Droit TV: L'OM passe à l'attaque et compte sur ses supporter

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Droit TV: L'OM passe à l'attaque et compte sur ses supporter

Message par Invité »

<span style='color:blue'>Dîtes le nous...</span>
L'OM préfère privilégier ses supporters aux retransmissions tv et a besoin de votre appui. Pour cela, écrivez au site officiel et témoignez du préjudice que vous font subir les matches décalés (annulation de déplacements à Marseille, ...).

Image

Comme nous, vous avez pu constater que la multiplication des retransmissions des matchs de football par les différents opérateurs de télévision entraînait une désaffection du public dans les stades.  

Les rencontres de l'Olympique de Marseille constituent la cible préférée des télévisions nationales, ce qui a pour effet d'inciter de nombreux supporters à ne plus se rendre au stade Vélodrome.  

L'Olympique de Marseille préfère privilégier ses supporters aux retransmissions télévisuelles et nous avons besoin de votre appui.  

Adressez-nous vos témoignages en nous précisant le nombre de fois où vous avez choisi de ne pas vous déplacer au stade ou bien lorsque vous avez du annuler votre déplacement à cause du décalage.  

Nous souhaitons que le football cesse d'être un produit de consommation télévisuelle, pour redevenir un véritable sport populaire.  

L'Olympique de Marseille désire pouvoir librement choisir les matchs qui seront retransmis et nous avons besoin de votre appui pour démontrer qu'actuellement nous subissons un grave préjudice du fait de la retransmission de la quasi totalité de nos matchs.

[url=http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=3384#]<span style='color:red'>TEMOIGNEZ EN CLIQUANT ICI...</span>

c'est parti la lutte est engagée!!! :beer:
je file signer
Invité

Message par Invité »

peut etre que je ne comprend pas mais sur 60000 supporters de marseilles ce sont des millions qui sont a travers la france et qui sont heureux aussi de pouvoir suivre leur OM par le truchement de canal
mais peut etre que nous ne sommes pas de vrais supporters finalement :deg:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Qu'ils aillent se faire enc :censure: ! Ils auront ma signature quand ils la mériteront ! :fuck2:

De toute façon c'est une cause perdue, Don Bouchotte se fera niquer quoi qu'il arrive !
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

La machine est en route maintenant !
attila2001

Message par attila2001 »

je signerais ce soir :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Qu'ils aillent se faire enc :censure: ! Ils auront ma signature quand ils la mériteront ! :fuck2:  

De toute façon c'est une cause perdue, Don Bouchotte se fera niquer quoi qu'il arrive !
voila pareil que roger lol2 :grinj: (vraiment bien tes articles je les lis en boucle maitenant) lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

peut etre que je ne comprend pas mais sur 60000 supporters de marseilles ce sont des millions qui sont a travers la france et qui sont heureux aussi de pouvoir suivre leur OM par le truchement de canal  
mais peut etre que nous ne sommes pas de vrais supporters finalement  :deg:
Waff, le but n'est pas d'emmerder les supporters a travers la France mais de privilégier les gens qui payent leur place à l'année et qui ne peuvent, par décision des ces messieurs de la LFP, venir au stade et profiter de leur bien.
Le but n'est pas d'interdire les redifusions amsi de mettre la pression car force est de constater que la LFP ne peut se passer des 32 diffusions sur 34 de l'OM. donc faute de pouvoir choisir la LFP devra payer.... :winkv:
Invité

Message par Invité »

mouais :roll: :winkv:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

a voté

pour WAFF le probleme ce n'est pas de voir ou pas le match à la télé
je pense pas que C+ et autres soit assez con pour s'emputer d'un tel audimat

le probleme c'est que l'O.M puisse jouir de son aura afin de vendre au plus offrant son image

je pense pas que ça change grand chose dans le type de retransmission
,tu auras toujours tes matches de l'O.M su C+ mais le pognon sera integralement reverser à l'O.M et on aura nos matches le samedi soir comme tout le monde
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Zizou21

Message par Zizou21 »

Mais les gens vont tous aller signer...
Il va y avoir 200 000 personnes se prétendant abonnés qui vont se plaindre d'avoir dû râter des matchs. Ca va être n'imp. leur truc.
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Comme waff.

Je comprend tout à fait que les supporters du stade soit complètement pour cette démarche. Mais en revanche, je ne comprend une nouvelle fois pas du tout l'attitude de nos dirigeants, qui avec une telle démarche ont l'air d'ignorer complètement les millions de supporters dans la France entière qui font eux aussi la renommée de l'OM.

Se servir des supporters de la sorte pour faire avancer les choses sur les droits télé, je trouve ça dommage. Ils n'ont qu'à dire clairement qu'ils font ça pour le pognon et pas pour le bien des supporters...

Je suis d'ailleurs bien curieux de savoir , le jour (si jour il y a) où les clubs possèderont leurs propres droits et que Canal (ou une autre chaine) proposera une tres grosse somme pour retransmettre une grosse partie des matchs le vendredi (ou dimanche) comme il fait actuellement, si le bien etre des supporters comptera autant que ça pour nos dirigeants...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Mais les gens vont tous aller signer...
Il va y avoir 200 000 personnes se prétendant abonnés qui vont se plaindre d'avoir dû râter des matchs. Ca va être n'imp. leur truc.
justement je ne pense pas qu'ils ne demandes que les abonnés, mais aussi des messages de soutien!!! car on sait pertinament qu'il sera impossible de choisir quels matchs seront difusés et quels match ne le seront pas par contre négocier seul les droits s'est envisageable!!

Cet articles est rédigé pour na pas heurter la ligue mais transpire d'une réalité tout autre :beer:
Invité

Message par Invité »

Comme waff.

Je comprend tout à fait que les supporters du stade soit complètement pour cette démarche. Mais en revanche, je ne comprend une nouvelle fois pas du tout l'attitude de nos dirigeants, qui avec une telle démarche ont l'air d'ignorer complètement les millions de supporters dans la France entière qui font eux aussi la renommée de l'OM.

Se servir des supporters de la sorte pour faire avancer les choses sur les droits télé, je trouve ça dommage. Ils n'ont qu'à dire clairement qu'ils font ça pour le pognon et pas pour le bien des supporters...

Je suis d'ailleurs bien curieux de savoir , le jour (si jour il y a) où les clubs possèderont leurs propres droits et que Canal (ou une autre chaine) proposera une tres grosse somme pour retransmettre une grosse partie des matchs le vendredi (ou dimanche) comme il fait actuellement, si le bien etre des supporters comptera autant que ça pour nos dirigeants...
pourrais tu ne pas poster dans mes sujets inutils, merci!

Cordialement, ce gros cono de blood :fuck2:
Invité

Message par Invité »

je pense qu'il y a un futur mariage sur le forum
a ma droite la star a ma gauche blood ancien mode lol2 lol2

bon c'est fini vos conneries tout les deux j'aimerai pouvoir lire des posts tranquilou sans qu'il y ait des insultes tout les deux posts :peur: :winkv:
:langue:
Invité

Message par Invité »

je n'insulte personne que je sache!! de plus je ne me permets meme pas de dire que les posts d'autres forumistes sont inutils :winkv:
mercililian

Message par mercililian »

Ce que je crois avoir compris, c'est que notre bon président Bouchet, souhaite que, de part sa popularité incomparable en France, l'Olympique de Marseille bénéficie de plus d'argent et non la même somme que les autres clubs qui vendent moins- pas moins respectables, ils vendent moins c'est tout.

Le camps contre cette entrée d'argent pour l'OM évoque un principe de solidarité (?), déjà démonté par Bouchet il me semble.

Moi y en a compris?? :???:

En partant du principe que je suis Obélix dans "Obélix et Compagnie", je serais reconnaissant que quelqu'un puisse me répondre...simplement..à mes quatre questions:

1)Chez TOUS les autres "grands" (Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Grèce...), est-ce que les clubs les plus regardés monnayent déjà avec les chaînes de télévision?

2)Quels sont les principaux protagonistes du football francais qui combattent CONTRE la volonté de Bouchet d'obtenir de l'argent en fonction des taux d'écoute de l'OM? Quels sont leurs arguments?

3)Bouchet a-t-il des présidents de clubs ou des personalités du football alliés?

4)Où en est sa croisade concrètement aujourd'hui et quelles/quand sont les échéances proches (éléctions?...)

Merci d'avance :smilej:
laStardeMars

Voila, comme promis. Mais bon, excuse moi waff, c'est kan meme un peu fort parfois ce qu'on peut lire...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

c'est bon la star on va pas remettre ca merde a la fin :deg: c'est santa barbara ou quoi fait chier on peut etre peinard un après midi sans connerie
Invité

Message par Invité »

je ne répondrai pas waff :beer: :oops:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Ouep comment v faire moi pour suivre l'OM :???: :peur: M'en fou si c pour la bonne cause de l'OM :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

lit tout poto cete demande masque en fait la vrai demande qui est la négocition des droits :beer:
yanomval

Message par yanomval »

lit tout poto cete demande masque en fait la vrai demande qui est la négocition des droits  :beer:
bah oui! j'ai pourtant bien tt lu et j'comprends que c'est pour négocier les droits tv mais ça n'empèche pas que si la ligue veut nous faure chier (comme d'hab) et qu'il nous attribut plus de tune pour les droits tv, il ne risque pas de priver les supps de l'om, (enfin ceux qui ne peuvent pas aller o VEL) de n'avoir aucune possibilté de regarder les matchs de l'om à la télé? J' me pose la question?
laStardeMars

lit tout poto cete demande masque en fait la vrai demande qui est la négocition des droits  :beer:
bah oui! j'ai pourtant bien tt lu et j'comprends que c'est pour négocier les droits tv mais ça n'empèche pas que si la ligue veut nous faure chier (comme d'hab) et qu'il nous attribut plus de tune pour les droits tv, il ne risque pas de priver les supps de l'om, (enfin ceux qui ne peuvent pas aller o VEL) de n'avoir aucune possibilté de regarder les matchs de l'om à la télé? J' me pose la question?
C'est surtout une manoeuvre d'apitoyement de la ligue gràce aux témoingnages des supporters du stade... "Tenez, la ligue, regardez nos pauvre supporters qui n'ont pas pu voir tous les matchs à casue des retransmissions télés..." Et les autres supporters de l'OM dans la France entière ?? "Ben pour cette cause là, ca m'arrangerait de les oublier..."i

Et une fois que les droits télés seront propriété de l'OM, les priorités économiques reprendront le dessus sur le bien etre des supporters, kan Canal + apportera sa grosse valise de billets pour retransmettre l'OM à la télé.

Autrement dit, les dirigeants se servent des supporters kan ca les arrange...
Invité

Message par Invité »

les sups font partie du club et de nombreuse fois ont a pu le constater
leur décisions ont souvent été prises en accord avec les sups

j'ai envoyé un mail

mais toi lastar t'es pas concerné que je saches
laStardeMars

j'ai envoyé un mail

Je suppose que tu dis que je suis pas concerné parce que tu me considères pas comme un supporter de l'OM ?? Passons sur ce point et faisons comme si tu me disais pas parce que je ne suis pas abonné.

La ligue va bien rigoler kan elle va voir les différents mails. Elle sait tres bien que les millions de supporters de l'OM à travers la France sont bien contents de pouvoir suivre l'OM à la télé, et donc sont dans un certains sens opposé à la démarche de Bouchet.

Cette démarche revient à faire une différence entre les supporters du stade et les autres... Je crois encore une fois que ce n'est pas une bonne chose.
yanomval

Message par yanomval »

:help: :stupid: jv aller me coucher moi :grinj:
laStardeMars

Est-ce que le créateur du topic pourrait rajouter un "s" à la fin du sujet (à moins qu'il n'y est pas assez de caractère). Merci d'avance.
Niko

Message par Niko »

A voté !

Je préfère venir de Bordeaux pour voir le match que de devoir le matter a C+ parcequ'il a été programmé un vendredi soir ou un dimanche soir et qu'il y en a qui bosse :mad:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

j'ai envoyé un mail

Je suppose que tu dis que je suis pas concerné parce que tu me considères pas comme un supporter de l'OM ?? Passons sur ce point et faisons comme si tu me disais pas parce que je ne suis pas abonné.

La ligue va bien rigoler kan elle va voir les différents mails. Elle sait tres bien que les millions de supporters de l'OM à travers la France sont bien contents de pouvoir suivre l'OM à la télé, et donc sont dans un certains sens opposé à la démarche de Bouchet.

Cette démarche revient à faire une différence entre les supporters du stade et les autres... Je crois encore une fois que ce n'est pas une bonne chose.
je dis ça parce que
1. t'es pas un vrai sups, un vrai sup ne souhiate pas la défaite de son club
2. parce que tu ne vas pas au stade et donc t'es pas emmerdé par les match décalés pour y aller

sinon je te rappele au passage que le match peut etre décalé ou pas , tout les matchs de D1 sont visibles a la télé pour ceux qui veulent les suivre
laStardeMars

Une question : est-ce que vous croyez que ne plus faire passer l'OM à la télé est une bonne chose ?
Un exemple, le sponsor maillot met je pense autant d'argent parce que l'OM passe souvent à la télé. De meme pour les sponsors du stade. Sans ce vecteur de diffusion, les montants des contrats risquent d'en prendre un coup...
Répondre