Le Conseil d'Administration de la LFP a décidé vendredi d'avancer les deux dernières journées du championnat. Ceci afin de libérer les joueurs plus tôt et de permettre aux internationaux de prendre du repos avant d'être mis à la disposition de Jacques Santini pour la Coupe des Confédérations.
La 37e journée aura lieu le mardi 20 mai. Alors que la 38e sera avancée au samedi 24 (ou au dimanche 25, à 18h). Elle était initialement prévue au 4 juin.
La Ligue doit contacter à ce sujet Canal+, qui diffuse traditionnellement un multiplex, pour décider de la date définitive de cette dernière journée.
Pour l'heure la finale de la Coupe de la Ligue reste fixée au samedi 17 mai. Ce qui donnerait une dernière semaine de mai explosive pour l'OM si l'équipe phocéenne gagne son billet pour le stade de France.
j'était entrain de faire le sujet...
ces gros fils de pute(pas plus pas moins)vont nous empécher de jouer l'avant dernier match(le dernier a domicile )le soir du 26 mai.....
et la je fais un compliment a tapie meme si dieu sait que je le déconsidere footballistiquement parlant:a son epoque ça nous arrivait pas.....
mais bon a l'époque le président du club était ministre,pas journaliste....
y sont dans une ville qui s'appelle Arsenal je crois , mais je trouve pas sur la carte , c'est peut-être dans le nord
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est un scandale pur et simple, qu'est-ce qu'on s'en branle de cette merde de Coupe des Cons fédérés !
Allez, hop il reste 10 journées de championnat, on s'arrange le calendrier et en 2 semaines c'est torché, comme ça on peut bien préparer la finale de la Coupe de France entre Martigues et Schmilblickstrünz !
Pris sur le site off : Pour l'heure la finale de la Coupe de la Ligue reste fixée au samedi 17 mai. Ce qui donnerait une dernière semaine de mai explosive pour l'OM si l'équipe phocéenne gagne son billet pour le stade de France.
ben on peut y aller à votre place à cette finale si vous voulez :langue:
Pris sur le site off : Pour l'heure la finale de la Coupe de la Ligue reste fixée au samedi 17 mai. Ce qui donnerait une dernière semaine de mai explosive pour l'OM si l'équipe phocéenne gagne son billet pour le stade de France.
ben on peut y aller à votre place à cette finale si vous voulez :langue:
Bah c'est fait pour cette décision dans un sens :cry2:
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Un coup on joue tous les 15 jours, un coup on joue 3 matchs en 1 semaine... Non mais y'en a pas un de journaleux qui aura les couilles de dire haut et fort que le foot Français se couvre de ridicule à cause de cette bande d'écervelés ?