LA PROVENCE encore qq changement

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

LA PROVENCE encore qq changement

Message par chauvet »

C’est au moment où il s’apprêtait à quitter La Ciotat pour venir au stade Vélodrome que Mickaël Marsiglia nous a confirmé qu’il allait être prêté au club de Ferrol en deuxième division espagnole jusqu’à la fin de la saison.
"C’est pour moi un immense soulagement. Je prends le premier avion jeudi matin et je vais m’efforcer de retrouver au plus vite le rythme de la compétition. :eek:
OOUUUUFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! :clap: :clap::clap::clap::clap::clap: :clap::clap::clap::clap::clap:
put*** que des bonnes nouvelles d'autant que :
Diouf évoque des contacts avec l’OM. Interrogé sur son avenir, l’attaquant lensois actuellement à la CAN avec le Sénégal, a assuré avoir eu, durant le mercato, des contacts avec Marseille.

DIOUF à l'O.M en fin de< saison :???: :bouncing:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Diouf? Vous récupérez tous les branleurs rennais???
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

encore quelques infos venant de "LA PROVENCE"

Fait encore plus incroyable que le but de POUGET :
,je viens d'apprendre que MARTIN aurait été prété avec DAHOU aux HIBERNANS. :eek: :wazz:

ET autre fait assez étonnant ,les anglais nous auraient acheté NOUNOURS
pour ...,garez vos pompes et ouvrez bien vos escourbes

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>10 MF soit 1,5 M€??????????????????????????????????</span>

ETONNANT NON? :eek: :roi: :grony:
:fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2: :fada2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
legabbis
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 20:21

LA PROVENCE encore qq changement

Message par legabbis »

Diouf évoque des contacts avec l’OM. Interrogé sur son avenir, l’attaquant lensois actuellement à la CAN avec le Sénégal, a assuré avoir eu, durant le mercato, des contacts avec Marseille.  

DIOUF à l'O.M en fin de< saison   :???:  :bouncing:
ce serait tres etonnant, on vient quand meme d' acheter chapuis et sahko qui jouait à... lens en plus avec baka ça ferait bc !! d' autant plus qu' il m' arrive de rever un transfert definitif d' alfonso... mais si kluivert par à livrpool ça risque d' etre chaud :deg:
Répondre