ALLEZ ON SE REGARDE UN PEU LE NOMBRIL OK

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

ALLEZ ON SE REGARDE UN PEU LE NOMBRIL OK

Message par Invité »

L’OM samedi à la BBC
Une équipe de l’émission Football Focus a passé plusieurs jours à Marseille en vue d’un sujet qui devrait durer entre 5 et 7minutes et sera diffusé samedi après-midi à la télé anglaise. Un événement exceptionnel, puisque le producteur Mark Cole et le journaliste James Copnall nous ont avoué que cela faisait plus de dix ans que la BBC n’avait pas parlé de l’OM. Depuis, Waddle exactement. L’OM est traité comme le Real, le Dinamo Zagreb ou le Milan AC dans une émission regardée par deux millions de téléspectateurs où le consultant vedette est Garth Crooks, ancien partenaire de Ardiles et Hoddle à Tottenham, qui était mardi soir au Vélodrome. Une preuve que l’OM suscite de nouveau de l’intérêt à l’étranger.

C'est bon d'etre de nouveau vu, regardé et aimé :love:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

J'aime pas les anglais :evil: (à part Chris Magic Waddle bien sûr)
Invité

Message par Invité »

on te demande pas d'aimer les anglais mais d'aimer le fait qu'on nous aime de nouveau :nawak: ce boboss :smilej:
au fait j'ai vu les photos je voudrai que tu te coupes de nouveau les cheveux :peur:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

on te demande pas d'aimer les anglais mais d'aimer le fait qu'on nous aime de nouveau :nawak: ce boboss  :smilej:  
au fait j'ai vu les photos je voudrai que tu te coupes de nouveau les cheveux  :peur:
Ce week-end, promis !! Tu veux que je te les envoie en recommandé ?
Invité

Message par Invité »

oui j'essaye de me faire une moumoute lol2 mdr2
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

IL faudrait pas que l'OM soit diffusé en Espagne parce que quand ils auront vu jouer notre ivoirien préféré :peur: :peur: :peur: :peur: yaura plus aucune rumeur sa je peux vous l'assurer ;-) :sad2:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre