Ligue 1: Van Buyten joueur du mois
Daniel Van Buyten a été désigné meilleur joueur de Ligue 1 du mois de janvier. Le défenseur belge de l'OM, buteur notamment aux 24, 25 et 26e journée, devance largement, avec 120 points, les Monégasques Jérôme Rothen (53 pts) et Ludovic Giuly (22 pts). 50 journalistes constituent le jury de ce plébiscite.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Remarque avec cette gueule, pas étonnant que tu te caches au sous-sol du Vél'...
C'est une blague Je dois rire
Explique moi plus précisement, tu cherches à me provoquer en rigolant avec moi ou c'est juste que tu cherches à m'enerver sachant que j'ai eu quelques tensions avec un autres forumistes
C'est gentil ou mechant ce que tu me dis
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Remarque avec cette gueule, pas étonnant que tu te caches au sous-sol du Vél'...
Explique moi plus précisement, tu cherches à me provoquer en rigolant avec moi ou c'est juste que tu cherches à m'enerver sachant que j'ai eu quelques tensions avec un autres forumistes
comment nait une embrouille pour rien ...
Justement, c'est pour ça que je lui pose ces questions ;-)
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
pardon, excuse-moi, pardon, je suis désolé, pardon, je m'excuse, pardon
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".