tiens puisqu'un sujet sur DVB est ouvert je vais vous raconter qq anecdote sur lui
tout d'abord il a un frère qui joue au foot, alain (je crois) dans une équipe de nationale, a Héppignie en Belgique, il est grand mais malheureusement il est mauvais
j'ai été mangé dans un resto a Anderlues ou on m'a parlé de lui aussi, lorsqu'il jouait a Fontaine (petit club de nationale) tout le monde le critiquait, on lui disait même qu'il n'avait pas sa place, y'en a qui dise que personne ne voulait de lui ;-) juste avant d'être repéré par le Sporting de Charleroi, puis par le standard de liège ... comme quoi
d'ailleurs en parlant du sporting de charleroi, je susi allé voir un match a l'occasion de mon séjour en belgique, ils sont 17ème/18 avec seulement 2 victoire et 12 malheureux point, ils jouaient contre Mouscron qui eux aussi ne font pas très fort, mais qui possedent M'bo M'Penza qui n'est pas aussi connu que son frère mais qui a débuté avec lui.
et voilà pas que j'entend le stade carolo (c'est le nom de ceux qui vivent a Charleroi) chanter "aux armes !!!!!!" ;-)
on était 10000 et seulement 4 milles sup donnent de la voix, mais le stade (25000 places)est couvert et ça résonne pas trop mal
et j'y suis pas allé pour rien, car cet après midi là, les Carolo écraent Mouscron par 5 but a 0

du jamais vu !!
en fait c'est mon Karma qui les a motiver
sinon, DVB est devenu une vraie star en Belgique et la presse parle de L'OM a travers lui en lui consacrant au moins un article par semaine voire plus, tout le monde en est assez fier et lorsqu'ils ont su que je venais de Marseille j'ai beaucoup entendu parlé de lui comme un mec bien, simple et très sympa, qui ne se prend pas la tête quoi, il est venu accorder une ITW qq temps avant mon arrivée (a noël) et tout les journalistes l'ont vraiment apprècié, c'est le genre a saluer tout le monde avec un grand sourire.
bref comme ilest très suivi tout le monde s'accorde que l'OM a fait de lui un très grand joueurs mais pensent aussi qu'il va partir, j'ai lu a ce sujet sur une ITW accordée en Belgique, qu'il ne partirait pas si l'OM jouait la LDC, sinon ...
enfin ça vous devez le savoir, mais j'ai pas envie de me taper les 400 sujets pondu en 5 semaines d'absence quasi totale du forum
en tout cas moi le DVB je l'aime bien et j'ai presqu'envie de lui ammener un drapeaux belge rien que pour lui au vèl