sitoff:
Stiven Rivic, jeune croate de 17 ans, est à l'essai à l'Olympique de Marseille depuis lundi. Cet attaquant, repéré par Josip Skoblar dans le club de Varteks (actuellement 3ème de première division croate) restera à l'OM au moins durant une semaine.
classe biberon en éclosion
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
On va bientôt faire de l'élevage de champions. Comme Guy Roux.
Le dernier qu'on a pris de 17ans, Calendria, il a pourri 3 ans en réserve avant d'être revendu...
Cool dans la Provence y disent qu'il a marqué 3 buts en 4 matchs, mais y disent pas combien il a jouer de matchs et combien il a marqué de buts en tout, a par que ce soit tout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
En fait il a 12 ans mais Perrin il l'a vieilli sinon ça fait pas sérieux
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Cool dans la Provence y disent qu'il a marqué 3 buts en 4 matchs, mais y disent pas combien il a jouer de matchs et combien il a marqué de buts en tout, a par que ce soit tout
ben à 17 ans en D1
en tout 3 buts
combien de match en ttou 4
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Mais C'EST du court terme! Allez tout plein de Marsiglia, je tropuve pas que ce soit quelque chose de révélateur mais ici, quelqu'un a le souvenir d'un joueur aussi jeune qui a pu exploser à Marseille. A part (peut-être) Sytchev?
Mais C'EST du court terme! Allez tout plein de Marsiglia, je tropuve pas que ce soit quelque chose de révélateur mais ici, quelqu'un a le souvenir d'un joueur aussi jeune qui a pu exploser à Marseille. A part (peut-être) Sytchev?
Sytchev aurait explosé à Marseille Attendons un peu quand meme
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"