<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>arretez </span> de tous mettre la photo de baka avec le maillot du barca
c nimporte koi et ca deshonnore ce somptueux maillot
ps1 : a foot 3 ils viennent de montrer une sequence de but tout fait que les attaquants n'arrivent pas a mettre et devinez koi c baka qui gagne avec trois nominations sur une dizaine possible
ps2: ce sujet ne sert absolument a rien et les cop pourront le virer une fois que jester et butterfly auront enlever ce truc ignoble de leur signature ou de leur avatar
Mais non, au contraire
J'en ai révé durant presque tout le mercato.
Ce pauvre club mérite ce pauvre joueur
(quoique pauvre joueur, avec ce qu'il prend à l'OM tous les mois... )
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Mais non, au contraire :oops:
J'en ai révé durant presque tout le mercato. :evil:
Ce pauvre club mérite ce pauvre joueur :mad:
(quoique pauvre joueur, avec ce qu'il prend à l'OM tous les mois... )
Dany, le Barça n'est pas un pauvre club, le Barça est beau et grand :grinj:
(décidément y'a tout qui nous oppose, P-om, BARCA-real, ORANGINA-coca )
moi j'aime le barça et je déteste le réal pareil ,je préfère orangina,ça me fait penser à la silhouette d'un de mes profs mais à l'envers (bon y'en a un qui ressemble à une boule aussi mais bon ) enfin bon je dis juste ça comme ça voyez parce que j'adore discuter voyez
moi je déteste TOUT le sport espagnol dans sa totalité. des marathoniens survitaminés aux hormones pathogènes, aux clubs de foot artificiellement protégés, en passant pas les cyclistes aux poumons gonflés à l'hélium ou à l'epo. quand la raison d'état passe par le sport, voilà ce que çà donne! les cartes sont faussées et je réclame un moratoire pour un isolat ibérique des compétitions sportives. :fuck2:
ps : pour revenir au sujet initial, j'aimais bien le barca de cruyff pour ses velleites offensives. depuis...
ps2 : si baka y va, il a interet à emporter une valise complete de boites de cirage... :langue:
Dany, le Barça n'est pas un pauvre club, le Barça est beau et grand :grinj:
(décidément y'a tout qui nous oppose, P-om, BARCA-real, ORANGINA-coca )
Eh oui, c'est qui Bouffon
Par ailleurs mon cher Baron, j'aimerais que tu mettes en capitales ce qui l'est vraiment
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>p</span> - <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>OM</span> , <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>barça</span> - <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>REAL </span>, et <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>orangina</span> - <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>COCA-COLA</span>
Voilà
Merci
(dans mes bras mon Yanou )
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
c'était pas un insulte, les enfants! du temps lointain où j'étais rédacteur à omlive, jester revendiquait cette appellation d'origine incontrôlée! jester l'a bien compris, c'était plutôt un signe d'affection!!!