Cette réponse va rester dans les annales, énorme

<a href='http://wsc63.amenworld.com/40000/41000/ ... =73&vu=art' target='_blank'>http://wsc63.amenworld.com/40000/41000/ ... &vu=art</a>
Cliquer sur Animation, ligne 20 et des poussières
mdr2
Question posée par Jack Bauer.
On refait le match !!
2003-04-14 - 18:00:15
salut Olivier, j'adore vos analyses et vos infos transfers dans but, ainsi que votre participation à On refait le match. Serait-il possible que But retranscrive les débats de cette émission à l'avenir. En effet je suis particulièrement friand des analyses de vous-même, Gilles Verdez et Dominique Grimault, même si vous êtes des fois un peu élitiste par rapport à des médias du style cahiersdufootball.com, dont le style poujadiste et franchouillard me gêne souvent.
Voici la réponse :
Merci de vos, compliements. Votre idée est interéssante mais il faut que RTL et Sacco soient d'accord. demandez leur. Merci d'avance. Cordialement. Olivier.
Je vous tiens au courant de sa réponseBonjour,
Je suis un fidèle lecteur de votre journal, et je voudrais savoir quel est votre point de vue sur un joueur qui m'a réellement épaté lors de mon dernier voyage au Soudan, James "Mandrill" Ureba. Pensez-vous qu'il ait le niveau pour jouer en L1 ?
Cordialement,
Question posée par hsfd.
sdrjh
2003-04-16 - 00:29:46
Voici la réponse :
et batoi que je te la fourre connard isigne OLivier
Question posée par Mike La Crampe.
Et une LULU pour saviola !
2003-04-16 - 00:19:43
Voici la réponse :
tilare
Question posée par Joseba.
question à Olivier
2003-04-15 - 23:19:55
est ce que Olivier Rey-Du-Cul a un lien de parenté avec Jean Michel Hole Ass ??
Voici la réponse :
oui on va te baiser tous les deux connard
nan ma question sur la radio est serieuse..j ecoute les 2 radios...une a mon reveil(rmc)et l autre ma la radio de ma cuisine(rtl)et je sais vraiment plus si t es le gars de rmc et rtl...on refait le match c est bien toi qui y participe non??lol car j ai deja telephone...et tu m avis repondu que la france ferait une bonne coupe du monde..moi j avis dit que le senbegal battrait la france..tu m acvais dit mais non mais non
Salut.
le pire c'est son édito à ce crétin :C'est amusant, il doit rien avoir à foutre pour répondre à toutes ces questions
Free goal payant ?
2003-04-18 - 15:23:58
Salut olivier, est-ce que tu envisages de transformer Free goal en site payant ? Si oui, quelles tubriques seraient payantes ?
Voici la réponse :
Oui, bien sûr. Je n'ai jamais eu confiance dans ce qui est gratuit. Quand vous allez acheter unn steack, votre boucher voius l'offre-t-il ? Non. Pour l'info du foot, idem. A condition d'offrir en payant un site qui tienne la route. Mais pour 15 euros pour 3 mois , c'est un plaisir que l'on ne peut pas se refuser si on aime le foot et que l'on veut tout savoir sur les transferts. Cordialement . Olivier. La date -chut ne le repetez pas - du site payant est le 1 er juin . j'attends ton numero de carte de bleue. Le paiement est securisé. Olivier.
J'ai hate de voir sa réponse !Ureba au PSG ?
Bonjour, selon les dernières rumeurs, la nouvelle star de l'équipe nationale du Soudan, James "Mandrill" Ureba, pourrait signer dans les prochaines heures au PSG ? Avez-vous des infos sur ce transfert et plus précisemment sur ce joueur ? Est-il réellement promis à un bel avenir ? Merci de votre réponse et bonne continuation ;)
Question posée par Stephane.
De la qualité des réponses de Olivier Rey
2003-07-09 - 18:48:17
Olivier,
Cela faisait quelques temps que je ne regardais plus free-goal.com que j'avais connu alors qu'il était tenu par Tapie père et fils. Je ne venais plus à cause de du caractère parfois farfelu des informations données, ce qui ne semble plus être le cas, et je vous en félicite.
Cependant, dans la version précédente, il y avait une rubrique fort bien faite : les questions-réponses de Bernard Tapie. Certes, il répondait moins souvent que vous et à moins de personnes, mais les réponses étaient étudiées, documentées, argumentées. Ce qui n'est pas le cas des vôtres qui se résument tout le temps en une seule phrase vague, sans précision et surtout sans infoormation complémentaire ni prise de risque calculée. Mis à part le fait de voir chacun des internautes valorisés par la réponse "personnalisée" à sa question, je ne vois pas l'intérêt de cette rubrique en l'état actuel de sa réalisation.
Cordialement
Mon cher ami, posez moi des questions intéressantes et je vous répondrais. Cordialement. Olivier.
Question posée par Guillaume.
Bis repetita
2003-07-11 - 11:01:18
Jeudi dernier je pars en début d'apres midi pour acheter BUT!Marseille...1er tabac-presse on me dit qu'il n'y en a plus...o deuxieme pareil...o 3eme pareil sauf que le marchand m'a ajouté une remarque("c'est ces cons de parisiens y nous en envoie a peine et tout les jeudi midi on n'en a plus et pdt toute la semaine on doit dire qu'on en a plus pke ces parisiens veulent pas en doner plus).Et hier bis repetita impossible de trouver But!Marseille un jeudi apres midi.
[...] (il raconte sa vie, c'est chiant)
Pourriez vous au moins augmenter les livraisons du marchand de journaux qui sse trouve dans la rue TIBOULEN 8eme marseille(je n'ai pas l'adresse exacte mais comme vous le livrez déja vous devez surement avoir leur contacts)
Merci a vous et a tous vos collaborateurs
Merci de votre message, soyez gentil de nous faire parvenir les cordonnées de votre marchand de journaux pour que nous puissions vous donner satifaction. C'est notre BUT. <span style='color:red'>Et laissons les connards de parisiens de côté</span>
Question posée par ray.
Mais qui c'est?
2003-07-11 - 15:09:42
Bonjour,
je souhaitais juste savoir si c'est vraiment vous qui répondait aux questions ou un stagiaire derriere son bureau car vous dites que vous répondez aux questions avec précision mais regardez bien les questions et les réponses et vous allez comprendre que beaucoup sont oubliés (sisi regardez). il est dommage que vous ne répondiez pas précisément (avec au moins juste un peu d'argumentations). Comme réponse j'aurais surement droit à "vous êtes sévères" ou "je ne pense pas comme vous". Ok mais à part ca... C'est dommage car si ce site devient payant, ca va etre dur de suivre.
Enfin c'est vous qui voyez mais n'oubliez pas les clients car c'est eux qui vous font vivre...
Cordialement
rayEcoutez, gardez vos conseils pour vous. Oui, c'est moi qui suis la derrièere l'écran. Et je suis franchement décu par le teneur de certains messages, de la pauvreté de l'orthographe. Vous me donnez une triste image d'une certaine catégorie d'internautes. Heureusement, il y en a d'autres qui sont vraiment interessants et courtois. Cordialement. Olivier REY.Question posée par Cyrille.
But payant, un échec annoncé?
2003-07-11 - 17:25:03
Sans tomber dans les formules de politesse d'usage qui bien souvent ne se justifient pas(notament sur la "qualité" du site), je me déciderai à aller comme mon club chéri, droit au but:
1.Sur l'om :face à tant de clémence devant la médiocrité du recrutement marseillais, je ne peux m'empecher d'émettre les plus vives craintes quant au futur ton du site payant et la lucidité de ses analyses.
2.Sur le site en général: je ne peux qu'humblement vous pousser à revoir votre maquette tant elle parait daté de l'époque pré-informatique.
3.Enfin pourriez-vous nous indiquer clairement le contenu du futur site. Car il est bien entendu que s'il s'agit de nous faire un énième site de foot avec des info copier-coller sur celle de la dépeche AFP, des interview aux questions asceptisées et du niveau des réponses d'un footballeur:"c'est sur que...maintenant je crois que...", bah c'est pas gagné.
Bref pour récapituler vous auriez tout intéret à lancer un site réellement interactif et régulièrement actualisé, recruter des journalistes avec des convictions, des prises de position et non de simple copieur-colleur de dépèches afp/reuter,et de grace nous éviter la "peoplelisation du football".
Ps: de grace, ne me répondez pas en me disant "je ne sui spas d'accord avec vous mais c'est votre droit et je le respecte, cordialement..."
merci bienJuste une petite question,êtes-vous déjà aux trente-cinq heures pour avoir autant de temps à critiquer notre travail ? Cordialement. Olivier.Question posée par Pascal Prout.
Charlatanisme
2003-07-11 - 17:08:03
Monsieur Ret,
Pensant que l'idée qu'un journaliste sportif réponde aux interrogations du public était intéressante, j'ai regardé attentivement les réponses que vous donniez à vos lecteurs, et ma déception fut grande.
Rarement plus d'une ligne, deux au maximum, pour tenir des propos sybillins, vous n'élargissez jamais le cadre de la question, majoritairement on ne lit que des "je pense", "je ne pense pas", "oui sans doute", "non peut-être", bref, et alors que les questions sont le plus souvent fort intéressantes, vous les ramenez à de simples élucubrations d'un niveau bien bas, et ceci quand vous ne dites pas purement et simplement n'importe quoi.
Voilà un exemple (que j'ai choisi parmi beaucoup d'autres), qui illustre vos grands talents de visionnaire :le 07 juillet, répondant à un lecteur s'interrogeant sur le recrutement bordelais vous dites :
"Attendez un peu Pauleta n'a pas encore quitté Bordeaux. Les dirigeants des Girondins font tout pour le garder. Cordialezment. Olivier."
Quand on sait qu'à peine trois jours plus tard, le joueur est officiellement transféré au Paris Saint-Germain, et qu'on peut donc supposer que des négociations étaient en cours depuis bien plus longtemps que la date de votre réponse, on peut au mieux doucement rigoler, au pire se demander si vous n'êtes pas un imposteur. J'écarte en effet l'idée d'une simple erreur de jugement, car au vu d'autres réponses à des lecteurs et à l'écoute de certains de vos propos sur l'antenne de RTL, vous vous proclamez "maître ès transferts", au courant de tout, alors que vous semblez surtout au courant de tous les ragots, y compris les plus invraisemblables (je n'ai pas oublié le moment où, plus sûr de vous que jamais, vous annonciez Djibril Cissé à l'OM comme un mouvement certain).
Pour résumer, si l'idée de base est excellente, je trouve que vous la galvaudez complètement.
Enfin, je pense qu'une définition du Larousse vous résume plutôt bien, et elle prend même une autre ampleur lorqu'on voit que votre site va devenir payant;
Charlatan n.m: Personne qui sait exploiter la crédulité des gens pour vanter sa science, ses produits, etc.
Je n'ai rien à vous répondre. Vous me fatiguez. Vous êtes déjà aux 35 heures pour avoir autant de temps à perdre. Passez votre chemin. merci. Olivier REY