Aucun bâchage, aucun chant au début du match, seating aux abords du stade, menaces envers les joueurs... Et affluence incroyablement faible ! C'est donc ça être fidèle comme je peux le lire sur un grand nombre d'écharpes parisiennes ?

OM/Strasbourg 1999/2000 (des banderoles de protestation, mais des animations et les bâchages toujours de rigueur !)

OM/Lens 1999/2000 (sans doute une des pires ambiances au Vél'... avec notament la fameuse bâche au CU. L'OM sortait alors d'une humiliation à Rotterdam (0-3), et surtout venait de subir l'apocalyptique soirée à Geoffroy Guichard... De gros incidents éclateront à l'issue de cette nouvelle défaite face aux pingouins)

OM/Nancy 1999/2000 (à 4 journées de la fin du championnat l'OM était avant ce match plus que jamais menacé de relégation)
Bref, tout ça pour dire que je trouve celà lamentable comme comportement... J'aurai pu dire "respect quand même à ceux qui se sont déplacé" mais je ne sais pas s'ils le méritent vraiment par rapport au peu que j'ai vu hier ! Autant j'aurai compris le geste si le "P" s'était enfoncé dans une crise aussi grave que celle de l'OM il y a deux ans, et plus encore celle que Saint-Etienne vit actuellement (11000 mecs pour ASSE-Niort, mais ça chantait vraiment ! TOTAL RESPECT A EUX !)... Autant là, je ne comprends vraiment pas un tel comportement sachant que le "P" n'est finalement pas aussi malade que celà... Et encore, je ne compte pas le nombre de mecs qui passent à la radio en pleurnichant pour dire qu'ils vont rendre leurs abonnements, qu'ils délaisseront totalement leur équipe si les choses n'évoluaient pas rapidement... J'attends maintenant les explications des supps du "P" pour m'expliquer ces diverses réactions !