L'OM est-il en danger?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

L'OM est-il en danger?

Message par JUAN »

La question peut paraitre farfelue :rony: quand on sait que Marseille est premier avec un bon écart sur la plupart de ses poursuivants, dispose à priori du parcours le moins perilleux de tous les prétendants au titre et est quasiment invincible au Vélodrome. Quand bien même, contre toute attente :peur: , l'équipe d'Alain Perrin accumulerai les contre-performances dans cette dernière ligne droite qui mêne à la consécration, elle semble en mesure de se maintenir quoi qu'il arrive dans les places européennes 8-) . Mais nous nous éloignons du sujet qui vous assaille ou vous assaillera :shake: :Serait-ce un bien que l'OM soit champion ou plus modestement qu'il décroche une place qualificative pour la Champion's League?

Au fou! :mad: . Arrête l'alcool! ImageAprès tant d'années de galères il est en train de nous dire qu'il faudrait rejetter une "revanche". Snober un titre de champion qui aurait valeur de symbole 10 ans après celui injustement volé et cracher sur une coupe d'Europe à laquelle le club n'avait plus participé depuis 3 saisons?! Mais qu'on le brule, qu'on le crucifie :crucified: ! Vas voir à Ajaccio si j'y suis, suppot de Courbis!Image

Mais laissez moi parler! :angry: Vous ne m'avez pas compris ou plutôt vous ne m'avez pas laissé preciser ma pensée mdr3 (feat. mon prof de philoImage). Evidemment, un titre ou une qualification se serait beau tellement c'était inesperé. Et pourtant... Tout ça me fait peur parce que tout ça c'est bien joli, mais après? :eek: Car il sera necessaire de très bien préparer la saison prochaine. Il apparait, en effet, assez clairement (sauf, paradoxalement, à quelques allumés) que l'OM ne possède à l'heure actuelle ni l'effectif, ni les finances pour assumer les échéances qui s'offriraient(?) à lui. Et puis qu'elles seront les ambitions? On souhaiterai quand même savoir ce que le club voudrait faire dans l'avenir. L'euphorie est-elle retombée? Si non, j'espère la faire carrément chuter sinon mon sujet aura tout eu du SALC. :deg:

En recrutant Alain Perrin, Bouchet et RLD savaient quel choix ils faisaient(Sont pô cons). :idee: Celui du batisseur qui se projettait dans le long terme avec une ligne de conduite claire. Comme un symbole, l'OM renaissait grace à un encadrement vierge d'expérience dans un club à pression (ça vient de loin!) :grinj: . Force est de constater qu'aujourd'hui, l'un des objectifs que s'était fixé le club, à savoir redonner une crédibilité au club phocéen sur la scène nationale, est accompli :clap: . Sans grandes stars, la formation olympienne est respectée... comme l'était celle de Lille sous "Coach Vahid" car il ne faut pas s'y méprendre, l'OM d'aujourd'hui c'est un peu le Lille d'hier. Les comparatifs ne manquent pas:
_une équipe très solide où
_le point fort est la zone défensive
_le point faible une attaque avec entre autre un buteur black exaspérant de maladresse.
Or, si l'OM est leader incontesté, si l'on compare, sur le papier, la valeur de l'effectif marseillais avec celui de Lyon, Auxerre, Bordeaux ou Monaco, il apparait plutôt inférieur. Evidemment chacun à ses qualités et ses faiblesses néanmoins l'OM est derrière. Aujourd'hui serait-il en mesure d'aller gagner à San Siro ou Highbury? Il semble bien que non. On peut affirmer qu'il ne s'inclinerait quand même sans doute pas contre Denizlisport au Vélodrome. :oops:

Il serait pourtant injuste de faire fi :nawak: de la valeur individuelle de plusieurs éléments à la dimension internationale. Parmi eux indéniablement Dos Santos et Runje, plus recemment Sytchev :love: et surtout Van Buyten :love: . Ce dernier qui a quasiment exigé que l'OM joue la Champion's League pour rester :blaz: . Or s'il faut pour conserver ses meilleurs joueurs finir dans les 3 premiers du classement, il faut se demander comment participer à cette compétition en étant à la hauteur c'est à dire ne pas être ridicule :peur: (objectif avoué de tous les clubs français à qui, entre parenthèse, on ne peut pas en vouloir, Merci LNF). Aujourd'hui on demande aux clubs français dans la peau de la Tunisie (exemple au hasard :roll: ) de bien figurer parmi l'Italie, L'Argentine et l'Espagne.

Alors qu'elle est la solution pour transformer la Tunisie en Italie à part débourser tout son pognon? A part acheter de la semence de Zidane comme pour les chevaux de course...Aucune

Car vient en effet le deuxièmer sujet de préoccupation (si, si, vous avez bien lu, on en est qu'au deuxième point Image). Je reprends... Vient en effet le deuxième sujet de préoccupation à aborder, la situation financière du club. Il ne faut pas oublier qu'il y a peu, l'OM allait en D2 avec un déficit de 15M€. :mad: Il y a encore quelques mois Bouchet confiait sa consternation face à une situation si catastrophique mais néanmoins en voie d'amélioration. Sans se fixer d'objectifs, il avait précisé que plusieurs années seraient nécessaires pour ne plus se présenter devant la DNGC la peur au ventreImage. Car il ne faut pas non plus occulter le fait que l'OM a été pendant le mercato encore sous recrutement controlé (ce qui n'a pas été une mauvaise chose par ailleurs à mon avis), il ne faut pas forcément écarter que cela se reproduise cette intersaison!

Comment former alors une équipe convenable et surtout conserver ses meilleurs joueurs ou plutôt sa grande star qui, une fois n'est pas coutume à Marseille, est un défenseur. Il s'agit bien sur de Van Buyten qui a recemment, on s'en souvient, concédé qu'il pourrait quitter le club. D'un autre côté, il n'a pas grand chose à voir avec un vulgaire mercenaire ;-) comme il l'a montré l'été dernier où, déjà, il était un favori au départ. Mais je pense qu'il est un homme de parole et sa mentalité exemplaire est pour moi une assurance. Certes il a affirmé que si l'OM jouait la Ligue des Champions il resterait mais il s'agit là certainement d'une première exigence car on peut supposer qu'il demandera à ce que l'équipe soit à la hauteur de l'évènement. Alors certes, le pactole touché par une qualification n'est pas négligable de même que celui remporté pour son classement final en championnat mais cela s'averera t-il suffisant?

Perrin à prouvé qu'il pouvait réussir avec un équipe tenant plus du milieu de tableau que du sommet, c'est tout à son honneur, mais toute chose a sa parade et sa fin (tjs l'exemple de Lille). Bouchet a déclaré que RLD ne saurait plus sollicité pour les transferts. Alors faudra t-il faire un écart et continuer à traire la vache à lait? A moins de trouver, avec les mêmes conditions d'achat, des Pauleta et des Ronaldinho rien n'est moins sur.

Dans ce contexte, restera à savoir qu'elles seront les ambitions du club et ses priorités: Assainir les finances ou construire et parier sur une grande équipe en espérant que la mayonnaise prenne? Poura t-on envisager un concept à la "prends l'oseille et tire toi" et garder la manne financière pour des jours meilleurs ,dans une coupe d'Europe où les jeux sont faits d'avance? :oops:

<span style='color:red'>Si vous êtes arrivés au bout, merci de votre perseverance.</span> :smilej:
Hum
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Arriver en Champions League, apportera des sponsors, des sous sous puisque rien que le premier tour en rapporte beaucoup. Donc ça serait pas une si mauvaise chose. Et puis on s'en fout. L'OM doit être en Coupe d'Europe ! car si on compte sur P.. et Lens pour nous représenter... :peur:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Si on est champion cette année, ca fera un titre de plus au compteur au lieu de le chercher l'année prochaine despérement.
A chaque saison, sa préparation...
gabisu d'honolulu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1344
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Aix en Provence City

Message par gabisu d'honolulu »

Etre champion, comme ça plus de confiance, de pognon, de prestige pour attirer des joueurs, des sponsors, etc...
Et aussi plus de patience de la part des supporters (quand on voit certaines réactions alors qu'on est leader on se demande comment ils réagiraient en cas de difficultés l'an prochain :roll: )
J'les voit déjà si on traine un peu dans l'ventre mou
"J'vous l'avait dit, il troyennise l'OM ! :mad: "
Drogba reviens !!! I love you my dear !!!
<img src='http://footpassion.free.fr/IMAGES/drogba.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Grazie Milano !!!
mars07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 225
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 12:08
Localisation : marseille 13007

Message par mars07 »

je partage ton analyse en partie. Si on se présente avec notre effectif en champions league on se fait étaler, mais alors graaaaaaaaaaaaave.
Le problème c'est que l'on attend depuis plusieurs années déjà la remontée de l'OM parmi l'élite,alors voilà on y est. Oui mais parmi l'élite du championnat de France seulement et dieu sait qu'il est faible mais pas l'élite européenne. Notre équipe n'a rien avoir avec l'équipe de l'ère Tapie, à cette époque nous étions un grand d'europe maintenant nous n'en sommes que le petit poucet. Et en toute objectivité techniquement on est derriére monaco,lyon et auxerre.Si on est premier c'est que durant cette saison nous avons été régulier(merci Perrin) tandis que les 3 autres clubs on connu des gros passages à vide. Si nous n'avons pas de sponsors qui investissent pour la saison prochaine, certains joueurs dont les meilleurs partiront. Sitchev qui nous a enflammé n'est il pas un feu de paille, depuis 2 matchs il est terne non?.Si on reste avec des Baka olembe et certains autres aie aie aie...Voilà mon point de vue on va être dans le trio à l'arrivée oui, et aprés... :beer:
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45453
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

La ligue des champions apportera du bien (sous, sponsort...) et du moins bien (bcp de match, perte de budget en k d'élimination au 1er tour ...) MAIS comment compter faire venir de gds joueurs, refaire de l'OM un gd d'europe si au mmt d'essayer elle se chie dessus la peur au ventre et se défile :peur:

Y faut gagner (car un titre y'a que ça de vrai)
Y faut y aller

et après on verra :beer:
Show must go on ...
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Pour la ligue des champions, c'est pas dit qu'on se fasse manger si on n'y allait avec cette équipe là.
Y'a bien des équipes comme Bâle, Le Lokomotiv Moscou etc... qui sont loin de pouvoir rivaliser sur le papier avec le real, manchester ou la juve...

Tout est une question de chance, dans quel groupe on tombera ? Après on sait qu'au vél l'OM est capable de grandes choses (remember Chelsea, Manchester etc...) alors pourquoi pas ? Si en plus on se renforce (ce qui sera logiquement le cas) ca peut être pas mal.

Maintenant c'est vrai qu'on passe à la 4ème étape après la première : ca va peut-être un peu plus vite que ce qu'imaginez Perrin et Bouchet : à eux de nous montrer qu'ils savent gérer ca en recrutant intelligemment.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Je ne suis pas aussi optimiste que toi Sat. Quand je regarde la ligue des champions, j'ai parfois l'impression de ne pas voir le même sport. :eek: :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4921
Enregistré le : sam. mai 11, 2002 12:51
Localisation : Carré f@d@s

Message par Big-Foot »

Pour moi le plus important reste le championnat de France !!!
Qu'on le gagne ou le perde cette année, la saison prochaine faudra se donner comme objectif d'être dans les 5 premières places du championnat.
Faut jouer la carte de la régularité !!!
La Coupe d'Europe ne doit pas devenir un objectif pour le club du moins pour l'instant.
Seule une qualification en coupe d'Europe compte afin de completer le budget du club.
Faut surtout pas faire comme Lyon, càd prendre des tas de bons joueurs en leur disant que l'objectif c'est la CL et dès qu'ils se font éliminer, la motivation chez les joueurs n'y est plus et du coup ils ratent en partie toutes les autres compétitions. :fuck2:
Le meilleur exemple pour moi c'est AUXERRE. Eux qu'ils jouent ou pas une Coupe d'Europe, ils construisent une équipe avant tout pour le championnat et jouent la CL ou l'UEFA en tant que bonus. Ca permet de ne pas flamber comme Lyon et d'avoir les comptes bien sains. :winkv:
N'oublions pas d'où on vient !! C'est à dire tout proche des relegables depuis 3 saisons !! :roll: Alors faisons en sorte de se maintenir je le répète dans les 5 premières places de L1, d'essayer de remporter une coupe de France par-ci, une coupe de la Ligue par là, voir le Championnat et d'accroitre son expérience en Coupe d'Europe chaque année car la plupart de nos joueurs sont plutot non expérimentés dans cette discipline.
Pour conclure, je fais confiance en Bouchet et Perrin pour investir avant tout dans l'optique du championnat. :beer:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48226
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: L'OM est-il en danger?

Message par urba »

Comme un symbole, l'OM renaissait grace à un encadrement vierge d'expérience dans un club à pression (ça vient de loin!) :grinj: .
C'est la métaphore de l'huile d'olive :grinj: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

quand on voit les perfs de nos clubs français en ligue des champions, je me demande ce que l'on peut redouter ( être plus ridicule? difficile de faire pire que lyon )
se qualifier serait une "juste" récompense pour nos joueurs :smilej: beaucoup ne connaissent pas la LDC, ce serait donc comme un apprentissage pour eux.
Jouer à fond la LDC c'est mettre (quasiment) une croix sur le titre...Impossible de jouer sur plusieurs tableaux avec un effectif limité qualitativement

Faut espérer que le big boss se montre particulièrment généreux, sinon faudra se préparer à se manger quelques roustes :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
OM2002
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 16
Enregistré le : ven. févr. 14, 2003 19:45
Localisation : Velodrome

Message par OM2002 »

Moi je dit que si on se qualifi en C1 avec en plus le titre de champion de France en poche, le moral des joueurs va etre en beton armé lol2 :grinj: lol2
L'OM plus qu'un club, une legende.
<br>ImageImage
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Bah C.Bouchet a promis si l'OM était européen (donc surtout dans les 3 premiers) que le recrutement de l'intersaison serait "spéctaculaire" donc faut attendre deja avant de stresser, si il nous achete un tres bon joueur à chaque grosse partie du terrain (avec l'aide de RLD pourquoi pas :roll: ) genre Boumsong, Rothen et un attaquant genre Vieri où même Morientes ça suffira ( :grinj: ) et un ou deux jeune d'avenir comme Perrin le souhaite à mon avis ça devrai être bon...
Ce qu'il faut, c'est EN PARTIE pratiquer comme Lyon: ce n'est pas l'année prochaine que l'OM va gagner ou même aller en quart de finale de la LDC, il faut donc construire petit à petit tout en étant un peu plus intelligent sur certains points comme l'achat de futurs grands ce que l'OL n'a jamais fait...
Et puis comme vous dites, on sera jamais plus ridicule que les équipes françaises de cette année.
Un plus pour l'OM c'est bien sur son public et ça c'est tres important :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Message par White Label »

faut pas rever,on n'aura jamais les moyens deu real non plus,mais la n'est pas la question....
on n'a JAMAIS EU LES MOYENS DES GDS CLUBS EUROPEENS.
on gagne la coupe d'europe en 93 avec une equipe 100 fois moins forte sur le papier que milan....
avec des stars en devenir bien coachées et des perles acquises a moindre cout :coup: (boksic->sytchev,l'histoire est en marche....)
alors c clair que l'effectif d'ajd'hui est juste techniquement;quantitativement,ect...
mais avec un recrutement fin et une star pour le petit plus des grands soirs,on pourrait tenir notre rang dans le style d'un club genre dortmund...
je m'inquiete pas trop car a la tete de l'om,l'intelligence a pris le pas sur les paillettes et les dessous de tables,et que une telle sratégie est tjs gagnante a long terme....
Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Oui c vrai mais sache que pour Vieri et morientes je rigolai bien sur mais pour les autres avec RLD c tout à fait possible :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Message par White Label »

Oui c vrai mais sache que pour Vieri et morientes je rigolai bien sur mais pour les autres avec RLD c tout à fait possible :roll:
pas de pb poto j'ai ecrit mon post pendant que tu postais le tien,ce n'est pas une reponse:et pourtant c vrai que ça colle.... :eek:
:beer:
Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

lol2 lol2 Ahhh ok, franchement je croyais que cété à moi que tu répondais lol2 lol2 :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

on n'a JAMAIS EU LES MOYENS DES GDS CLUBS EUROPEENS.
on gagne la coupe d'europe en 93 avec une equipe 100 fois moins forte sur le papier que milan....
avec des stars en devenir bien coachées et des perles acquises a moindre cout :coup: (boksic->sytchev,l'histoire est en marche....)
:eek: :peur: On parle bien de l'OM là ? :???:

Jette un coup d'oeil à l'équipe de l'époque, on avait que des internationaux ...

... et pas espoirs ! :roll:


Enfin bref, il paraît que c'est à coups de pied au cul qu'on apprend ... nos dirigeants sont bien partis pour être de bons étudiants en Coupe d'Europe !

À moins que le discours et la politique changent tout à coup. :roll:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

N°16 - Cédric Carasso
N°1 - Vedran Runje

DEFENSEURS
N°8 - Sébastien Perez
N°25 - Fabien Laurenti
N°21 - Johnny Ecker
N°4 - Daniel Van Buyten
N°3 - Manuel Dos Santos
N°12 - Abdoulaye Méïté

MILIEUX
N°15 - Pascal Johansen
N°29 - Fabio Celestini
N°6 - Brahim Hemdani
N°32 - Michel Gafour

ATTAQUANTS
N°22 - Dmitri Sytchev
N°13 - Lamine Sakho
N°11 - Cyril Chapuis
N°9 - Lucio Fernandao

Voilà le noyau de joueurs sur lequel on peut compter pour la saison prochaine, ça fait 16 joueurs de niveau correct, j'ai viré Baka (1 an de contrat) et Olembé qui franchement doivent être vendus et Leboeuf qui arrete, ça fait pas beaucoup, des joueurs il va falloir en acheter plus que 4 :roll: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Et belmadi ???? :peur:


Ok.......
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Et belmadi ????  :peur:  


Ok.......
:roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Etant donné qu'il faut 22 joueurs au moins pour jouer la coupe d'europe il faut au moins 6 joueurs et tous titulaires, pas des gamins qui seront bons dans 6 mois.
Il faut:
-un latéral gauche
-un libéro
-un stoppeur (sauf si on joue en défense a 4)
-un milieu off gauche
-un milieu off droit
-un milieu def
-un avant centre
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Il faut:
-un latéral gauche
-un libéro
-un stoppeur (sauf si on joue en défense a 4)
-un milieu off gauche
-un milieu off droit
-un milieu def
-un avant centre
Donc faut garder VB c'est ça ? :roll:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Etant donné qu'il faut 22 joueurs au moins pour jouer la coupe d'europe il faut au moins 6 joueurs et tous titulaires, pas des gamins qui seront bons dans 6 mois.
Il faut:
-un latéral gauche
-un libéro
-un stoppeur (sauf si on joue en défense a 4)
-un milieu off gauche
-un milieu off droit
-un milieu def
-un avant centre
En clair, faut changer l'équipe entière :eek: ou presque....
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4921
Enregistré le : sam. mai 11, 2002 12:51
Localisation : Carré f@d@s

Message par Big-Foot »

Put' ça a de l'humour les profs mdr3 mdr3 :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Donc faut garder VB c'est ça ? :roll:
lol2 mdr3

Faudrait le cloner ! :beer:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Etant donné qu'il faut 22 joueurs au moins pour jouer la coupe d'europe il faut au moins 6 joueurs et tous titulaires, pas des gamins qui seront bons dans 6 mois.
Il faut:
-un latéral gauche
-un libéro
-un stoppeur (sauf si on joue en défense a 4)
-un milieu off gauche
-un milieu off droit
-un milieu def
-un avant centre
En clair, faut changer l'équipe entière :eek: ou presque....
Ben sauf pour le latéral gauche et le milieu def qui peuvent être remplaçants puisqu'on a Dos Santos et Celestini, mais en ayant le niveau de titulaires, parce qu'on va pas se renforcer avec Armand ou Sablé ou Beye :roll: , les autres on en a pas, le libéro c'est impératif, des milieux off on en a pas a part Gafour, et un avant centre, parce que si vous croyez qu'on va jouer la LDC avec Sytchev et Chapuis vous êtes optimistes :eek: , alors je crois que ce que je dis c'est pas trop des conneries, c'est même un minimum, a part qu'on vise une élimination au 1er ou 2ème tour alors là bien sur on peut garder Baka :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Il faut:
-un latéral gauche
-un libéro
-un stoppeur (sauf si on joue en défense a 4)
-un milieu off gauche
-un milieu off droit
-un milieu def
-un avant centre
Donc faut garder VB c'est ça ? :roll:
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ON SE TAIT AU FOND DE LA CLASSE ET ON ECOUTE</span> :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Quoi ? j'écoute. VB c'est tout ça à la fois ! et réuni dans un seul et même joueur ! :grinj:

:capo: ET PIS TAGGLE ON PARLE PAS COMME CA A UN PROF ! SPABIENG !
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Message par Zizou21 »

Cissé (Djibril, hein...) Mexes et Rothen :oops:
Répondre