes peuvent se montrer cruels à son égard... j'ai presque de la pitié pour lui :deg:














Nan j'déconne !! Mr Raie :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

En fait c'est pas très difficile... Pour avoir une réponse, faut juste lui envoyer quelques fleurs ! lol2 Je vais retenter ma chance mais cette fois en balançant quelques compliments ironiques, vous allez voir que je vais l'avoir ma réponse ! :grinj:

Question de M. Mazure :

Titre : Anciennes gloires...
M. Rey,

J'ai été quelques peu surpris en apprenant que Cyrille Pouget quittait Metz pour rejoindre la 1ère division luxembourgeoise (!). Ne pensez-vous pas qu'un joueur qui a tant apporté au football français (n'oublions pas qu'il a porté à 3 reprises le maillot Bleu) méritait sa place au sein d'un bon club français (éventuel retour à Paris pour constituer un beau duo avec Pauleta par exemple) ?

D'autre part, ne pensez-vous pas que Baticle, qui reste un des meilleurs buteurs de L1 encore en activité, a fait une erreur en rejoignant Le Havre ? Pourquoi un joueur de sa trempe n'a pas plutôt été tenter à son tour sa chance à l'étranger ?

Enfin, dernière question, avez-vous des nouvelles de Marco Simone ? Annoncé sur le départ à Monaco, nous restons tous sans nouvelles de ce formidable buteur...

Merci pour votre réponse M. Rey et encore bravo pour votre journal, toujours complet et surtout toujours à l'affut des moindres nouvelles avant tout le monde ! Continuez dans ce sens !
Si là il répond pas, j'y comprends plus rien ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Bien, bien, il faut cirer les pompes, dans mes autres messages je l'ai pas fait, il m'a pas repondu :cry2: ......

Par contre j'ai toujours pas compris qu'il considere que "être aux côtés de Jeanpierre, Praud et Hardy" soit un compliment :???:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Par contre j'ai toujours pas compris qu'il considere que "être aux côtés de Jeanpierre, Praud et Hardy" soit un compliment :???:
Bah ils sont de la même trempe, ils appartiennent à la même catégorie de journalistes... faut pas se leurrer, si Rolland commente depuis 30 ans et que les 3 gus présentent téléfoutre, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui les admirent, qui les respectent :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

c'est qu'il y a beaucoup de gens qui les admirent, qui les respectent :roll:
:eek:

Quelle horreur !!!! Mais qui sont ces détraqués mentaux ??!!!!!!!!! :peur:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

En fait c'est pas très difficile... Pour avoir une réponse, faut juste lui envoyer quelques fleurs ! lol2 Je vais retenter ma chance mais cette fois en balançant quelques compliments ironiques, vous allez voir que je vais l'avoir ma réponse ! :grinj:

Question de M. Mazure :

Titre : Anciennes gloires...
M. Rey,

J'ai été quelques peu surpris en apprenant que Cyrille Pouget quittait Metz pour rejoindre la 1ère division luxembourgeoise (!). Ne pensez-vous pas qu'un joueur qui a tant apporté au football français (n'oublions pas qu'il a porté à 3 reprises le maillot Bleu) méritait sa place au sein d'un bon club français (éventuel retour à Paris pour constituer un beau duo avec Pauleta par exemple) ?

D'autre part, ne pensez-vous pas que Baticle, qui reste un des meilleurs buteurs de L1 encore en activité, a fait une erreur en rejoignant Le Havre ? Pourquoi un joueur de sa trempe n'a pas plutôt été tenter à son tour sa chance à l'étranger ?

Enfin, dernière question, avez-vous des nouvelles de Marco Simone ? Annoncé sur le départ à Monaco, nous restons tous sans nouvelles de ce formidable buteur...

Merci pour votre réponse M. Rey et encore bravo pour votre journal, toujours complet et surtout toujours à l'affut des moindres nouvelles avant tout le monde ! Continuez dans ce sens !
Si là il répond pas, j'y comprends plus rien ! lol2
Qu'est-ce que je disais ! mdr2 mdr3
Cyrille Pouget est aujourd'hui libre de tout contrat. Mais il ne semble pas interesser des clubs des clubs de L 1 et 2. Même si ce joueur a apporté beaucoup aux clubs dont il a porte les couleurs , il se trouve qu'à 31 ans, il est barré par des joueurs beaucoup plus jeunes et moins chers. Esperons qu'il trouve son bonheur dans un club le plus rapidment possible. Cordialement. olivier.
Bon il a pas répondu à l'intégralité de la question mais c'est pas grave ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Il est gentil Rey quand même. Pour expliquer que Pouget n'ait pas trouvé un club de L1 qui veuille le recruter, il a l'extreme correction de sortir une jolie réponse qui ne froisserait pas le joueur : "A 31 ans, Pouget est barré par des joueurs beaucoup plus jeunes et moins chers". Alors qu'il aurait pu simplement dire la vérité : "Pouget est une grosse chevre surpayée, qui n'interesse plus qu'aucun club du fait de sa nullité footbalistique. Cordialement Olivier Rey"


Sympa le gars :grinj:
strycker
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 94
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 3:00
Localisation : pays joyeux des enfants heureux

Message par strycker »

a moi, a moi!!!!

question de madame Honyme Anne!! :winkv: :
Tout cher Mr Rey je tiens a vous feliciter d'autant de discernement et de bon sens dans vos analyses  :fuck2:  

et j'aimerais a mon tour profiter de vos connaissances footbalistiques hors normes :fuck2:  et vous poser deux questions  

il y a de cela quelques mois j'ai pu sur differents forums discuter avec d'autres amateurs de football africain au sujet de James Ureba (le nouveau petit prodige international du Soudan) j'aimerais connaitre votre avis sur ce joueur ainsi que sur sa (normalelent) prochaine venue au PSG (le supporter de l'OM que je suis doit il etre inquiet)

et la deuxieme  


ça va Olivier la forme ??????
:grinj:
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
<br>- Philippe Geluck -
Répondre