Ronaldingo, Francis le mafieux Llaccer, le Bosse, le P....

ce n'était pas pour toi baronah bah merci je sais qu'il est tout pourri mon forum mais c'est pas la peine d'en rajouter une couche!!!"forum de daube" nan mias ho c'est bon hein!!!
![]()
![]()
![]()
pupupupupupupuTout d'abord, si ici c'est un forum de l'OM avec ce genre de topic, on peu bien s'appercevoir quel est la nature des gens ici...
je suis Parisien mais pas anti marseillais... c'est a dire que si l'OM joue demain contre Le mans, je crirais pas ALLLLLEZZZZZ LE MANS ...
enfin voila, ce genre de topic, je le trouve trés anti parisien !
Baronoir :
Tu peux avoir le nom de ton groupe dans ton pseudo, mais pas le prendre en pseudo direct. Tu es juste adhérant donc pas porte parole de ton groupe, c'est pourquoi tu devrais rajouter au moins un chiffre à ton pseudo ou le changer...est il interdit d'avoir un pseudo représentant le kop de boulogne, si on est pas "membre représentant" ?Garcon es tu le président du KOB? Ou un membre représentant?
je suis abonné au KOB donc j'estime pouvoir porté ce pseudo...
ouais et alors???Tout d'abord, si ici c'est un forum de l'OM avec ce genre de topic, on peu bien s'appercevoir quel est la nature des gens ici...
je suis Parisien mais pas anti marseillais... c'est a dire que si l'OM joue demain contre Le mans, je crirais pas ALLLLLEZZZZZ LE MANS ...
j'espère qu'on vous verra à la téloche!Demain ça va être chaud à Le Basser !! Les Lavallois vont leur rentrer dans la gueule et je sens qu'on va se marrer avec Yanou, Nanard et Ultraom91; 700 Parisiens (dont le Baronne :fuck2: ) en train de pleurer leur mère, ça va être tripant !!!![]()
On prépare une petite bache spechole dédicace au Bossu !
Ne loupez ça sous aucun prétexte!!
C'est exactement ma pensée !ouais et alors???Tout d'abord, si ici c'est un forum de l'OM avec ce genre de topic, on peu bien s'appercevoir quel est la nature des gens ici...