a chaque OM PSG c'est pareil ..
j'ai déjà longuement discuté de ce problème là au parc, on nous colle une réputation de voyou alors que chez eux c'est baston tout les matchs avec les CRS ou ceux qui ne sont pas blanc comme eux ... et personne ne dit rien
si ce n'est un petit spot publicitaire lancé il y a deux ans "fier de nos couleur" ...
depuis le problème existe toujours, on nous dit de ne pas faire une généralité car il s'agit d'une minorité de sups, mais c'est eux qui font la loi apparement,
la saison derniere ils étaient 5 ou 6 au vel a arborer les croix celtique, une croix nazi et des signes hitlérien et y'avait 600 couillon "non facho" bien sur qui les laissait faire ....
ensuite leur chef de sécurité a qq metre ne bronchait pas et quand c'est le VDP qui a voulu aller les calmer, y'avait les caméra de M6 qui les attendait avec 200 CRS pour les charger
mais les 5 couillons eux, qui faisait de la provoquation xénophobe on leur a rien dit

bref ... je cherche pas des excuse au VDP mais les fachos et les skin de mes deux ici on les en**** !!! et on en est fier
sinon y'a bien une lois en France qui interdit de tenir des propos xénophobe, de "cultiver" cette tare de primate, mais apparement le PSG a une dérogation