Ils menent 2-0 et ont les cartes en main et ils se font rattraper en 6 minutes!
2-2 a 10 minutes de la fin....
Encore un petit effort et ptet qu'ils vont encore perdre!

tu as peut-être vu le match guingamp-psg ,moi je ne les regarde pas.Peut être que c'était un beau match mais le résultat c'est que le psg a perdu.n'empêche, :capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>IL A RAISON</span>!!!
C'est vrai que NOUS, on n'a pas eu comme les supporters parisiens le privilège de voir 5 buts dans un match.
on doit se contenter de 2 buts racroc :evil: de notre équipe et on a même pas eu la politesse de laisser les Lillois planter les trois autres. :nono:
C'est vrai, quoi, merde! Aucune intensité dans notre match.
On doit se contenter d'un match sans saveur, d'une équipe qui sous prétexte qu'elle à ouvert le score se laisse dominer pour gérer et en mettre un deuxième dès que possible.
C'est comme ça que font les grandes équipes? :???:
Ah bon? :???:
Le principe dans le foot c'est de gagner? :???:
Quand on méne faut gérer pour remporter la victoire? :???:
Si nécessaire économiser les forces pour le match d'après, faire face à des situations délicates quand on a par exemple trois titulaires suspendus et qu'il faut qd même gagner, prendre des cartons jaunes pour être suspendu face à l'ASSE et être sur de jouer contre Paris ... etc etc etc etc
Et TOUT ça, ce serait au coach de l'expliquer et de le faire appliquer par ses joueurs? :???:
Ah bon :???:
Merde alors??? J'ai tout faux!!! Il aurait tort Luis ?